©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 31
#2266552
@Archer , nos retrouvailles n'ont duré qu'une nuit. Mes passages en France sont rares et brefs, avec un agenda très rempli.

La prochaine fois est déjà en préparation, et devrait durer un Week-end complet… ;)
#2266572
... et aussi parce que lorsqu'une femme se fait sodomiser, elle se donne totalement. Et j'aime naturellement qu'une femme qui se donne à moi le fasse totalement, sans retenue.

Je pense la même chose et c'est un réel plaisir que de déflorer une femme qui ne pensait pas qu'elle le ferait un jour en le refusant à d'autres hommes. :D

@sergio , il ne fait aucun doute que Camille rêve depuis longtemps d'être sucé par Diane. Lors de nos premiers contacts, il m'avait dit plusieurs fois "le jour où je verrai Diane sucer un autre homme, je me sentirai vraiment cocu". Sans doute pensait-il que jamais elle n'accorderait à personne cette fellation qu'elle lui refusait, et qu'elle n'avait pas pratiquée lors de leurs quelques expériences échangistes. Mais ça… c'était avant !

Je me suis mal exprimé certainement. Je n'ai aucun doute sur le fait que Camille rêvait et souhaitait gouter à la bouche de sa femme.
J'évoquais son état d'esprit actuel ou je pense qu'il a compris que c'était une gourmandise qui t'était réservé et que sa participe à sa soumission. ;)
#2266598
@sergio , effectivement Camille a bien compris que ce n'est pas parce que Diane a mis fin à son refus systématique de fellation, que lui-même pourrait y avoir droit.

Peut-être accordera-t-elle désormais cette faveur à ses autres amants. C'est à elle seule d'en décider. En attendant, je trouve particulièrement délicieux qu'elle me suce sous les yeux de Camille à qui cela est interdit. :x
#2266601
@open75 Je me retrouve particulièrement proche de Camille sur ce point précis ayant moi aussi déjà vu ma miss prodiguer une fellation à un amant - qui ne tarissait pas d'éloge sur ses compétences à cette tâche - alors qu'elle ne m'a jamais sucé non plus.
De la même manière je sais que je n'aurai jamais accès à son cul - et il faudrait presque un miracle pour qu'elle l'ouvre à un autre fut il viril.
Le jeu avec moi va même encore plus loin puisque c'est même des roulages de pelle dont je suis privé et qui sont réservés aux amants...
Peut être une prochaine étape pour vous ;)
#2266719
Acte III

Diane et moi sommes montés dans la chambre, en ordonnant à Camille d'attendre au salon. Avant de quitter la pièce, j'ai pris soin d'éteindre la musique qui agrémentait nos ébats car je veux qu'il entende tout ce qui va se passer à l'étage.

A vrai dire, il y a peu à dire sur nos ébats, tant ils sont classiques. C'est la phase du retour à l'intimité entre une femme et son amant favori dont elle a été séparée trop longtemps. Des étreintes tendres et intenses, au cours desquelles Diane jouit encore plusieurs fois. Voilà bien une heure que je vais et viens en elle, et il n'est plus temps de gérer mes sensations. Je m'abandonne, et Diane me serre plus fort en entendant ma respiration qui s'accélère, annonçant l'arrivée de mon plaisir. Quelle délicieuse ivresse que l'instant où enfin de jouis et me vide en elle, dans un râle libérateur !

Au rez-de-chaussée, Camille n'a pas pu ignorer mon cri de délivrance. Suit un moment sans bruit, durant lequel Diane et moi nous embrassons et nous enserrons intensément. Que ces retrouvailles sont bonnes !

De longues secondes s'écoulent ainsi, avant que notre étreinte ne se desserre et que je vienne m'allonger à côté de Diane. C'est sa voix qui brise le silence. "Camille, viens nettoyer ta Maîtresse !".

Camille entre dans la chambre, toujours en nuisette, bas et porte-jarretelles. Mais le voilà qui renâcle, et ose répondre qu'il n'en a pas envie, qu'il ne le souhaite pas. Le rappel à l'ordre de Diane fuse, cinglant : "fais ce pour quoi tu es là, nettoie !". Camille vient placer son visage entre les cuisses de sa Maîtresse et s'exécute. Il semble cependant qu'il manque d'application, car Diane doit préciser "enfonce ta langue, pour nettoyer bien au fond !".

J'adore la voir ainsi, autoritaire vis-à-vis de son cocu. Elle n'est jamais aussi belle et attirante à mes yeux que dans ces instants où elle laisse libre cours à son tempérament.
Pendant que Camille est à quatre pattes entre les cuisses de sa Maîtresse, je lui administre une bonne fessée pour lui apprendre que sa mauvaise volonté est totalement déplacée. Je lui mets aussi quelques claques sur les couilles, ce qui lui arrache quelques couinements, avant de les prendre à pleine main pour les serrer bien fort. Je sais qu'il aimerait que nous le libérions de sa cage pour lui permettre de jouir. Le voilà à quarante jours d'abstinence. Mais la délivrance ne sera pas encore pour ce soir. Je veux le maintenir dans de bonnes dispositions jusqu'au lendemain, et jouir lui gâte le caractère. Alors il attendra.

Une fois son nettoyage terminé, Diane et moi le renvoyons pour la nuit dans la chambre voisine. Il est tard, elle et moi aspirons maintenant à nous endormir paisiblement dans les bras l'un de l'autre.

J'ignore si Camille a mis longtemps à s'endormir, mais Diane et moi avons sombré immédiatement, détendus et heureux de ces retrouvailles si longtemps attendues.
#2266722
@open75 , Il faut croire que tes récits sont proches des sensations que j'aimerais un jour pouvoir ressentir en lieu et place de Camille, car il n'est pas un acte ou mon sexe ne se dresse pas à la lecture.
#2266805
Tu as raison @Bikini , il y en a qui adorent être cocus.

Ca tombe bien, de mon côté j'adore baiser les femmes des autres ! Alors si ça peut leur faire plaisir… c'est bien volontiers que je leur rends ce service ! Surtout qu'en général, leurs femmes trouvent que je les baise mieux que leur cocu. Ainsi, tout le monde y trouve son compte. ;)
#2266856
Hum... Oui c'est encore mieux si tu baise mieux que nous… En même temps, ça n'est pas bien difficile de baiser ma copine mieux que moi…
Je découvre ce topic ; je le lirai entièrement quand j'aurai tout mon temps.
Qu'aimes-tu dans le fait de coucher avec la femme de quelqu'un d'autre ? :)
#2266858
@open75 avez vous un frère jumeau? Vos récits me transportent littéralement et éveille en moi une excitation profonde.
Je suis heureux de vivre ce que je vis avec ma Douce mais ce que vous narrez ici est le summum de mon fantasme...
Encagé, soumis, nettoyeur...le rêve absolu!!!
#2266865
@Candauheureux , il se trouve que j'ai effectivement un frère jumeau ! Mais faux jumeau, et nous sommes aussi dissemblables qu'il est possible. Jamais je ne le recommanderais à qui que ce soit pour de tels jeux.

Désolé, il va falloir trouver ailleurs. Mais puisque j'existe, c'est que c'est possible. Il doit donc forcément exister d'autres hommes capables de remplir ce rôle pour ton couple. ;)
#2266866
Acte IV

Camille n'a pas vu l'acte IV, il dormait encore dans la chambre voisine. Je me suis réveillé tôt, comme à mon habitude. Je suis venu me coller contre Diane qui me tournait le dos, et j'ai commencé à la caresser et l'embrasser doucement. Elle n'a pas ouvert les yeux et n'a pas dit un mot, mais a rapproché ses fesses de mon érection qu'elle sentait contre elle. Je l'ai pénétrée tout doucement, et ai commencé à bouger en elle très lentement.

Après quelques minutes, je me suis redressé et suis venu la prendre en missionnaire. Je voulais croiser son regard, l'embrasser, la serrer dans mes bras. Je continuais à la baiser tout en douceur.

Elle a joui très vite, dans un gémissement très attendrissant. Ses premiers mots furent pour me dire qu'elle était étonnée elle-même d'avoir joui sans aucune stimulation de son clitoris, ce qui lui est généralement nécessaire. Il faut dire que la bite de son cocu n'est jamais parvenue à vraiment la satisfaire. Manifestement, la mienne lui convient bien mieux.

Nous avons continué à faire l'amour longuement, toujours aussi doucement, et elle a joui à nouveau plusieurs fois. Notre journée commençait délicieusement, très tendrement. Puis nous nous sommes relâchés et rendormis pour un moment.

Dans la chambre voisine, Camille dormait toujours, ignorant que son épouse venait de se donner à nouveau à son amant préféré.
#2266893
Pouvoir faire jouir ma petite amie sans stimulation clitoridienne reste pour moi mon "Graal". A l'heure actuelle, elle n'a jamais réussi à avoir un orgasme sans stimulation clitoridienne, même si elle n'est probablement pas passée loin quelques fois.

En tout cas, ces aventures sont fascinantes à suivre, et j'ai hâte de lire l'acte suivant !
#2266989
@Bikini a écrit :
Qu'aimes-tu dans le fait de coucher avec la femme de quelqu'un d'autre ?


Je n'avais pas vu ton message et cette question, je me connectais vraiment à la va-vite ces jours-ci.

J'ai dit que "j'aime baiser les femmes des autres" de façon provocatrice, dans un esprit de blague. Mais tu as raison de poser la question car c'est un sujet important, et je vais y répondre plus sérieusement.

En fait, je ne cherche pas "à coucher avec les femmes des autres" dans l'idée de voler la femme d'autrui. Au contraire, je suis très respectueux des couples constitués.

Mon approche de ces jeux s'est faite via le libertinage classique, qui repose simplement sur de l'échangisme. Et dans le contexte échangiste, j'ai toujours apprécié particulièrement les trios qui permettent à la fois complicité et intimité.

J'ai toujours été plus cérébral que simple queutard, et j'ai aimé avoir des relations suivies avec des couples, qui permettait sur la durée de développer davantage de complicité, de mieux connaître les attentes et les fantasmes de chacun, pour que le plaisir soit encore plus intense.

Au fil du temps, j'ai évolué comme chacun d'entre nous, et mon évolution a notamment consisté à développer une tendance à la domination. Pas du tout dans le genre théâtral avec des tenues fétichistes, mais plutôt dans la vraie cérébralité. Deviner ce qui va plaire à ma partenaire, même si elle-même n'en a pas encore conscience, pour la guider dans cette direction, obtenir qu'elle s'abandonne totalement à mes directives, non pas par faiblesse ou crainte de sa part, mais au contraire parce que j'ai su gagner sa confiance, qu'elle sait qu'elle peut me suivre les yeux fermés car elle n'en tirera que du plaisir. Ce qui flatte mon ego et m'excite n'est pas de réussir à imposer une contrainte, mais au contraire d'obtenir une adhésion aussi totale que librement consentie.

Voilà ce qui m'a tout naturellement attiré vers le cuckolding ! Il ne s'agit pas de "voler" la femme d'un autre, mais d'entrer dans le jeu d'un couple qui cherche un partenaire capable de jouer ce rôle. C'est extrêmement cérébral, c'est une complicité à trois très intense, et intellectuellement c'est passionnant quand on s'intéresse un peu aux ressorts qui nous animent les uns et les autres.

Bref, si je dis "tu ne sais pas t'occuper de ta femme, je vais le faire à ta place et elle en sera enchantée", c'est parce que j'ai le sentiment que c'est ce que mon interlocuteur cherche et a envie d'entendre. Bien sûr, pour rester crédible, il faut ensuite que je sois effectivement capable de bien m'occuper de la dame en question. Mais si le contexte cérébral est déjà bien installé, bien amené, on a déjà parcouru la moitié du chemin vers le plaisir ! :x

Désolé si j'ai été un peu long dans ma réponse, mais on lit souvent les messages des cocus sur ce forum, et moins souvent les motivations des cocufieurs.

Dernier détail : contrairement au fantasme habituel, je ne suis pas spécialement bien monté. Je suis tout juste d'une taille normale, et vraiment rien de plus (je le regrette, mais c'est ainsi). Mon sexe n'est pas plus gros que celui de Camille. Comme quoi, la domination passe par le cerveau, bien plus que par l'entrejambes…
#2266990
@Jul57 a écrit :
Pouvoir faire jouir ma petite amie sans stimulation clitoridienne reste pour moi mon "Graal". A l'heure actuelle, elle n'a jamais réussi à avoir un orgasme sans stimulation clitoridienne, même si elle n'est probablement pas passée loin quelques fois.


Je trouve ça marrant comme réflexion… De mon côté, je ne me suis jamais dit qu'il fallait que je parvienne à faire jouir ma partenaire par la pénétration seule. Il y a des femmes principalement vaginales, d'autres clitoridiennes, d'autres qui ont besoin des deux, d'autres qui varient selon les moments… je m'efforce de m'adapter à ma partenaire. Je pourrais presque dire que du moment qu'elle jouit, tous les moyens sont bons !

J'ai été en couple libertin pendant dix ans, mon amie pouvait jouir par la seule pénétration, mais c'était toujours bien plus intense si elle se stimulait le clitoris en même temps. C'est ainsi… J'ai une autre amie avec laquelle les préliminaires sont toujours très réduits : son truc à elle c'est vraiment la pénétration et rien d'autre. Il n'y a que ça qui la fasse grimper aux rideaux. A tel point que je suis presque frustré de ne pas pouvoir lui faire de longs cunnilingus, moi qui adore ça, car elle m'interrompt très vite pour que je la prenne.

Dans l'anecdote que j'ai racontée avec Diane, ce qui me plaît n'est pas un "graal" que j'aurais atteint, mais l'idée de lui avoir apporté du plaisir par une approche nouvelle, ou au moins inhabituelle. Une découverte, une variation… je suis content si je peux lui apporter ça.
#2266996
@open75 C'est effectivement une "fixette" étrange que j'ai toujours eu. Je sais qu'elle est capable d'orgasmes clitoridiens et on se débrouille très bien comme ça, mais je ne sais pas. Comme tu dis, du moment qu'elle jouit, c'est l'important, mais peut-être le fait qu'elle n'ait jamais eu d'orgasme vaginal y confère un côté "challenge" à relever, mais aussi je pense l'idée de pouvoir lui offrir du plaisir d'une nouvelle manière, une façon d'ajouter une corde à l'arc (ce qui rejoint ma curiosité "toutiste").

J'ai aussi toujours eu l'impression que Julie pouvait être vaginale, mais que c'était une question de position, d'angle, de méthode. C'est aussi ce qui alimente cette idée, somme toute très théorique en un sens. Cependant, même si elle prend de plus en plus de plaisir par la pénétration, avec ce qu'on a récemment essayé et qui ne lui a pas donné d'orgasme vaginal, c'est peut-être réellement "peine perdue" de ce côté là.
#2267000
@Jul57 , on peut aussi faire le choix de ne pas se prendre la tête dans l'immédiat, en se disant que puisque de toute façon nous évoluons tous au fil du temps, il viendra peut-être tout naturellement un jour où elle aura développé davantage de sensibilité de ce côté pour jouir régulièrement par la seule pénétration. Ce qu'il y a de merveilleux dans le sexe, c'est qu'on n'en a jamais fait le tour, on découvre toujours ! :D

Le seul truc pour lequel j'ai le sentiment qu'il y a vraiment une technique particulière à acquérir, un "tour de main", c'est de rendre une femme fontaine. Car il y a une façon assez précise de la stimuler pour obtenir ce résultat (sans oublier l'autre condition essentielle : qu'elle accepte de vraiment se lâcher, de ne pas chercher à conserver le contrôle d'elle-même, de se laisser aller).
#2267002
Je dois re-préciser : je ne me prends pas spécifiquement la tête là dessus, dans le sens où je ne vais pas tout mettre en œuvre juste pour ça. C'est simplement une corde que j'aimerais ajouter si possible, et sinon tant pis, c'est déjà bien comme ça. C'est plus, disons, un souci d'exhaustivité que quelque chose qui sous-tend mes recherches sexuelles avec elle. Comme tu le dis, peut-être qu'un jour, on trouvera un truc qui marche, et voilà tant mieux !
Je ne sais pas trop comment l'exprimer... disons juste que s'il y a bel et bien un truc qui marche là dessus pour elle, j'espère qu'on le trouvera tout court. :)
#2267206
Acte V

Camille est réveillé et vient nous rejoindre dans la chambre. Il n'est habillé que d'un slip, porté par-dessus la cage avec laquelle il a dormi.

Il s'approche du lit, et s'installe à côté de Diane. Toujours silencieuse, à son habitude, elle vient s'allonger sur lui. Elle l'embrasse et lui caresse le visage et les épaules. Elle plaque son pubis contre la cage, dont elle sent la dureté à travers le tissu du slip. D'un mouvement à peine perceptible, elle commence à s'appuyer puis à se frotter contre la prison de Camille. Le réveil de son désir entraîne le mien. Ma main parcourt ses reins et ses fesses.

Une nouvelle fois, Diane me fait bander aussi dur qu'il est possible. Je viens m'installer derrière elle, et je la pénètre. C'est moi désormais qui donne le rythme des ondulations par lesquelles elle frotte son clitoris sur la cage de Camille.

Je vais en elle en alternant des séries lentes ou plus vigoureuses. De temps en temps, je viens lui claquer les fesses. Je sais que cela l'excite depuis que je lui ai fait découvrir les plaisirs de la fessée, et que Camille n'y est pas insensible non plus. Il avait été stupéfié la première fois qu'il m'avait vu agir ainsi, et avait eu la naïveté de demander si lui aussi pourrait un jour prodiguer le même traitement à sa Maîtresse. Comment une idée aussi invraisemblable a-t-elle pu l'effleurer ?

Lorsque je ne lui claque pas les fesses, je tiens fermement Diane par les hanches, ou par les épaules. Par moments, je me penche en avant pour lui mordiller la nuque. J'aime l'animalité de ces instants où elle sent mon souffle sur sa peau, où elle entend mes halètements tout près de son oreille, tandis que ma queue continue de la piocher au plus profond.

Si fort que soient mes coups de reins qui bousculent Diane, je sens qu'elle veille à conserver sa position, son clitoris en appui sur la cage de Camille, pour se procurer ce complément de stimulation qu'elle apprécie durant la pénétration. Elle se tient fermement à son cocu, dont le corps est également secoué à chacun de mes mouvements de saillie. Jamais il n'aura aussi bien éprouvé la vigueur avec laquelle je baise sa femme, et le consentement qu'elle me témoigne en s'offrant sans réserve à mes assauts.

J'ai fait durer longtemps cette situation qui me procure une excitation si forte, et dont je sais qu'elle est partagée. Après que j'aurai fini, que je me serai allongé à nouveau pour reprendre mon souffle, Camille reconnaîtra que c'était pour lui extrêmement excitant. Et terriblement frustrant en même temps !

Mais la frustration n'est-elle pas un ressort essentiel de la satisfaction d'un bon cuckold ?
#2267224
open75 a écrit :Acte V

Mais la frustration n'est-elle pas un ressort essentiel de la satisfaction d'un bon cuckold ?


entièrement d'accord avec toi, je dirais même qu'un bon cocufieur veillera à toujours aller au-delà de la zone de confort du mari ;)
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 31

Notre boutique candauliste 100% sécurisée