©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 31
#2262686
Camilledi074 a écrit :
Je vais même tenter de profiter des bons sentiments de Diane à mon égard pour ne pas porter la tenue de nuit qui souhaite m'imposer Open75, une culotte en plastique à même la peau et ma cage de chasteté la plus courte en H24 jusqu'à lundi matin .... Je compte sur le regard compatissant de Diane à mon encontre !


Petite précision sur les règles que j'ai instituées pour bien comprendre le contexte de cette tentative de Camille de faire modifier mes instructions : j'ai établi dès le départ que Diane possède toujours le dernier mot et qu'elle est libre de modifier le programme ou les consignes à tout moment, sans même m'en référer à l'avance.

La liberté de décision de Diane est aussi totale que celle de Camille est nulle. Y compris avec moi. Je propose, et elle dispose. Je ne lui impose jamais rien, que ce soit dans le dressage de son cocu ou dans ses relations avec moi.

Cela dit, il semble que j'aie su me montrer convaincant, car jusqu'ici Diane suit totalement mes indications et me laisse la guider dans tous les aspects de nos jeux… :x
#2262728
Il est très agréable de reprendre votre aventure. Ces avant-gouts ne peuvent que nous rendre impatient d'être au moment de vos "retrouvailles". :D
#2263320
Quel plaisie de retrouver ce fil après quelques mois d'inactivité, et de constater que chacun de vous a pu trouver sa place dans vos jeux à trois.
C'est avec un grand plaisir que je continuerai à suivre votre évolution, si riche en enseignements.
#2263324
Quelle jolie démonstration de cuckolding. Le respect de chacun est respecté, les envies de chacun sont exprimées et réalisées. Vous avez trouvé un très bon initiateur @camilledi074 !
@open75 , proposes-tu aussi des défis à Diane ? Est-ce qu'elle te raconte ce qu'elle fait quand elle voit ses amants de passage ?
#2263475
@julesx630 a écrit :
@open75 , proposes-tu aussi des défis à Diane ? Est-ce qu'elle te raconte ce qu'elle fait quand elle voit ses amants de passage ?


En fait, je ne propose de défi ni à l'un ni à l'autre. Je donne des instructions à Camille. C'est tout. Proposer un défi, ce serait laisser le choix et telle n'est pas mon intention.

Avec Diane, bien sûr, c'est différent. Je propose, je guide, mais sans jamais rien forcer. Depuis le premier contact, j'ai eu la conviction qu'elle était faite pour diriger Camille. Elle croyait qu'elle ne le voulait ni ne le pouvait, mais c'était simplement parce qu'elle ne savait pas par quel bout le prendre. Il faut dire qu'il était ingérable ! Bien trop inconstant et capricieux.

Très rapidement j'ai expliqué à Diane, incrédule au début, que j'allais le dresser pour elle et le lui livrer "clé en main". J'ai insisté sur le fait que c'était avant tout à elle que Camille devait obéir, plus encore qu'à moi, même si Diane affirmait ne pas vouloir se charger de cette lourde tâche.

Mes leçons semblent porter leurs fruits, puisque Camille est bien plus stable et équilibré désormais. Quant à Diane, elle se réjouit du résultat et se révèle à elle-même telle que je l'avais perçue. Son autorité est désormais bien installée, et va croissant.
#2263523
Je réalise que j'ai oublié de répondre à la deuxième partie de la question…

Diane raconte très peu ce qu'elle vit avec ses autres amants. Je sais qu'ils sont deux, je connais leurs prénoms, je sais qu'elle ne les voit que rarement.

En fait, les détails ne m'intéressent pas. La seule chose qui m'importe, c'est de bien établir que Diane dispose d'une totale liberté sexuelle. Elle couche avec qui elle veut, quand elle veut. Elle est libre de le dire à Camille ou pas, de lui dire d'être présent ou pas. Elle n'est même pas tenue de m'en parler si elle n'en a pas envie, puisqu'elle n'a de compte à rendre à personne.

Sa liberté doit être totale, et je veux qu'elle puisse aller coucher avec un homme qui lui fait envie de façon aussi simple et naturelle que si elle allait chez le coiffeur.

Et bien sûr, il m'appartient de faire les efforts nécessaires pour rester son favori, loin, très loin devant tous les autres… ;)
#2263782
Toute la difficulté réside en effet dans la rencontre entre les bons partenaires. C'est un mélange complexe, mais c'est précisément cette complexité qui constitue la cérébralité de la relation.

On est à mille lieues de la simple relation sexuelle en trio, même en envisageant une relation suivie. Car l'instauration et le développement du rapport de domination dont il est question ici est un travail permanent, quotidien. Il est loin de se limiter au moment des rencontres, qui sont particulièrement rares dans notre cas, puisqu'il y a huit mois que nous ne nous sommes pas vus, du fait de mon éloignement professionnel. Pourtant, le travail se poursuit, à distance.

Et pour rebondir sur l'aimable commentaire de @jardinsecret , il faut aller bien au-delà de la simple "adaptation aux désirs du couple". Car en l'occurrence, il a d'abord fallu que je perçoive chez eux les désirs qu'ils n'avaient pas même encore identifiés, et qu'ils ont parfois contestés lorsque je les ai évoqués.

C'est plus difficile, mais tellement plus intéressant !

Et puis ne nous mentons pas : le plaisir n'est pas que cérébral, il est aussi physique. La cérébralité sublime le plaisir sexuel, et avec une femme aussi séduisante que Diane, mes efforts sont très largement récompensés ! :x
#2264974
Au cours de la semaine à venir, j'aurai très peu de temps pour enrichir le fil de ce récit. Mais puisque j'ai retrouvé Diane et Camille hier soir après plusieurs mois d'éloignement, je tenais à vous donner quelques éléments…

Acte I

Diane revient au salon, après s'être absentée quelques instants pour revêtir une parure de lingerie qu'elle avait achetée à mon intention. Je suis assis dans le canapé, et après l'avoir fait tourner devant moi pour l'admirer sous toutes les coutures, je l'invite à venir s'asseoir à califourchon sur mes cuisses, face à moi. Elle est splendide, rayonnante !

Nous reprenons les caresses et baisers échangés avant son changement de tenue, et je la déshabille progressivement. Elle me retire ma chemise.

Quelques instants supplémentaires, et je dis à Camille d'ouvrir mon pantalon et de m'aider à le retirer. Je bande comme un fou depuis un bon moment déjà, et j'accueille le départ de mon pantalon comme une libération. Diane se frotte un bon moment sur ma queue, lentement, avec une sensualité délicieuse.

J'appelle Camille. "Suce ma queue pour la lubrifier, et guide-la dans ta Maîtresse. "

Camille s'exécute docilement. J'aime cette sensation, le fait qu'il sente la raideur de ma bite et qu'il la mette lui-même en Diane. Elle ne fait aucun commentaire, se contentant d'onduler son bassin pour faciliter la pénétration, sans un regard pour son cocu. Je tiens ses fesses à pleines mains et m'enfonce en elle jusqu'à la garde.

Nous voilà à nouveau unis, Diane et moi, fusionnels, sans barrière de latex qui viendrait faire obstacle à notre plaisir de nous retrouver après une trop longue séparation.
#2265356
Mais puisque j'ai retrouvé Diane et Camille hier soir après plusieurs mois d'éloignement, je tenais à vous donner quelques éléments…

C'est avec grand plaisir que je repend la suite de tes aventures avec Diane et Camille. Reprise directe semble-t-il ou chacun connait sa place dorénavant et que l'éloignement n'a pas "perturbé". :D

@cple36: il est plaisant de te lire ici mais j'aimerais beaucoup te lire sur tes deux autres post. ;)
#2265723
Pas dispo ces jours-ci pour vous raconter la suite. Mais elle viendra, et l'attente de ceux qui suivent ce fil de discussion ne sera pas déçue.

D'autres moments savoureux, qui expriment bien le rôle de chacun… :x
#2266043
Acte II

Cela fait un bon moment que Diane et moi sommes unis, que nous ondulons lentement et savourons sans un mot la douce chaleur de ma queue qui va et vient en elle.

Son cocu nous observe en silence, dans sa tenue féminisée de circonstance (nuisette, string, bas et porte-jaretelles). Pour l'occuper utilement, je lui ai ordonné de nous prendre en photo. J'ai précisé qu'il devait le faire avec mon téléphone, et non pas avec le sien, car je veux que ce soit moi qui détienne les clichés, et non pas lui. S'il est sage, je lui accorderai la faveur de lui en envoyer quelques uns. Mais pour les images comme pour les actes, c'est moi qui décide quoi, quand et comment.

Diane rompt le silence. "Camille, viens me lécher pendant qu'Etienne me prend !".
Elle apprécie beaucoup la stimulation du clitoris pendant la pénétration, son cocu va pouvoir se rendre utile. Diane le fait s'allonger sur le canapé, et vient se placer au-dessus de lui en 69. Je plonge ma queue dans la bouche de Camille pour lui faire sentir le goût du plaisir de sa Maîtresse, puis je la prends en levrette.

De temps en temps je lance quelques coups de reins vigoureux, mais le plus souvent je la baise doucement, lentement, car elle aime sentir chaque étape de la progression de ma bite au plus profond de son intimité. Pas une parole n'est prononcée. On n'entend que les bruits de succion de Camille et le claquement de mon bassin sur les fesses de Diane, qui rythme ses gémissements.

Cette position est particulièrement excitante, car elle participe symboliquement à la mise de chacun à sa place. Camille donne du plaisir à sa Maîtresse, mais personne ne s'occupe de lui. Dans le même temps, il assiste au plus près à ma prise de possession de Diane. Ma queue va et vient en elle juste sous ses yeux, et entre en contact avec sa langue tandis qu'il lèche le clitoris. Pour couronner le tout, mes couilles viennent frotter sur son visage. Il est témoin de ma virilité, aussi active que la sienne est cadenassée.

Tout cela m'excite tellement, que je dois marquer parfois un temps d'arrêt pour être sûr de ne pas éjaculer trop vite. Bien sûr, la position serait idéale vis-à-vis du cocu, mais je veux attendre encore et faire durer cette situation. Et comme Diane ne manifeste pas de désir d'abréger cette phase, je la fais durer pour notre plus grand plaisir à tous les trois (car je ne doute pas que le cocu en est bien heureux lui aussi).

Malgré tout, au bout d'un moment, je décide qu'il est temps de changer de lieu et de nous diriger vers la chambre pour nous installer plus confortablement que sur le canapé. Je vous raconterai bientôt cet acte III…
#2266070
Puisque je vous ai dit que j'ai ordonné au cocu de prendre des photos de son épouse avec moi, je ne peux pas vous priver du partage… :x

cuck.jpg


Nous n'en étions encore qu'au début de la soirée, mais le cocu devait se sentir déjà bien à l'étroit dans sa cage… :x
#2266133
open75 a écrit :Puisque je vous ai dit que j'ai ordonné au cocu de prendre des photos de son épouse avec moi, je ne peux pas vous priver du partage… :x

cuck.jpg


Nous n'en étions encore qu'au début de la soirée, mais le cocu devait se sentir déjà bien à l'étroit dans sa cage… :x


Merci pour la tenue de ce post. Superbe
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 31

Notre boutique candauliste 100% sécurisée