©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 34
par Masterlaurent
#2189360
Vraiment un post qui promet beaucoup. J'apprécie beaucoup l'évolution presque "su-bite" de cette superbe coquine qui porte si bien le collier de soumise....
BDR a liké
par Masterlaurent
#2189531
Assumer est une très bonne chose, mais j'aurais plutôt dit que cela ne fait que très récemment que tu y prends un plaisir sans commune mesure avec le passé, si je saisis bien les propos de votre post et de vos aventures?? Je vous félicite, tu vas découvrir un univers où en lâchant prise sous le contrôle de ton mari et Maître, en toute confiance, tu vas découvrir des plaisirs sublimes...
Yvelines49 a liké
par Masterlaurent
#2191814
Superbe position, classique mais toujours efficace. Personnellement, lui manquerait peut-être juste un collier, et une jolie laisse fine tombant entre ses seins???
par Masterlaurent
#2191815
Juste pour commencer à jouer, évidemment, hein... Mais j'adore cette position, sublime... Tout y est.... Ca laisse entrevoir toutes les possibilités....
Avatar de l’utilisateur
par CoDeAgico
#2191824
@Masterlaurent
En effet, ce ne fut que le début d'un moment délicieux et intense avec mon maître...

Il y a peu, cette position me mettait mal à l'aise, je me sentais ridicule. Au fil du temps, j'ai appris à l'apprécier en pensant à tout ce qui allait se passer ensuite.
Pour le collier et la chaîne, mon maître me les as bien sûr achetés. Au début, même sentiment de ridicule puis, au travers de photos, du regard de mon maître, je me trouve sexy et suis fière de les porter.
PhilLing, pat45, Yvelines49 et 3 autres a liké
par Masterlaurent
#2191830
Fantastique, je sens bien, en tant que Maître moi-même, toute la profonde (sans jeu de mot... ou avec, d'ailleurs!!!) excitation cérébrale que ce jeu régulier te procure dorénavant. Plaisir cérébral dont tu as pu, si je ne me trompe, mesurer en tant que soumise à quel point il décuple le plaisir simplement physique et sexuel, même celui de l'orgasme. Car il y a un partage avec ton Maître, une fusion du plaisir qui en multiplie la puissance.... Et cela va aller crescendo... Tu vas adorer ces jeux finalement bien plus cérébraux que physiques, malgré les apparences!!!!! :x :x :x :x
Yvelines49, sergio a liké
par Masterlaurent
#2191831
M'est d'avis que tu vas même rapidement réclamer à ton Maître le droit de les porter, et ainsi avoir un double plaisir: celui de le porter pour tout ce qu'il promet ensuite comme sensations au fur et à mesure de tes "sexercices", et aussi le plaisir d'être punie par ton Maître, puisqu'une salope soumise ne peut en aucun cas réclamer!!! Elle doit attendre que son Maître lui en donne l'ordre....
Yvelines49, sergio a liké
par Masterlaurent
#2191837
Mais de rien, c'est tellement rare une épouse qui trouve enfin le moyen de s'accomplir sexuellement en étant la soumise de son époux! Et vous semblez le faire et le commencer de la meilleure des façons, c'est superbe, j'essaierai de vous suivre du mieux possible, fonction de nos contraintes temporelles respectives, évidemment... Mais cela ravit le Maître que je suis, et vos photos sont évidemment magnifiques à suivre, elles vous subliment, et j'en suis certain, vous font comprendre que vous l'êtes, ainsi...
Avatar de l’utilisateur
par CoDeAgico
#2194515
Les vacances se poursuivent. Au vu des tempėratures , "sieste" l'aprės-midi et à la nuit tombée, j'évacue la chaleur accumulée de la journée...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dane, candaul91, Dionysos06 et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2195057
@CoDeAgico
J'aime particulièrement vos mains (si, si, je suis sincère...) aussi je trouve cette dernière photo plutôt plaisante et agréable... Puisque vous semblez avoir besoin d'évacuer la chaleur de la journée et de faire un usage subtil de vos mains, ne seriez-vous pas adepte des parties nocturnes de coquin-billard (en compagnie d'Agico, que je salue au passage, et/ou d'autres hommes...) ?
Yvelines49, sergio a liké
par requiem67
#2195409
Magnifique.
Continuez comme ça , vous semblez etre un maitre emprunt de sensibilité ...
Et avec une telle soumise comme muse ...
Diantre que cela donne des idées ... lubriques !
Bises coquines !
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2195424
@agico
Cette dernière photo rend grâce à bon nombre de forts jolis "atouts" de cette belle personne...

PS : pour info, là je suis au taquet du max autorisé en matière de commentaires sur un corps féminin... Comme tu peux le constater ma marge de manoeuvre est plutôt étroite à la différence de ma largeur d'esprit... 0=) (là je sens que sur la fin je vais avoir des "ennuis"...)
dane a liké
par Masterlaurent
#2196397
Et en plus, les photos sont magnifiques, vraiment artistiques, superbe, on sent que cette belle soumise va avoir une "éducation" de qualité et très "approfondie"....
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée