©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2740194
Et puis soyons honnêtes encore une fois, ce forum y est aussi pour beaucoup. Suivre les aventures des autres membres, avoir le plaisir de les rencontrer et d’échanger avec eux, lire les commentaires aux grès des photos postées, tout cela contribue à l’entretien du désir.

Il est vrai que ce forum a cette qualité de regrouper un tas de gens bien, femmes, hommes, de tous ages et tous physiques et que de suivre les aventures des uns et un "booster" pour les autres et reciproquement.
Tout comme certaines photos réussies qui donnent l'envie d'essayer de faire aussi bien sans vraiment y arriver (je parle pour moi) mais permettant de garder la motivation pour continuer. Et si j'aime les photos de Q, j'apprecie beaucoup l'erotisme des photos de Maître @agico.

Pas d'interpretation, je veux pas etre ton soumis, j'evoque juste tes photos. lol lol
Michel3132, mika007, CoDeAgico et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2740196
Comme me le disais mon grand-père : "Le sourire d'une femme est un jardin fleuri, il faut en prendre soin si l'on veut en jouir".
Il en va de même de la libido.

Belle philosophie de vie.

Et encore, quelle superbe photo malgré le floutage ou on ne peut que deviner le plaisir pris par @CoDeAgico .
mika007, CoDeAgico, Dionysos06 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par gullihom
#2740199
une date de péremption ?? on ne m'aurait pas tout dit ?
Merci d'avoir relayé cette découverte, je m'aperçoit en vous lisant que ma chère et tendre s'en approcherait ? Je la vois en permanence avec un éventail à la main et se promener à motié nue !
Quoique, période de canicule ou bouffées de chaleurs ? hmm, difficile à dire !
Concernant Mme @CoDeAgico , grace aux superbes photos que vous avez prises, cher @agico je ne vois pas en quoi il y aurait une date quelconque ! Mais qui dit préremption dit consommation avant la dite date, non ? Je pense que nous serions nombreux à vouloir y gouter pour vous rassurer sur ce point.
Pour moi, @CoDeAgico est simplement à croquer !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2740528
sergio a écrit :
Et puis soyons honnêtes encore une fois, ce forum y est aussi pour beaucoup. Suivre les aventures des autres membres, avoir le plaisir de les rencontrer et d’échanger avec eux, lire les commentaires aux grès des photos postées, tout cela contribue à l’entretien du désir.

Il est vrai que ce forum a cette qualité de regrouper un tas de gens bien, femmes, hommes, de tous ages et tous physiques et que de suivre les aventures des uns et un "booster" pour les autres et reciproquement.
Tout comme certaines photos réussies qui donnent l'envie d'essayer de faire aussi bien sans vraiment y arriver (je parle pour moi) mais permettant de garder la motivation pour continuer. Et si j'aime les photos de Q, j'apprecie beaucoup l'erotisme des photos de Maître @agico.

Pas d'interpretation, je veux pas etre ton soumis, j'evoque juste tes photos. lol lol

Soyons honnêtes, @sergio tu n'y es pas pour rien.
@agico
Je me joins à mes collègues, ta réponse est une leçon pour nous tous. Tu t'exprimes très délicatement, c'est un bon exemple à suivre.
@CoDeAgico tu es sublime :)
mika007, michpat, CoDeAgico et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2741328
agico a écrit :[usermention=5583]


les enfants grandissent et prennent leur indépendance
Ah bon , super nouvelle lol lol lol
Et puis soyons honnêtes encore une fois, ce forum y est aussi pour beaucoup. Suivre les aventures des autres membres, avoir le plaisir de les rencontrer et d’échanger avec eux, lire les commentaires aux grès des photos postées, tout cela contribue à l’entretien du désir.
C'est tellement vrai , je confirme , un effet booster ;)
Miss @CoDeAgico que faites vous dans cette position? le cul sur le plancher, à votre âge , vous devriez avoir honte lol lol lol lol
Encore une superbe photos les amis <3 <3
CoDeAgico, sergio, tanguy1015 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2741400
Cher @agico quel chance d'avoir un tel grand père !!! Moi ma grand mère, que j'ai tant aimée, racontait un jour à mon père que son voisin, qui était un chanteur connu, devait battre sa femme car elle l'avait entendu crier la nuit... j'en ai voulu quelques temps à mon père de sourire avec distance, puis j'en ai beaucoup voulu à mon grand père que je n'ai jamais connu...

Merci pour ces belles images, qui m'en rappellent d'autres... et je précise que j'ai entendu le rapport d'un autre expert, on peut manger des yaourts des semaines après leur date de sortie de l'étal.... et peut être, n'en sont ils que meilleurs :)

Jeansansétiquette
agico, cri6s, Yvelines49 et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par agico
#2741479
Michel3132 a écrit :vous avez décidé de nous faire durcir aujourd hui Corinne, avec 42° je risque le coup de soleil

@Michel3132, elle ne s'appelle pas Corinne, mais Philomène. Phi pour les intimes lol lol lol

DSCF0265Phi.jpg
DSCF0208-ModifierPhi.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Clyde77, c2b78, SwedenForCandice et 39 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2741499
agico a écrit :
Michel3132 a écrit :vous avez décidé de nous faire durcir aujourd hui Corinne, avec 42° je risque le coup de soleil

@Michel3132, elle ne s'appelle pas Corinne, mais Philomène. Phi pour les intimes lol lol lol

DSCF0265Phi.jpg
DSCF0208-ModifierPhi.jpg


Merci pour l'info, pourquoi corinne Mystère, mais bien noté :)
sergio, olch a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2741643
Belle soumise avec ou sans sa laisse.
Bien sur, mon gout se porte plus sur la seconde photo.
fundus, fundus, oliver77 et 3 autres a liké
par sbe4
#2741715
J'ai eu la chance et l'honneur de pouvoir goûter à @CoDeAgico sans me métier d'une éventuelle mention d'une dlc sur le produit et j'avoue qu'en plus de ne pas être tomber malade j'ai trouvé le goût plus que succulent. Putain ils sont fort ces industriels quand même :) :) :)
fundus, olch, gullihom et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2741719
Peu de choses diffèrent entre ces deux photos, une laisse, un léger décalage dans l'angle de vue , une position de tête et malgré le floutage , elles laissent transparaître deux émotions bien différentes de la Miss .Une position de demandeuse , interrogative, impatiente, suivie d'une position de "soumisatisfaction" docile et sage .
Bon en tout cas c'est mon ressenti ;) .
Merci à vous deux <3 <3 <3
sbe4, gullihom, cri6s et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par agico
#2742398
oncle-dave a écrit :Et le rideau derrière n as t il pas bougé chez @olch . :oops:

A moins que le modèle se soit déplacée... lol
Ces dernières photos pour finir la série.
Bon week-end,

DSCF0241-Modifier.jpg
DSCF0219-Modifier.jpg
DSCF0218-Modifier-Modifier.jpg
DSCF0185-Modifier.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par gullihom
#2742403
ces photos sont superbes, bravo au photographe (et au modèle bien entendu) !
@CoDeAgico serait elle musicienne ?
D'après la position de l'instrument et la tenue de l'archet, je dirais probablement oui ?
Cet instrument tout en courbes traversé de ces cordes qui vous font vibrer est très bien trouvé. On aime jouer d'un instrument comme on aime jouer avec une femme. Y poser ses doigts, sentir les vibrations sous ses mains, être attentif aux réactions, accélérant le tempo à certain moments, ralentissant à d'autres.
Tout cela me donne beaucoup d'idées !!
Merci @agico pour cette belle série en attendant un autre levé de rideau.
CoDeAgico, olch, olch et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2742453
superbe série où le body de Miss @CoDeAgico se révèle érotique à souhait...un archet qui glisse sur des cordes et qui donne des idée de glissements sensuels...félicitation Mister @agico pour cette partition... :D
sergio, CoDeAgico, olch et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2742458
Merci @agico pour cet hommage à la sensualité , au désir , à l'érotisme .C'est une vague d'émotions intenses qui nous envahit en regardant tes photos qui paraissent si simples à réaliser....
Merci Miss @CoDeAgico pour ta patience à toute épreuve et pour ces poses toutes plus suggestives les unes que les autres <3 .
Bises à vous deux , les amis
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée