©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 34
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2195057
@CoDeAgico
J'aime particulièrement vos mains (si, si, je suis sincère...) aussi je trouve cette dernière photo plutôt plaisante et agréable... Puisque vous semblez avoir besoin d'évacuer la chaleur de la journée et de faire un usage subtil de vos mains, ne seriez-vous pas adepte des parties nocturnes de coquin-billard (en compagnie d'Agico, que je salue au passage, et/ou d'autres hommes...) ?
Yvelines49, sergio a liké
par requiem67
#2195409
Magnifique.
Continuez comme ça , vous semblez etre un maitre emprunt de sensibilité ...
Et avec une telle soumise comme muse ...
Diantre que cela donne des idées ... lubriques !
Bises coquines !
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2195424
@agico
Cette dernière photo rend grâce à bon nombre de forts jolis "atouts" de cette belle personne...

PS : pour info, là je suis au taquet du max autorisé en matière de commentaires sur un corps féminin... Comme tu peux le constater ma marge de manoeuvre est plutôt étroite à la différence de ma largeur d'esprit... 0=) (là je sens que sur la fin je vais avoir des "ennuis"...)
dane a liké
par Masterlaurent
#2196397
Et en plus, les photos sont magnifiques, vraiment artistiques, superbe, on sent que cette belle soumise va avoir une "éducation" de qualité et très "approfondie"....
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2201639
C'est vrai que c'est beau... Mais on en veut d'autres à présent... :)
par max0075
#2201707
Bonjour Co et bonjour agico
j'ai lui avec un grand plaisir et beaucoup d'excitation votre présentation
Votre découverte du plaisir de la soumission est magnifique et vos photos....!
Vous envoûtante et sensuelle.
Monsieur a beaucoup de chance.
Je lirai avec beaucoup d'attention la suite de vos publications.
Max
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2202782
@agico
Ah ! oui très bien cela !!!... J'ai une petite préférence pour la première. Par contre, je recadrerais un poil pour virer cette poignée qui attire l'oeil alors que je ne pense pas que ce soit le sujet...
Toujours cette superbe poitrine et ce joli ventre... ;) et le noir profond que tu sembles tant apprécier même en couleur... ;)
Avatar de l’utilisateur
par agico
#2202787
@Sizaxe , @PateL , @nacra29 , merci.

PateL, pour la poignée, j'ai pas voulu modifier le format mais il est vrai que j'aurai pu me donner la peine de l’effacer.
sergio, nacra29 a liké
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2202789
@agico
D'autant qu'une poignée c'est fait pour y poser sa main et là baaaaah, la main, si on devait la poser ce serait sûrement pas sur la poignée... :x
Ses hanches me paraissent beaucoup plus propices à cela... :roll:
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par CoDeAgico
#2204864
Bonjour,

Je reviens sur la première histoire de ce post, le cadeau d'anniversaire.
Peut-être dû à la peur de se faire surprendre par les autres invités qui dormaient encore, notre ami n'avait pu profiter pleinement de son cadeau.
Un mois après, il sollicita la possibilité de jouir pleinement de l'offrande qui lui avait été faite.
Après réflexion, mon maître accepta de lui accorder cette faveur.

Profitant d'un déplacement professionnel sur Paris, il me donna rendez-vous à son hôtel.
Arrivée à 18h, je le retrouve devant l'établissement. Un petit smack et nous montons directement dans la chambre.
A peine entrés, il me saisit dans ses bras, m'enlace, m'embrasse et ses mains commencent à parcourir mon corps. Son désir était palpable.
Doucement il retira mon haut puis a continué de m'embrasser le cou et les seins au travers du soutien-gorge. Le bouton de mon pantalon défait, j'ai senti sa main glisser dans ma culotte et caresser mon intimité.
Il m'a basculée sur le lit et a retiré mon pantalon et ma culotte. Sa langue a fouillé ma fente pendant un moment puis il s'est déshabillé et est venu s'allonger près de moi.

C'est à ce moment que j'ai sorti la petite caméra que m'avais confié mon maître et l'ai placée sur le bureau en face du lit ; une fois allumée, je suis retournée m'allonger auprès de notre ami.
Nos corps se sont enlacés, frôlés, frottés puis il s'est placé au-dessus de moi et m'a pénétrée. D'abord lentement, ses mouvements se sont accélérés, intensifiés jusqu'à ce que je le sente claquer au fond de moi. Une chaleur intense a envahi mon bas-ventre, mon sexe a commencé à palpiter et un violent orgasme s'est déclenché et je n'ai pu retenir mes cris.

Une fois nos esprits retrouvés, nous avons quitté l'hôtel pour prendre un verre et manger quelque chose avant de retourner dans la chambre...
san59, cetd91, grin2bote et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2205039
@CoDeAgico
Fort joli petit récit... C'est vraiment très plaisant et très stimulant à lire...
Bonne continuation à vous !
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2205040
@agico
J'aime beaucoup la déco de l'hôtel... Il y a vraiment matière à faire de jolies choses en photo. C'était devant une fenêtre je suppose ?
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2205173
@agico
Merci de votre réponse... Sinon, pour la déco ce n'était pas une question mais une affirmation... ;) Ce mélange de vert et de jaune je trouve cela très agréable (juste un peu de ménage à faire pour virer 2 ou 3 trucs mais bon...).
Au plaisir de nouvelles histoires et de nouvelles images...
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2205210
bonjour @agico , bonjour @CoDeAgico .
Je découvre avec bonheur votre post et vous souhaite la bienvenue ici.
J'ai pris un plaisir immense à parcourir ces quelques premières pages, les récits sont clairs, réalistes et nous mettent parfaitement en situation (en témoignent quelques fourmillements de bas ventre à la lecture). Les photos quant à elles sont magnifiques d'érotisme et de suggestivité. Il ne vous reste plus qu'à continuer pour alimenter notre soif de belles choses...
Merci à vous deux pour vos partages.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée