©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 34
par Loisir71
#2228721
La petite dernière est de loin ma préférée !
Quelle belle lumière qui met si bien en valeur, de façon très suggestive, ces très jolis seins !
Toutes mes félicitations et un grand merci @agico
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2229063
@agico
Sans l'ombre d'un doute sur la poitrine de Mme, la dernière photo est de loin, celle que je préfère... Quelle poitrine, tout de même et quelle ambiance !!! Ceci étant, le bas du visage présent dans le cadre ajoute une part de mystère bien agréable également...
Sinon, j'ai une question sur la veste : c'est du jean RP, non ?
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2231843
très sympathiques photos. :D
Avatar de l’utilisateur
par CoDeAgico
#2238121
Bonjour à tous,

Après une pose forcée, je reviens parmi vous.

Ce matin, mon mari et maître choisit ma tenue du jour : bas, robe courte et collier de soumise ; rien d'autre. Ah si ! un foulard pour couvrir mon collier.

Nous voici déambulant dans le centre commercial de Beaugrenelle ; une première boutique, rien ! Une seconde, rien. Dans la troisième, mon maître choisit pour moi une jupe et trois chemisiers ; un vert et deux blancs transparents.

Me voici dans la cabine d'essayage, je retire mon foulard, ma robe et revêt la jupe et un chemisier. N'arrivant à remonter totalement la fermeture éclair de la jupe, j'entrouve le rideau de la cabine pour demander de l'aide à mon maître.
Sans que je m'y attende, il interpelle une jeune vendeuse et lui demande de nous aider à remonter cette fermeture éclair :oops: .
Me voici face au miroir, jupe courte, chemisier transparent, collier de soumise et la vendeuse derrière moi essayant de remonter la fermeture éclair. Nos regards se croisent dans le miroir, mon collier semble l'interloquer. Elle baisse les yeux.
Ne réussissant pas à remonter cette fermeture éclair elle la descend complètement, tire légèrement sur la jupe pour voir ce qui peut gêner ce zip et constate que je n'ai rien en dessous. "La fermeture éclair est cassée, il faut changer de jupe" dit-elle avant de repartir.

Après cela, je poursuis les essayages. Cette fois, sans gêne aucune, j'ouvre le rideau, me montrant aux autres époux, en collier et chemisier transparent. 0=)
san59, alfred50, sergio et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2238202
@CoDeAgico je crois que je saurais prendre les mesures de façon très consciencieuse, m'appliquant dans les détails.... et je m'occuperais avec passion des ourlets des clientes , je vérifierai les faux plis ......

MonsieurtoucheJeanretouche
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2242883
agico a écrit :Un petit retour au noir et blanc.
Et oui, ses seins encore.

Pour certains ce sont les jambes, pour d'autres les seins :)
Je trouve toujours autant de douceur et de "force" dans ces images.
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2242899
Décontraction et élégance sont les deux mamelles de la belle Miss @agico :)

Pour compléter les notes de la @Nymphette seins et jambes s'équilibrent de part et d'autre de si jolis trésors, ne vous laissez pas découper en morceau, tout est bon chez vous ... deux ;)

Jeanquiemportetout
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2242903
Cette fois, sans gêne aucune, j'ouvre le rideau, me montrant aux autres époux, en collier et chemisier transparent.

Au vue des jolies photos, il n'y a aucune raison d'être gênée de montrer une jolie femme. :D
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2242943
agico a écrit :Et oui, ses seins encore.

On ne s'en lasse pas, vraiment, que ça continue, encore et encore !
sergio a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée