©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2181543
Bonjour a tous et a toutes.

Je me décide a créer ce topic enfin car depuis des années, ma belle et moi pratiquons le candaulisme, pour mon plus grand bonheur. Puis vint le jour ou nous avons fait des enfants avec le ralentissement que nous connaissons tous dans ces pratiques disons...déviantes!

Puis ma femme a repris goût a l'aventure et depuis 2 semaines il s'est passé par mal de choses et une évolution hallucinante de celle qui partage mes nuits.

Voici en résumé (et en images!) a quoi ont ressemblé les 7 derniers jours (nuits)

D'abord un homme avec qui nous avions coquiné il y a de cela près de 10 ans

Point Blur_Jul012018_012130.jpg


Une bonne séance de reprise.

Puis lundi un inconnu rencontré sur le net. J'étais présent. Un mec tbm qui a bien fait se reveiller ma femme!



Point Blur_Jul012018_011805.jpg


Point Blur_Jul012018_011855.jpg


Point Blur_Jul012018_011957.jpg


Point Blur_Jul012018_012036.jpg


Puis le lendemain (!!) Un plan pipe improvisé en pleine nature avec un inconnu du net. Cette fois je n etais pas présent... avec un final en bouche (ca m'a rendu évidemment dingue !)

La suite dans un prochain message...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
drafin31, requiem67, Gandalf et 4 autres a liké
#2181548
Mercredi un mec du net rencontrée seule. Ce mec lui a fait prendre son pied plusieurs fois et elle est rentrée avec des étoiles dans les yeux et...quelques centilitres de foutre dans l'oesophage également!! Imaginez mon état...

Point Blur_Jul012018_012518.jpg


Point Blur_Jul012018_012544.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
wtf, moi10270, requiem67 et 6 autres a liké
#2181549
Jeudi (oui oui toujours la meme semaine!)

Un plan hard avec un cocufieur qui a bien malmené ma belle avec de grosses gorges profondes, fist vaginal, et ejac en bouche... et voici le style de mms que je recois avec le signe du cocu evidemment...

Point Blur_Jul012018_012822.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2181551
Et enfin vendredi (ouf...) un plan dans un club en après midi avec un libertin rencontré sur le net... toujours seule. 3 h de baise intense avec femme fontaine, et énorme éjac buccale en happy ending. Ma femme a tout avalé et m'a envoyé ca en vidéo...une folie pure...

Point Blur_Jul012018_012658.jpg


Point Blur_Jul012018_012846.jpg


Point Blur_Jul012018_013013.jpg


received_10156584431528854.png


Bref c'est officiel ma femme est devenue une cocufieuse experte et cochonne a souhait...ingérable!!!

Si vous connaissez un exorciste ou un rebouteux pour ce type de pathologie je suis preneur! Je tiendrais jamais a ce rythme!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
drafin31, pervertoy, wtf et 9 autres a liké
#2181596
Quelle semaine en effet ! Une superbe coquine très Salope et bandante.
Je suis curieux de savoir ce qui a précédé cette semaine pour provoquer ce déclic hallucinant : 5 jours, 5 mecs différents et toi plus que cocu.
gemini a liké
#2181878
Puis ma femme a repris goût a l'aventure et depuis 2 semaines...

Et bien ta femme semblait être en grand manque de queues autres que la tienne. Chapeau. :D
#2182023
misscple36 a écrit :Alors là, ta femme elle carbure !!

bah elle fonctionne à un carburant spécial visiblement!!! :x :x

En tout cas comme tout homme que je suis, je me suis bien régaler à suivre tout ça!!!
@cando84 merci pour ce sublime partage!! :P
#2182032
Holalala mais quelle entrée en matière ! :D
Une avaleuse en plus, c'est tellement beau !
Elle te montre systématiquement quand elle avale ? Elle aime ça ou sans plus, elle le fait juste pour te montrer ? C'est elle qui demande à ses amants de jouir dans sa bouche ?
#2182911
Quel plaisir de recevoir ce genre de mms.
Au moins, tu sais que ta Belle à satisfait un homme et que potentiellement il lui rendra ce plaisir. Voici une tâche que tu n'as pas besoin d'accomplir une fois rentré :-)
Je rigole bien sur car au contraire, ton envie de la posséder toi aussi doit être grande quand vous retrouvez.
D'ailleurs peux-tu nous raconter comment se passent vos retrouvailles lorsqu'elle a rencontré un amant alors que tu es absent ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée