©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 31
#2181010
Désolé j'ai fait une mauvaise manipulation voici ma réponse Bonjour Camille enfin vous voici ici j'adore votre relation a trois il est vrai que beaucoup d'hommes amants au départ font croire qu'il sont capable d'être comme votre Maître (open75) mais beaucoups une fois le contact réussi avec la femme laisse le soumis seul ça nous est arrivez plusieurs fois donc a un moment Maitresse abandonne !
le seul homme qui joue le rôle d'amant pour Maitresse et Maitre pour moi en ce moment est Maitre Ric un homme qui m'envois photos et quelques ordres par sms lorsqu'il est avec Maitresse a l'hotel et que moi je suis en attente a la maison !
Merci pour votre participation
#2181127
J'ai laissé Camille libre d'intervenir ici, ou pas. Ses messages sont libres, je n'effectue aucun contrôle préalable.

Je n'ai pas le temps de commenter la longue intervention de Camille dans l'immédiat, mais j'y reviendrai car ce qu'il nous dit mérite d'être analysé et nous en dit long sur sa personnalité.

Pour ce qui est des actions qu'il décrit, tout est exact. Evidemment.
#2181192
Le message posté par Camille nous en dit long sur sa personnalité, cela mérite d'être examiné de près.

"Le piège se referme". Camille se décrit comme piégé, captif, prisonnier. En réalité, il suffit qu'il dise "je quitte le jeu" pour que tout s'arrête et il le sait. Nulle contrainte, nulle menace de ma part. S'il reste, c'est par choix, parce que ce cadre que je lui impose lui fait du bien, l'aide à se structurer, et qu'il le sait.

A le lire, je ne suis pas loin de passer pour un tortionnaire qui lui impose des châtiments terribles. Là encore, la réalité est plus nuancée. Camille alterne entre des moments (rares) où il dit qu'il ne veut plus subir mes sanctions, et des moments (très fréquents) où lui-même réclame des châtiments bien plus sévères, et davantage de contraintes. Il faut donc que je dose en permanence mes actions pour trouver le juste équilibre.

Camille nous parle… de lui et de lui seul ! Il ne voit guère plus loin que son nombril, son esprit n'est occupé que de ses propres fantasmes et de son plaisir personnel. Aucune prise en compte des désirs de son épouse, des attentes ou frustrations qu'elle-même peut éprouver. Il évoque la difficulté à revenir éventuellement à la situation antérieure, mais n'a pas un mot pour Diane qu'il négligeait complètement et à qui il était incapable de donner du plaisir. Camille ne se demande pas s'il est souhaitable pour elle de revenir à la situation antérieure.

Bilan des courses : Camille agit avec inconstance au gré de ses sautes d'humeur, de façon immature, comme un gosse capricieux. Sa présentation biaisée de notre relation à trois illustre aussi son côté "souminateur", c'est-à-dire une tendance à vouloir manipuler son Maître et sa Maîtresse en se cachant derrière une soumission feinte.

La situation telle que je la vois est bien différente de celle exposée par Camille. Diane et lui mettent en place et développent une sexualité de couple d'une nature nouvelle, alors que jusqu'ici cette sexualité était terriblement décevante et frustrante pour eux deux. Diane s'épanouit en devenant de plus en plus directive et sûre d'elle. La relation de domination/soumission crée un ciment qui lie leur couple au moment où il se délitait. Quant à Camille, il n'est pas la victime qu'il décrit mais au contraire le principal bénéficiaire. Ce qu'il a fantasmé toute sa vie se réalise enfin. Son côté lunatique s'apaise et il est de moins en moins sujet à ses brusques emportements habituels. Il se structure, s'épanouit, et la soumission consentie va lui donner de plus en plus de confiance en lui et de sérénité. Et cela va bien au-delà de sa vie sexuelle, puisqu'il en tire les bénéfices dans toute sa vie sociale et professionnelle.

Bien sûr, sa sexualité ne lui appartient plus. Il ne peut jouir que lorsque Diane et moi le décidons, et seulement de la façon que nous avons choisie. Mais dans le fond, il adore ça !
#2181270
Oui beaucoup de mari soumis sont souminateurs c est souvent ce que me reproche ma cherie qui me dit " tu es soumis quand tu veux". A la différence de Diane elle est une dominatrice assumée mais elle aurait juste besoin d' un bon coaching et de rencontrer le bon partenaire pour la guider ... Pas facile tellement de mecs qui ne comprennent pas la démarche candauliste et qui voit juste l opportunité de tirer un coup sans problèmes ... Sans meme payer le Resto ou l'hôtel ...enfin passons. En attendant le récit de cette initiation est tres interessant et béaucoup de complice et de mari candauliste devraient le lire et s' en inspirer ...
Au fait pour ceux qui souhaiteraient nous contacter nous ne sommes pas VIP ici mais avons un profil sur le sites partenaire (Wyylde)
#2181289
Exactement ça ! beaucoups d'hommes profitent de la situation des couple cuckold mais ils ne sont pas du tout dominant pour le maris soumis une fois la première rencontre ou deuxième rencontre plus de contact avec le maris il reste juste en contact avec la femme nous en avons eu plusieurs fois l'expérience !
#2181472
Open75, bravo… Enfin un témoignage sur la relation complexe qu'il est possible de vivre avec un couple cuckold, ainsi qu'il m'a été donné de le pratiquer une fois parmi les trois relations entretenues avec des couples candaulistes (3 ans, 2 ans et 4 ans) …
Aujourd'hui mes complices étant partis à l'étranger, me voilà un maître orphelin… mais tes récits réveillent de nombreux souvenirs...
#2181560
Félicitations à vous trois pour tout ce chemin déjà parcouru!!

Je suis personnellement impatient de découvrir la suite , autant pour Camille qui apprend à ne plus contrôlé le jeu que pour la sublime Diane qui redécouvre une vrais sexualité épanouie.
#2181627
@elixir27 Manifestement si tu te poses la question, c'est que tu connais partiellement la réponse… au reste, des sanctions s'imposent pour tes multiples défaillances orthographiques...
#2181651
@cple36
wahou ... première fois qu'une histoire me fait bander .... bon c'est aussi parce que je sais qu'elle est réelle et que c'est tout à fait ton style .... au fait on a un pont à visiter


J'ai peine à croire qu'un récit ne t'ai jamais fait bander avant celui-ci, mais merci pour ce que je prends comme un très joli compliment ! ;)

Oui, nous avons un pont à visiter. Et pour info, je l'ai déjà fait visiter à Diane et à son cocu. Très peu de photos ont été prises, ça n'était pas le but. Mais peut-être posterai-je une photo du cocu nu sur le pont, encagé bien sûr, pour exposer publiquement qu'il n'a plus aucune liberté sexuelle, celle-ci appartient désormais à sa Maîtresse qui adore cette sensation de l'avoir castré. :x
#2181706
@camilledi074 , ta Maîtresse t'a accordé la faveur de la pénétrer, et les instructions étaient claires : tu ne devais pas la souiller.

Ta précocité croissante est une bonne nouvelle, puisqu'elle signifie que tu importunes moins longtemps ta Maîtresse lorsqu'elle a la bonté de te laisser entrer en elle. Mais nous voilà avec un nouveau problème : cette espèce d'incontinence qui fait que tu n'as même pas conscience que tu es en train de te vider.

Dans ces conditions, tu peux t'attendre à ce qu'une nouvelle autorisation ne te soit pas donnée avant longtemps. Manifestement, tu n'es pas fait pour ça. Un massage prostatique pour te traire par orgasme ruiné te conviendra beaucoup mieux.
#2181707
@cple36 a écrit :
le fait de te connaitre un petit peu fait que je suis persuadé de la véracité de cette aventure


Ce forum est un lieu d'exposition d'aventures réelles aussi bien que de fantasmes. L'un et l'autre sont respectables.

Il se trouve que tu me connais, et que comme tu l'as bien compris tout ce qui est exposé dans ce fil de discussion est bien réel.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 31

Notre boutique candauliste 100% sécurisée