©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2175216
Bonjour à tous,

Après avoir posté un fil dans la partie "pratiques", je vous présente Nath, 36 ans, très jolie femme qui plait aux hommes et qui a un réel don pour l'Amour et moi, son mari, âgé de 37 ans, qui la désire dans les bras d'autres hommes pour assouvir l'un de ses fantasmes et la voir perdre pied, pleine d'orgasmes... ;)

Nous avons fréquenté un sauna parisien avec beaucoup de plaisir ainsi qu'une soirée privée, bien organisée en 2012, mais nous souhaitons maintenant tenter autre chose...

Nous sommes a priori proche d'une prochaine rencontre...

En attendant, je tenterai de poster quelques photos de la miss de temps à autre.

Bonne journée à tous.

:D
pervertoy a liké
#2175561
Bonjour et bienvenue sur FC. :D

Je vis mon candaulisme en regardant ma femme avec d'autres en trios ou plus et en participants pratiquement à chaque fois.
J'aime cette sensation de "l'offrir" à d'autres même si au final, c'est elle qui dit oui ou non à l'homme que nous rencontrons.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée