©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2769083
C’est agréable de pouvoir se détendre, se laisser aller et s’amuser sans préjugés ni arrière-pensées.

Le rêve de beaucoup mais qui n'est pas toujours facile à faire car tous les "amis" ne le permettent pas. Vous êtes superbes.

Au fait, j'ai reçu la dernière validation attendue et je peux enfin poster les autres photos.

Les Bananaramas enfin de retour ? :x
Quelle belle publicité pour cette marque de jacuzzi avec d'aussi jolis modèles.
Rien d'érotiques dans ces photos et pourtant, on imagine que quelques conversations ont du prendre un tour grivois, osé, voir...... :oops:

Bonne et heureuse année à vous et au plaisir de se croiser.
Avatar de l’utilisateur
par zapzap
#2771625
@CoDeAgico @olch @curieuxCandau ... tout un programme ... rien que l'idée du récit et des clichés qui pourraient en découler me transporte de désir...

Je me permets de souligner ce cliché apéritif autour de la table avec miss @curieuxCandau enlacée ... mesdames si vous êtes splendides dans vos jeux... auprès de vos époux vous êtes enivrantes....
ChatLyn, olch, sergio et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par ChatLyn
#2771626
Quelle belle ambiance qui laisse rêveur ... et quelle sensualité vous dégagez Mesdames autant dans l'eau qu'en dehors de l'eau ! ;) ;)

Messieurs @agico @olch et @curieuxCandau vous avec des épouses splendides ! @CoDeAgico @MissOlch et Miss @curieuxCandau vous avez des top maris ! Un véritable cocktail d'amitié enivrante ;)

Au plaisir de revoir les uns et faire la connaissance des autres <3 <3 <3
sergio, agico a liké
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2771743
Désolé je crois avoir embrouillé les pistes 8-)
Sur les clichés plus haut misscurieuxcandau n’y est pas :)
Je parlai pour m’a part d’une futur soirée.
J’ai reconnu le troisième couple qui était ce soir d’été avec @MissOlch et @CoDeAgico
Et d’ailleurs je les embrasse très fort.
Trois couples merveilleux ;) :x
olch, agico, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2771759
curieuxCandau a écrit :Désolé je crois avoir embrouillé les pistes 8-)
Sur les clichés plus haut misscurieuxcandau n’y est pas :) Je parlai pour m’a part d’une futur soirée.

Mais vous étiez combien , du coup ce we là Mister @curieuxCandau ? Je n'y comprends plus rien , entre les futures soirées , les soirées passées ....les futurs-ex et les ex-futurs , je suis perdu :oops: Heureusement qu'il y a @CoDeAgico et @agico pour remettre de l'ordre dans tout ça , n'est ce pas ? ;)
Quant au 3ème couple , tu as bien raison , il nous manque et on aimerait beaucoup avoir un peu plus souvent de leurs nouvelles . <3 <3
curieuxCandau, Saxojaune, agico et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2771825
curieuxCandau a écrit :Désolé j’ai pollué le post :???:

OH pôôôôv' petit @curieuxCandau ce n'est pas si grave , la prochaine fois il y a aura le sourire éclatant de la délicieuse Miss @curieuxCandau <3 <3 <3
agico, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par agico
#2771866
Bien voilà ! Je m'absente un tout petit peu et c'est déjà le boxon !

Avec tout ça, je suis largué. En premier lieu, je me demande si je ne dois pas changer mon pseudo en AgicoDeCoDeAgico mais bon, faut avouer que là ça fait long. Dans le doute, je vais rechercher des infos sur 3615 Code Agico.

Pour ce qui est des photos, des Miss et des couples... Là, ça va encore être compliqué. Il y a eu un week-end à Olch-City avec les @curieuxCandau , l'autre couple (pourquoi doit-on les appeler ainsi ?) et nous. Je sens que je vais devoir refaire un circuit de demande de validation de photos pour illustrer ce week-end-là. D'ailleurs, j'avais fait un compte-rendu concis et précis de cette fois-là, malheureusement, il est perdu dans les méandres du forum.

Du coup, je poste mes dernières photos du week-end chez les @MissOlch ou les @curieuxCandau n'étaient, hélas, pas là mais où étaient présent l'autre couple (ça en devient ridicule) et un sympathique masseur (du coup, peut-on le nommer ou pas ?).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2771891
Quant au 3ème couple , tu as bien raison , il nous manque et on aimerait beaucoup avoir un peu plus souvent de leurs nouvelles . <3 <3

Oui, ce couple me manque. J'aimais beaucoup les photos proposées par monsieur, l'évolution racontée par madame........... Bon, 2024 débute seulement. Je reste confiant. :D

Merci @agico de partager cette belle série. Je vois qu'il se passe des soirées bien sympathiques à Olch-City et certainement ailleurs aussi.
agico, Saxojaune, oliver77 et 3 autres a liké
par sbe4
#2771903
J'ai beau chercher et rechercher dans les archives du forum ben je trouve pas le pseudo @l'autre couple. En tout cas tout c3 que je peux dire c'est que les habitants de olch cité ont l'air de savoir recevoir leurs visiteurs. J'aimerais bien savoir qui s'occupe de l'office du tourisme de cette ville
angeldim77, sergio, olch et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2771905
Je pense qu'il sagit d'un pseudo qui est aussi un prénom masculin et un titre de film (qui raconte l'hsitoire d'un enfant qui ne part jamais de chez ses parents). J'ai bon ?
sergio, olch, curieuxCandau et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par ChatLyn
#2771912
@agico Merci pour ces comptes rendus illustrés, en apparence pêle-mêle, mais qui restitue bien ce moment visiblement si sympatique entre vous ...

sbe4 a écrit :...J'ai beau chercher et rechercher dans les archives du forum ben je trouve pas le pseudo @l'autre couple. ...

Voyons mon garçooooon, même moi, qui n'étais pas à cette rencontre, j'ai l'impression de reconnaître cet @AutreCouple qui se fait visiblement plus rare... en ne squattant plus tellement le forum ... et dont les jeux sont souvent subtilement amusants :x :x

En tout cas ce trio féminin nous présente un véritable délice de cocktail de féminités ... Autant dans le jacuzzi que sur le lit... :x :x

Merci @agico pour ce partage qui, j'espère, aura d'autres suites lol 0=) 0=) 0=) 0=)
olch, curieuxCandau, Michel3132 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2785036
Moi j'ai tout compris .....Il faut dire que tes magnifiques photos des trois Miss dans la chambre bleue( oui c'est son nv nom depuis que la Miss la repeinte) aident à remettre les souvenirs en ordre. ....J'ai même en tête , mais alors bien en tête le pseudo de " @l'autrecouple" , surtout le sourire enjôleur de la Miss.
Bises et encore merci pour ce délicieux we <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#2785041
Superbe photo.

Et je remarque que quand je ne suis pas là et bien ces dames sont dans le jacuzzi 0=)
olch a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2785049
@agico va falloir arrêter avec vos photos cher ami , déjà que je n'ai pas pu venir à ce Week end mais en plus de ça vous me narguer lol
Moi je sais qui c'est le 3éme couple <3
Tien j'ai bien envie de poster la photo que j'ai reçus de ta part cher @agico et sans la flouter en plus !!! lol

IMG_20240312_115244.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oliver77, olch, olch et 11 autres a liké
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée