©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 31
#2267390
Surprenant, que tu parviennes à jouir malgré la cage.

Camille n'y parvient pas, et c'est très bien ainsi ! La cage a précisément pour but de s'assurer de son abstinence. Avant mon arrivée, il perdait son temps et son énergie à se branler bien trop souvent. Ca ne lui réussit pas, ça le rend capricieux et colérique.

Désormais, avec des éjaculations rares et seulement quand Diane ou moi le décidons, son humeur s'est bien améliorée. Bien sûr, il faut le vider de temps en temps d'une façon ou d'une autre. Mais pas souvent, car l'expérience a démontré que c'est au-delà de 15 jours que les effets bénéfiques de l'abstinence se font réellement sentir.
#2267393
@open75

J'aime beaucoup ta vision des choses. Nous aussi nous sommes très cérébraux. A la fois charnels et cérébraux.
Ce n'est pas grave si tu as été long ; au contraire : ça permet de bien comprendre.
Tu as un goût pour la domination et moi pour la soumission… Je ne sais pas parfaitement comment ça m'est venu, mais j'aime être soumis à ma chérie…
De plus, je suis vraiment très très passionné par le candaulisme, et plus précisément le cuckolding, parce que j'aime être humilié par elle…
#2267394
Hé ben, je veux bien tout essayer (justement non lol ) mais dans ce récit j'aurais appris ce qu'est le cukolding.
Il en faut pour tous les goûts, mais je me demande comment un mari peut supporter cette situation au quotidien.
Ca doit être sympa ensuite les repas de famille, la vie intime, amoureuse, sexuelle...justement il n'y en a plus et quand il n'y a plus de vie sexuelle dans un couple, on se sépare.
Plus de rapports sexuels, pas de "vidange" pendant 1 mois on marche sur la tête.
Jamais je ne supporterai ça et mon dieu quel regard peut avoir sa femme sur lui! :oops:
#2267395
@vrp , je crains que tu n'aies rien compris à la situation de Diane et Camille, car celle-ci est exactement à l'opposé de ce que tu perçois en ne regardant que la surface des choses. La réalité est bien plus complexe, et de ce fait bien plus intéressante.

Diane et Camille sont mariés depuis très longtemps et profondément amoureux l'un de l'autre. Et ce, malgré une vie sexuelle qui n'était pas satisfaisante par bien des aspects. Aujourd'hui, il ont une vie sexuelle qui est moins ordinaire mais bien plus satisfaisante pour tous les deux. Et elle est satisfaisante notamment parce qu'elle est commune, partagée.

C'est vrai, elle est atypique et aucun de nous trois ne prétend la donner en exemple à autrui. A chacun de trouver la voie d'épanouissement qui lui est propre, personne ne te dis que tu devrais faire la même chose.
#2267396
Je me suis moi même posé la question en lisant tes récits. Je pense que ce n'est pas ici l'endroit idéal pour percevoir que malgré cette sexualité différente, un amour fort semble les unir. Cela étant, aujourd'hui, si vous y trouvez tous les 3 votre bonheur, c'est que ça fonctionne. Et tant mieux.
#2267397
Justement le fait d'être cuckold c'est d'être au service de ses maîtres être a leurs écoutes !
pour moi aussi lorsque Maitresse rencontre je n'ai pas le droit de jouir c'est un ordre et effectivement comme le dit open75 nous les cocus soumis nous sommes très obéissant a nos cocufieurs lorsque nous sommes en abstinence !
Merci open pour vos bon conseils dans la manière de faire vous êtes un pro du cuckold !
#2267403
@open75 J'ai parfaitement compris la situation, je dis simplement qu'à titre personnel c'est totalement incompréhensible.
Comme le dis @Jul57 si vous trouvez votre bonheur tous les 3 tant mieux pour vous.

De plus un passage m'a quand même interpellé. l'abstinence.
Alors que les toubibs t'expliquent qu'il faut avoir un nombre conséquent d'éjaculation mensuelle ce qui permettrai (je parle au conditionnel) d'avoir un effet sur la prostate et donc la (terrible) maladie bien connue des hommes.

Nous sommes sur un site ou nombre d'entres nous racontons notre vie sexuelle réelle ou fantasmée, donc la tolérance est de mise.
Je dis tout simplement et poliment que je ne comprends pas ce mode de vie de couple.
Mais continues à raconter votre vie à 3 je lirais avec grand plaisir. ;)
Modifié en dernier par vrp le 04 mars 2019, 18:39, modifié 1 fois.
#2267405
@vrp effectivement si la situation te semble trop ubuesque rien ne t'oblige de t'investir dedans.

Cependant, pour certains maîtres et certaines femmes, elle est délicieuse.

Pour le cocu soumis : il n'a plus besoin de faire semblant d'être viril et satisfaisant sexuellement ce qui est une véritable libération.
#2267408
@vrp , permets-moi de te citer :

J'ai parfaitement compris la situation, je dis simplement qu'à titre personnel c'est totalement incompréhensible.


Sans commentaire.

Quant à la question du lien entre abstinence et problèmes de prostate, renseigne-toi et tu verras que ça n'a rien à voir. Pas plus de lien qu'entre masturbation et surdité.
#2267420
@vrp effectivement si la situation te semble trop ubuesque rien ne t'oblige de t'investir dedans.

Cependant, pour certains maîtres et certaines femmes, elle est délicieuse.

Pour le cocu soumis : il n'a plus besoin de faire semblant d'être viril et satisfaisant sexuellement ce qui est une véritable libération.
#2267428
@Archer , tu soulèves un point très juste : Camille est libéré de cette forme de pression que constitue l'obligation de performance, à laquelle on se sent inévitablement astreint.

Ce que Diane attend de lui désormais est très différent de l'image classique du mâle viril et dominant qu'il ne parvenait pas à atteindre. C'est un nouveau rôle, qui se trouve être celui qui alimentait ses fantasmes (et ses masturbations) en secret depuis de nombreuses années.

Et non seulement leur vie de couple n'a pas eu à en souffrir, mais au contraire elle est plus apaisée qu'auparavant. La sérénité ne vient pas toujours de là où on l'attend.

Quant à @vrp , je regrette d'avoir fait un peu d'ironie facile dans mon message précédent. Nous sommes sur un forum, où par définition chacun a le droit d'exprimer son désaccord et même parfois sa réprobation, pourvu qu'il le fasse avec courtoisie, ce qui a été le cas. Ses remarques ou questions éventuelles ont toute leur place sur ce fil de discussion.
#2267435
Personnellement, c'est ce que je comprends au fil des lectures. La sexualité de Camille et son rapport à celle de Diane ne passe plus par une performance directe. On pourrait peut-être presque dire qu'il loue les services d'Open pour cela, et qu'il y a un contrat tacite entre lui, Camille et Diane pour que tout le monde y trouve sa contre-partie qui va bien, qu'elle soit physique ou mentale.

Si j'avoue trouver moi aussi cela plus poussé que ce que j'imagine pour mon couple, je comprends au fur et à mesure la dynamique qui s'est instauré et en quoi elle n'implique plus la performance sexuelle directe de Camille avec Diane. Est-ce étrange ? Je ne sais pas. J'ai envie de dire "qu'est-ce que la normalité dans le sexe ?"
#2267442
@open75 , je te confirme qu'on peut se vider (je n'irais pas jusqu'à jouir), avec une cage. C'est d'autant plus facile que la période d'abstinence a été longue. Après 2 semaines, un vibro bien placé sur la cage permet de libérer le cuckold de sa surcharge, sans pour autant lui permettre de jouir et donc conserver son état de docilité...
#2267532
@open75 c'est aussi pour ça le forum :)
#2267544
je confirme que @vrp n'a pas tord sur le lien concernant le nombre d'éjaculations et les problèmes de Prostate !
Je partage également son avis sur la soumission et l'abstinence ! mais ce n'est qu'un avis sur un forum ou bien sur l'essentiel étant que chacun (et chacune surtout) y trouve son plaisir !
Je suis un adepte confirmé du cuckolding et je préfère le mot dominé au mot soumis 8-)
#2267561
L'influence de l'abstinence sur le caractère n'est pas la même pour tous les hommes.

Le plus souvent, plus l'abstinence est longue, plus la personne devient nerveuse et irritable. Il se trouve que pour Camille c'est l'inverse : l'abstinence exerce un effet régulateur sur son humeur, qui devient bien plus stable et tranquille.

Avant mon arrivée, il se masturbait énormément et délaissait Diane. Désormais, il lui accorde beaucoup plus d'attention et leur relation en est très nettement améliorée.
#2267631
Merci pour ces informations, que je compte bien utiliser lors de ma prochaine rencontre avec Diane et Camille.

Et pour ce qui est de la stimulation anale… depuis le temps que Camille a envie que je le sodomise, cela pourrait bien lui arriver. Au début de notre relation, Diane était très réservée sur cette question. Mais désormais, au vu de son évolution, je crois qu'elle appréciera vraiment d'assister à cette scène.
#2267650
Ça m'a l'air d'être à peu près l'idée ! Quand on parle d'inverser nos rôles habituels, on déconne pas. Mais oui, quoiqu'il en soit, ça attise énormément sa curiosité, donc j'imagine sans mal que ça puisse être aussi le cas pour Diane.
#2267656
La position de Diane est un peu différente. Pendant des années, Camille a fantasmé sur ces situations mais sans en parler à Diane. Elle a donc découvert tout cela assez récemment, et il lui a fallu le temps de s'y adapter.

Au début, lorsque des contacts entre Camille et moi étaient envisagés, elle était hésitante car elle craignait que cela ne lui déplaise, ne la mette mal à l'aise. Et progressivement, à force de dialogue, au fil des discussions où je l'aidais à comprendre les ressorts psychologiques de ces jeux, à force de prendre conscience progressivement du plaisir bien réel qu'elle éprouve en découvrant et en développant sa nature de dominatrice… elle s'est bien habituée à cette idée.

Camille insiste depuis longtemps pour évoluer vers la féminisation, notamment de ses tenues lors de nos rencontres. Je l'ai longtemps freiné, car Diane n'y était pas prête. Désormais, c'est elle-même qui a décidé que Camille devrait systématiquement revêtir sa tenue de soubrette lorsqu'elle recevrait ses amants. Et lorsque j'ordonne à Camille de me sucer, les choses se passent le plus naturellement du monde.

J'ai volontairement retardé ce qui me paraissait naturel à terme, mais prématuré jusqu'ici. Mais lors de notre prochaine rencontre, il se pourrait bien que Camille se fasse dépuceler…
#2267663
Ma miss a même contacté un gay sur un site pour qu'il me deflore devant elle.... Après m'avoir longtemps préparé au plug ...
Un moment mémorable !


@Archer , je serais curieux que tu nous racontes ça de façon un peu plus détaillée. lol

Ou peut-être l'as-tu déjà raconté sur un autre post ?
#2267768
Tout es parti - comme souvent avec les soumis- d'un fantasme avoué a Maitresse. Les soumis se "piègent" souvent eux même. Cette phrase résonne avec d'autres dans cette discussion : le soumis aime se faire bousculer et qu'on le pousse dans ses retranchements dune part, et d'autre part il aime se libérer de tout ce qu'il contient (beaucoup de perversité en general) et qu'il a trop longtemps gardé caché...

J'en parle donc à Maitresse qui me dit donc qu'elle m'autorise à m'inscrire sur un site gay mais qu'elle m'interdit d'être seulement aguicheuse sans passer à l'acte. Si je commence à chauffer un mec je devrais aller jusqu'au bout. Et bien sûr il devra être dominant ou directif et elle regardera....

Après une nuit torride de drague : j'avais rencontré un homme âgé prêt à me prendre devant elle
#2270528
@camilledi074 le jugement est effectivement parfois dur à ignorer. Mais le plus important est de prendre du plaisir dans ton couple. Chacun joue avec ses règles du jeux. En tout cas, ton récit en excitera plus d'un/d'une, qu'importe le personnage dans lequel il se reconnaisse ou se projette.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 31

Notre boutique candauliste 100% sécurisée