©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 34
par Masterlaurent
#2191831
M'est d'avis que tu vas même rapidement réclamer à ton Maître le droit de les porter, et ainsi avoir un double plaisir: celui de le porter pour tout ce qu'il promet ensuite comme sensations au fur et à mesure de tes "sexercices", et aussi le plaisir d'être punie par ton Maître, puisqu'une salope soumise ne peut en aucun cas réclamer!!! Elle doit attendre que son Maître lui en donne l'ordre....
Yvelines49, sergio a liké
par Masterlaurent
#2191837
Mais de rien, c'est tellement rare une épouse qui trouve enfin le moyen de s'accomplir sexuellement en étant la soumise de son époux! Et vous semblez le faire et le commencer de la meilleure des façons, c'est superbe, j'essaierai de vous suivre du mieux possible, fonction de nos contraintes temporelles respectives, évidemment... Mais cela ravit le Maître que je suis, et vos photos sont évidemment magnifiques à suivre, elles vous subliment, et j'en suis certain, vous font comprendre que vous l'êtes, ainsi...
Avatar de l’utilisateur
par CoDeAgico
#2194515
Les vacances se poursuivent. Au vu des tempėratures , "sieste" l'aprės-midi et à la nuit tombée, j'évacue la chaleur accumulée de la journée...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dane, candaul91, Dionysos06 et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2195057
@CoDeAgico
J'aime particulièrement vos mains (si, si, je suis sincère...) aussi je trouve cette dernière photo plutôt plaisante et agréable... Puisque vous semblez avoir besoin d'évacuer la chaleur de la journée et de faire un usage subtil de vos mains, ne seriez-vous pas adepte des parties nocturnes de coquin-billard (en compagnie d'Agico, que je salue au passage, et/ou d'autres hommes...) ?
Yvelines49, sergio a liké
par requiem67
#2195409
Magnifique.
Continuez comme ça , vous semblez etre un maitre emprunt de sensibilité ...
Et avec une telle soumise comme muse ...
Diantre que cela donne des idées ... lubriques !
Bises coquines !
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2195424
@agico
Cette dernière photo rend grâce à bon nombre de forts jolis "atouts" de cette belle personne...

PS : pour info, là je suis au taquet du max autorisé en matière de commentaires sur un corps féminin... Comme tu peux le constater ma marge de manoeuvre est plutôt étroite à la différence de ma largeur d'esprit... 0=) (là je sens que sur la fin je vais avoir des "ennuis"...)
dane a liké
par Masterlaurent
#2196397
Et en plus, les photos sont magnifiques, vraiment artistiques, superbe, on sent que cette belle soumise va avoir une "éducation" de qualité et très "approfondie"....
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2201639
C'est vrai que c'est beau... Mais on en veut d'autres à présent... :)
par max0075
#2201707
Bonjour Co et bonjour agico
j'ai lui avec un grand plaisir et beaucoup d'excitation votre présentation
Votre découverte du plaisir de la soumission est magnifique et vos photos....!
Vous envoûtante et sensuelle.
Monsieur a beaucoup de chance.
Je lirai avec beaucoup d'attention la suite de vos publications.
Max
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2202782
@agico
Ah ! oui très bien cela !!!... J'ai une petite préférence pour la première. Par contre, je recadrerais un poil pour virer cette poignée qui attire l'oeil alors que je ne pense pas que ce soit le sujet...
Toujours cette superbe poitrine et ce joli ventre... ;) et le noir profond que tu sembles tant apprécier même en couleur... ;)
Avatar de l’utilisateur
par agico
#2202787
@Sizaxe , @PateL , @nacra29 , merci.

PateL, pour la poignée, j'ai pas voulu modifier le format mais il est vrai que j'aurai pu me donner la peine de l’effacer.
sergio, nacra29 a liké
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2202789
@agico
D'autant qu'une poignée c'est fait pour y poser sa main et là baaaaah, la main, si on devait la poser ce serait sûrement pas sur la poignée... :x
Ses hanches me paraissent beaucoup plus propices à cela... :roll:
sergio a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée