©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Ansii
#2173838
Bonjour à vous tous et toutes,

Par où commencer ??? ^^
En couple depuis bientôt 20 ans, Madame et moi filons le parfait amour.
Puis, suite à une période de turbulences, voilà que je me prends à ressentir de l'excitation à la seule idée de voir ou savoir ma femme entre les bras d'un autre ! :(
J'ai repoussé tout cela bien loin de moi, mais, mû par une force propre, ces idées ont continué à s'immiscer dans mes pensées.
Alors un jour, mettant ma plume au service de ces désirs, j'écrivais à ma belle un petit conte érotique la mettant en scène avec un autre homme et ce que cela m'inspirerait.
Mais à peine eût-elle compris ce qui allait se dérouler, elle cessa sa lecture.
Bon, ok, on laisse tomber.
Mais le désir est tenace et, en cati-mini, je me remis à l'écriture. La courte histoire prit la forme d'un récit de 23 pages ! et quelques mois plus tard, je lui demandais de bien vouloir la lire d'un bout à l'autre, ne serait-ce que pour avoir son avis sur le style ^^ .
Et elle le fit.
Et elle eut plein de questionnements et de peurs.
Tu ne m'aimes plus ? Tu veux te débarrasser de moi ? D'où te viennes ces envies ? etc.
Et nous discutâmes encore et encore.
Et peu à peu, les peurs et inquiétudes firent place à la curiosité.
Et la curiosité se mua en désir d'essayer.

Ah ben voilà, j'ai réussi... lol
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2173853
Bienvenu parmi nous à vous deux. J'espère lire votre prose, échanger, et découvrir Madame.
Avatar de l’utilisateur
par Ansii
#2173857
Merci Nacra,
Qui sait... Peut-être, dans un futur plus ou moins proche... ; )
Avatar de l’utilisateur
par Comprehensif72
#2173859
elle en est ou de son envie? elle te dit quoi?
Avatar de l’utilisateur
par Ansii
#2173860
C'est expliqué dans l'autre post que j'ai ouvert ;dans la partie parlons sérieusement... ; )
Avatar de l’utilisateur
par Ansii
#2205239
Ah, je ne parvenais plus à retrouver ce sujet pour venir y présenter ma belle.
J'ai déjà mis quelques photos dans le sujet qui suit nos péripéties mais il en manquait ici !
Eh comme j'ai eu son aval pour vous la présenter, la voici.
Miss Ansii dans toute sa splendeur. 0=)

WhatsApp Image 2018-08-28 at 01.12.08.jpeg

Notre boutique candauliste 100% sécurisée