©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 34
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2269808
Il a l'air sympathique ce cadeau. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2270327
Il doit être difficile de la regarder dans son plaisir sans craquer. :D
Avatar de l’utilisateur
par agico
#2272811
alsace a écrit :@agico hummmmm son jouet sur sa fente, ses bas noirs et ses pieds à lècher


@alsace , cette photo est un clin d'oeil à @misscple36 et a une photo de notre cher @cple36 .
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par CoDeAgico
#2272895
Samedi dernier, mon mari me fait la surprise de m'emmener au théâtre chochotte rue St André des Arts.
Arrivés sur place, nous descendons un escalier et apercevons d'emblée deux jeunes femmes en dessous sexy.
Nous avons dû traverser la scène afin de rejoindre les deux rangées de banquettes où se trouvaient les autres spectateurs. L'ambiance est sexy, pleine d'humour et d'érotisme. Chaque numéro est un streap-tease autour de petites scénographie où parfois certains spectacteurs choisis par les danseuses y sont associés directement.

Pendant leur show, les danseuses viennent jouer avec les spectateurs. Les hommes n'ont le droit de toucher qu'avec les yeux, en revanche, les dames, elles, sont à la fête ;)

Une danseuse est d'ailleurs venue s'allonger sur moi, a pris ma main et l'a posée sur son sein, a porté mon index à sa bouche puis l'a reposé sur son téton en m'incitant à le titiller. A un autre moment, sa main a glissé sous ma jupe et l'on s'est embrassées.
Une autre spectatrice a eu son moment torride ; la même danseuse l'a emmenée sur scène pour l'effeuiller et partager un moment coquin de caresses et de baisers.

J'ai beaucoup aimé cet endroit, son accueil, son ambiance et les danseuses ;) .
alfred50, cetd91, candau73 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par agico
#2272966
Petite envie de partager.

Il faut être toujours ivre. Tout est là : c'est l'unique question. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du Temps qui brise vos épaules et vous penche vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve.

Mais de quoi ? De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous.

Et si quelquefois, sur les marches d'un palais, sur l'herbe verte d'un fossé, dans la solitude morne de votre chambre, vous vous réveillez, l'ivresse déjà diminuée ou disparue, demandez au vent, à la vague, à l'étoile, à l'oiseau, à l'horloge, à tout ce qui fuit, à tout ce qui gémit, à tout ce qui roule, à tout ce qui chante, à tout ce qui parle, demandez quelle heure il est ; et le vent, la vague, l'étoile, l'oiseau, l'horloge, vous répondront : « Il est l'heure de s'enivrer ! Pour n'être pas les esclaves martyrisés du Temps, enivrez-vous ; enivrez-vous sans cesse ! De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. »

Charles Baudelaire.
sergio, pat45, dane a liké
Avatar de l’utilisateur
par CoDeAgico
#2279140
Retour sur un de mes tout premier texte que j'avais écrit, par mégarde, sur un autre post.
Je rapatrie ici ce moment qui m'a marquée.

"A nouveau, je viens partager avec vous une expérience que m'a fait vivre mon conjoint.
Une de ses collègues/amie avec laquelle il échangeait des sous-entendus coquins depuis de nombreuses années est devenue sa maîtresse derrière une palissade après une de leur journée de travail . Il m'a raconté son expérience et j'avoue que cela a pimenté nos relations. Cette amie lui a confié avoir envie d'une expérience avec une femme mais son mari n'était pas très ouvert à cette idée. Mon conjoint a eu alors l'idée d'organiser une soirée entre nous trois.
A. est arrivée assez timide, voire gênée après ce qu'il s'était passé entre eux, même si elle savait que j'étais au courant. J'étais également dans le même état. Nous avons trinqué en discutant, et alors que j'amenais un dessert en bonne maîtresse de maison, je me suis retrouvée avec mon assiette dans les mains en voyant mon conjoint embrasser et caresser cette autre femme. Me voyant empruntée et rougissante, ils m'ont invitée à prendre place parmi eux. A. a pris l'initiative de m'embrasser et me caresser ; mon conjoint lui a alors enlevé sensuellement ses sous-vêtements comme un gamin en train de déballer ses cadeaux de Noël !! J 'ai trouvé cela très excitant. Nous avons passé une nuit entière à nous découvrir tous les trois ; lui et elle, elle et moi, lui et moi, elle et moi pour lui…
Ce fut une expérience très intense et la vie de notre couple s'en est trouvée très pimentée lorsque nous reparlions de cette soirée. Depuis, l'expérience s'est renouvelée 2 fois avec autant de plaisir…"
Trefle57, san59, cetd91 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2279229
@CoDeAgico
Je ne peux commenter votre texte car je ne sais pas lire... Par contre, je trouve la photo "Lecture dominicale" très réussie. Bravo !!! J'apprécie les courbes dessinées et en particulier (mais pas uniquement, je précise tout de même...) celles de vos pieds, particulièrement exquises dans cette pose en croix (logique pour une lecture dominicale, j'en conviens... ;))
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2286011
Nous attendons inlassablement de nouvelles images de @CoDeAgico , nous guettons, nous espérons, en silence ou en musique nous imaginons des poses alanguies, des moments intimes subrepticement dérobés et avons, comme nous sommes naïfs, cette impression renouvelées d'en être les seuls témoins ;)
Merci @agico de cet érotisme élégant...
Jeanagité
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#2286174
Merci pour votre présence a l apéro de @sbe04.
Ce fut un plaisir de vous découvrir.

A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2286204
jeanrp a écrit :Nous attendons inlassablement de nouvelles images de @CoDeAgico , nous guettons, nous espérons, en silence ou en musique nous imaginons des poses alanguies, des moments intimes subrepticement dérobés et avons, comme nous sommes naïfs, cette impression renouvelées d'en être les seuls témoins ;)
Merci @agico de cet érotisme élégant...
Jeanagité


Comme tu as raison @jeanrp les photos sont sublimes de charme et de sensualité , mais au risque de te peiner , la réalité est tout aussi délicieuse , quel plaisir de croiser Miss @CoDeAgico , une femme à croquer sans modération .... ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2286231
J'ai vu cette robe, j'ai craqué et j'ai bien fait.
Elle est simple, efficace et lui va bien.

@agico : tu as bien fait. Elle semble parfaite cette robe. Pour ta chérie qui la porte bien, pour les messieurs qui pourrons profiter de la vue en contre-jour ou de l'ouverture sur ses jambes et pour toi qui pourra profiter de tout cela. :D

Content d'avoir fait votre connaissance hier soir. ;)
Avatar de l’utilisateur
par agico
#2286446
@sergio , nous somme tout aussi contents de vous avoir rencontré.

@oncle-dave , le plaisir était partagé.

@MissOlch , @olch , Agréable et surprenante rencontre.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée