©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 34
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2207046
agico a écrit :Degas me fascinent, enfin surtout ses nus, avec cette impression d'instants volés.

Le problème avec Degas c'est lorsqu'il y a trop de vert...
Pourquoi ?
Parce que : un vert ça va mais deux vert bonjour les Degas... (spot publicitaire TV anti-alcolo... Mais cela ne nous rajeunit pas... :???: )
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2207051
@agico
Bon alors à présent, je la fais, façon culturelle... : Quel est le rapport entre Degas et le candaulisme ?
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2207057
CoDeAgico a écrit :Retour sur le début de la précédente aventure avec quelques mots en vrac sur les sensations ressenties.

ça y est, on y est, c'est parti
fébrile à l'ouverture de la porte
timide à l'entrée dans la chambre
ne sais pas par quoi commencer
ne sais pas trop quoi faire quand il commence à m'embrasser
interrogative sur ce qu'il va se passer
surprise de la sensation lorsqu'il me pénètre
surprise quand le désir monte et que j'en redemande
plaisir pleinement assouvi lorsque nous jouissons ensemble
sentiment de légèreté lorsque nous nous douchons pour sortir
attitude plus coquine et ardie à notre retour
jeu dans les gestes
prise d'initiative de le sucer
proposition coquine de mon propre chef
je me lâche dans mes gestes et mon attitude
même plaisir que la première fois lorsqu'il me pénètre la seconde fois
attente du même plaisir
moins fort que la première fois mais tout aussi agréable
je me sens plus sure de moi
plus femme attirante
il me le dit
cela m'encourage
sensation de bien-être
je m'amuse, je ris

D'une certaine façon, vos "petites" phrases me font penser au film Memento de C. Nolan, l'avez-vous vu ?
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2207274
@CoDeAgico
C'est un excellent film (un peu complexe en première lecture) mais TRES déstabilisant... Je vous le conseille...
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2207278
Le cadeau que vous aviez prévu est excellent @agico . Une idée : proposer un "bon pour profiter de Co" à offrir pour la prochaine occasion ,-)
L'heureux homme choisit quand où est comment il pourra profiter de la jolie soumise qu'est la belle @CoDeAgico
par Masterlaurent
#2207355
Décidément nous avons donc affaire à une nouvelle magnifique coquine, c'est admirable et fantastique!!! J'attends (comme tout le monde j'imagine...) la suite de toutes vos nouvelles aventures avec impatience!!! Encore, encore, encore!!! :x :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par CoDeAgico
#2210063
Revenons un instant sur le début de cette soirée.

Tout au long du trajet, j'étais stressée, mal à l'aise. C'était un ordre de mon maître auquel je devais me plier mais je le faisais la boule au ventre. C'est une chose que d'offrir mon corps à un autre en sa présence, c'en est une autre de le faire seule.

Arrivée sur place je n'étais pas fière, à la réception encore moins. Dans la chambre, je ne savais pas comment m'y prendre, comment répondre à ses caresses, ses baisers, à ses mains qui exploraient mon corps. C'est à ce moment que je me souvins des derniers mots de mon maître "fais en sorte que cela reste à tout jamais son plus beau souvenir".
Ces derniers mots et le fait de me sentir désirée ont fait sauter en moi un verrou.

Après la première partie de la soirée que je vous avais narrée un peu plus haut, nous avons quitté la chambre afin d'aller prendre un verre et diner.
Etrangement, cette partie de la soirée s'est déroulée comme les retrouvailles de vieux amis, nous avons parlé de boulot, des vacances, et des vieux amis perdus de vue. Le retour à l'hôtel s'est déroulé de la même façon.

C'est une fois dans l'ascenseur qu'il m'a enlacée et embrassée. Nous sommes rentrés dans la chambre et il m'a prise à nouveau dans ses bras. Lentement, nous nous sommes trouvés nus, debout, l'un en face de l'autre, son sexe dans la main, nos lèvres scellées.
Après avoir rallumé la caméra, nous nous sommes allongés sur le lit entremêlant nos corps puis je me suis dirigée vers son sexe pour le sucer. D'une main, il attira mon bassin vers lui ; ce fut le début d'un 69. Après un moment, n'y tenant plus, il me renversa sur le lit pour me prendre. Pour la seconde fois j'ai joui.

Après cela, nous sommes restés un long moment à discuter de choses et d'autre, son sexe dans ma main, la sienne sur mes seins, nos mots ponctués par quelques baisers...
alfred50, cetd91, san59 et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par agico
#2216271
Suite du test éclairage de ce matin.
Je tiens à remercier Co pour la patience dont elle a fait preuve à cette occasion.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dane, cetd91, grin2bote et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2216277
Ces photos ainsi que le modèle sont un régal pour les yeux.
sergio a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée