©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 31
#2181651
@cple36
wahou ... première fois qu'une histoire me fait bander .... bon c'est aussi parce que je sais qu'elle est réelle et que c'est tout à fait ton style .... au fait on a un pont à visiter


J'ai peine à croire qu'un récit ne t'ai jamais fait bander avant celui-ci, mais merci pour ce que je prends comme un très joli compliment ! ;)

Oui, nous avons un pont à visiter. Et pour info, je l'ai déjà fait visiter à Diane et à son cocu. Très peu de photos ont été prises, ça n'était pas le but. Mais peut-être posterai-je une photo du cocu nu sur le pont, encagé bien sûr, pour exposer publiquement qu'il n'a plus aucune liberté sexuelle, celle-ci appartient désormais à sa Maîtresse qui adore cette sensation de l'avoir castré. :x
#2181706
@camilledi074 , ta Maîtresse t'a accordé la faveur de la pénétrer, et les instructions étaient claires : tu ne devais pas la souiller.

Ta précocité croissante est une bonne nouvelle, puisqu'elle signifie que tu importunes moins longtemps ta Maîtresse lorsqu'elle a la bonté de te laisser entrer en elle. Mais nous voilà avec un nouveau problème : cette espèce d'incontinence qui fait que tu n'as même pas conscience que tu es en train de te vider.

Dans ces conditions, tu peux t'attendre à ce qu'une nouvelle autorisation ne te soit pas donnée avant longtemps. Manifestement, tu n'es pas fait pour ça. Un massage prostatique pour te traire par orgasme ruiné te conviendra beaucoup mieux.
#2181707
@cple36 a écrit :
le fait de te connaitre un petit peu fait que je suis persuadé de la véracité de cette aventure


Ce forum est un lieu d'exposition d'aventures réelles aussi bien que de fantasmes. L'un et l'autre sont respectables.

Il se trouve que tu me connais, et que comme tu l'as bien compris tout ce qui est exposé dans ce fil de discussion est bien réel.
#2181720
@camilledi074 Bonne nouvelle que ta précocité nouvelle si tu veux devenir un bon et vrai cuckold. Il est agréable aussi de lire que Diane a râlé ce qui est le signe qu'elle pleinement l'aventure et s'est pleinement investi dans son nouveau rôle et cette configuration dans laquelle tu l'as invitée à s'épanouit et à laquelle @open75 vous a initié avec un grand succès!
#2181724
Je ne vous ai pas encore parlé des "tenues de nuit" de Camille. Pour commencer à le punir d'avoir souillé sa Maîtresse, je vais exposer publiquement une de ses manies honteuses.

Depuis toujours, Camille est fétichiste du plastique, du latex, du caoutchouc. Le contact de ces matières l'excite beaucoup. Depuis très longtemps, il a pris l'habitude de dormir fréquemment avec des culottes en plastique telles que celles qu'on met aux vieillards incontinents par-dessus leurs couches. Camille porte également une couche sous cette culotte (mais il est très rare qu'il la mouille). Cela fait partie des fantaisies que Diane a acceptées depuis longtemps, et c'est elle qui validait (ou pas) la tenue avec laquelle Camille dormirait.

Dorénavant, c'est moi qui décide de la tenue de nuit que porte Camille. Avec de plus en plus souvent une variante qui n'était pas en usage jusqu'alors : dormir nu dans la culotte plastique (c'est-à-dire sans couche). Camille a d'abord voulu s'y soustraire, au motif que ça le fait transpirer et que ça l'excite trop fortement. Peu m'importe, s'il est trop excité je le fais dormir avec la cage en supplément. Que ce soit très inconfortable importe peu, l'important est que ça soit efficace pour contrôler ses pulsions désordonnées.

Le gros avantage de la tenue "nu en culotte plastique" est de ramollir complètement Camille. Au réveil, il n'a plus que des demi-érections. Diane est très satisfaite de constater cette évolution qui s'inscrit parfaitement dans son processus de castration.

Ejaculations précoces et érections molles : voilà ce qui convient à un bon soumis. Pour satisfaire ses envies de vraies queues viriles, Diane dispose de la mienne et de celles des amants "classiques" qu'elle pourrait s'offrir chaque fois qu'elle en éprouvera le désir.
#2181743
@camilledi074 @open75 Je vois très souvent le mot castration revenir dans vos échanges... J'imagine qu'il s'agit là d'une base très importante dans votre relation qui justifie un peu tous les autres aspects si j'ai bien compris...

Ressentez vous une différence réelle entre l'homme qui n'en n'est pas vraiment un (ou plus) versus un autre qui s'est développé et affirmé et ainsi écrase un peu le premier légitimement?
#2181753
@Archer , tu touches là à un point qui est effectivement essentiel. Cependant, plutôt que de dire qu'il justifie tous les autres points, je dirais qu'il symbolise la situation et le transfert d'une sorte de légitimité virile du mari vers l'amant.

La cage de chasteté enferme le sexe de l'homme et lui interdit toute érection. Elle est fermée par une clef qui peut être détenue par l'épouse ou l'amant. Cela signifie que le mari encagé n'est plus propriétaire de sa sexualité. Il ne redeviendra un homme que si et quand d'autres auront décidé de lui accorder un instant de liberté. Symboliquement, l'homme encagé est castré.

Aux yeux de Diane, cette castration est une sorte de juste retour de bâton. Puisque son mari est incapable de la faire jouir avec sa queue, elle supprime cet organe qui n'a plus sa raison d'être dans une relation sexuelle. Ce faisant, elle marque aussi d'une façon symbolique éclatante sa domination sur son soumis. A défaut d'orgasme, elle en tire une grande satisfaction cérébrale.

Je rappelle que Camille avait de lui-même fait l'achat de cette cage avant que je n'entre dans la vie du couple, et qu'il la mettait spontanément. Mon rôle n'aura été que d'assembler les pièces du puzzle : constater avec Diane et Camille que l'organe de Camille ne lui sert plus que pour uriner, qu'il est incapable de lui faire tenir le rang de mâle qui aurait dû être le sien. La situation est clarifiée, Diane désire légitimement un mâle et je remplis ce rôle. Dans son nouveau statut de soumis, Camille est au service du plaisir de Diane et de son amant, c'est sa façon de donner enfin satisfaction dans la vie sexuelle de sa Maîtresse.
#2181886
wahou ... première fois qu'une histoire me fait bander ....

@cple36 : peut-être aussi que cette histoire met le doigt sur une envie de subir ce genre de choses de manière fantasmée.

@open75 : voila une histoire qui confirme celle détaillée par Sylviecoquine dans "la cage aux oiseaux".

très plaisant d'avoir les retours de camille aussi. :D
#2181893
@sergio , je n'ai encore lu qu'une petite partie du sujet "la cage aux oiseaux" que je n'ai découvert qu'hier. Mais je compte bien lire le reste, pour la qualité d'écriture de @SylvieKokine, autant sur la forme délicate que sur le fond brûlant.

Oui, il est bien que @camilledi074 vienne apporter son propre témoignage, même si je dois en rectifier certains aspects.

Quand à Diane… elle nous lit, et peut-être souhaitera-t-elle participer un jour prochain. Mais pour le moment, elle reste en retrait du forum. ;)
#2181898
Oui pas mal de similitudes avec l histoire passionnante de sylviekokine avec quelques différences cependant chez @SylvieKokine il s'agit du point de vue de la femme cocufieuse et le role du mari qui est moins "castré" qu'ici. En tout cas les deux points de vues sont intéressants et se complètent.
#2181908
Puisqu'il est devenu éjaculateur précoce incapable de se contrôler, et pour éviter qu'il ne vienne à nouveau polluer sa Maîtresse, il est sans doute nécessaire de ne plus permettre à Camille de la pénétrer sans préservatifs.

Je vais lui offrir une boîte de 6, ça lui suffira largement pour finir l'année.
#2182073
Consignes données à Camille pour cette nuit : il dormira nu dans sa culotte en plastique. Ca le rend tout moite, ce qui a un effet très bénéfique : en dormant ainsi il n'a quasiment plus d'érection matinale. A peine une demi-molle.

Au réveil, Diane est très satisfaite de constater que son cocu ne parvient plus à avoir une érection digne de ce nom. De toute façon, pour le peu de plaisir que lui procurait cette chose, autant s'en passer totalement. Elle n'en est plus importunée.
#2182323
Sacrément intense… Je ne supporterais jamais d'être privé de ma femme sur le long terme comme ça ^^ c'est un fantasme épisodique et c'est très bien comme ça :P
Camille est finalement très fort de parvenir à cette sérénité de l'absence de désir qui viendra je l'espère pour lui (parce que sinon c'est l'enfer je pense).
#2182327
Oui étant moi même le soumis de ma femme qui rencontre pas mal d'amants je doit avouer que Camille est vraiment un bon soumis je ne sais pas si j'arriverai a être a sa hauteur, mais il faut dire qu'il a trouvez un Maître a la hauteur de ce qu'est un MAÎTRE en la personne de Mr Open75 et que dire de Diane sa femme elle doit être vraiment heureuse du sort de son soumis Camille
Encore merci pour ce merveilleux article sur le monde des cuckolds j'adore,
Bonne continuation a vous !
#2182330
@niclous69 a écrit :
Je ne supporterais jamais d'être privé de ma femme sur le long terme comme ça


Ta réaction est une réaction virile normale. L'abstinence rend un mâle nerveux et irritable, et il ne s'apaise qu'une fois qu'il a évacué le stress causé par l'état de manque. Après éjaculation, il se calme aussitôt. Camille, c'est l'inverse. Jouir ne lui réussit vraiment pas, cela fait bien longtemps que chacun de ses rapports sexuels est suivi de mouvements d'humeur, de caprices, de bouderies.

Dans les premiers temps de notre relation, Diane était d'avis de le sevrer sur des périodes longues (plusieurs semaines), et je trouvais cela excessif. Il devait me rester naïvement une sorte de réflexe de solidarité masculine. La suite des événements a prouvé que c'est Diane qui avait raison !

A partir d'une semaine d'abstinence totale (ni rapport ni masturbation), le caractère de Camille s'améliore notablement. Il devient plus posé et plus détendu, il participe aux tâches ménagères, etc... Ses mouvements d'humeur et ses emportements soudains n'ont pas totalement disparu (c'est son trait de caractère principal), mais ils sont moins fréquents et surtout beaucoup plus brefs. Il fait la tête pendant une heure ou deux, alors qu'auparavant ça durait deux ou trois jours. Même dans son travail, il est bien mieux disposé.

L'expérience démontre que pour son bien et celui de son entourage, Camille doit être protégé contre lui-même, contre ses pulsions et ses désirs qui l'empêchent de se concentrer et le rendent profondément instable. A contrario, lorsqu'il se sent cadré par des règles strictes qui l'empêchent de se livrer à ses débordements habituels, il est rassuré et apaisé.

Les règles de vie auxquelles Camille est désormais soumis lui fournissent un point d'appui, la base solide sur laquelle il peut s'épanouir dans ce qui lui convient le mieux. La castration lui fait faire des progrès spectaculaires, que lui-même reconnaît même s'il a parfois du mal à les admettre (il peut être terrible de mauvaise foi).

C'est pourquoi nous allons encore réduire la fréquence de ses rapports avec Diane et de ses éjaculations (par traite ou toute autre manipulation). La cage est un excellent outil pour cela, nous allons augmenter la fréquence et la durée du port.

Et même s'il râle parfois pour la forme ou parce qu'il s'imagine que ça lui permet de ne pas perdre la face, dans le fond il adore ça. Rien ne l'excite et ne le satisfait davantage que ces règles strictes de contention. C'est un vrai soumis de nature, fait pour être cuckold.
#2182343
Chacun son truc et je respecte tous les choix, toutes les sexualités 8-)
Pour ma part, j'adore être archi cocu , voir me sentir dépossédé
Mais...quand même, je suis comme @niclous69 bon sang que j'aurai du mal à me priver de ma femme (surtout après le passage de ses amants :oops:
Chapeau bas à Camille :D
#2182941
@open75 vous vous voyez combien de fois par mois ?
Est ce qu'elle a connu d'autres amants depuis le début de votre relation ?
Vous êtes en contact quotidien ( téléphone, messagerie etc .)
Nous sommes impatients de lire la suite...merci de nous faire partager c'est passionnant.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 31

Notre boutique candauliste 100% sécurisée