©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Tonioa151
#2171874
Salut à tous!
Je vous présente dolce vita que j’aime par dessus tout! Elle est plutôt timide et manque de confiance en elle ! Pouvez vous me donner ( sans trop de vulgarité) votre avis sur elle? Il y’aura des photos en fonction de vos commentaires ... elle peut être très coquine une fois en confiance.....
par sextantis
#2171962
Ah le manque de confiance... C'est amusant souvent les très très belles femmes en manquent et des femmes au physique plus quelconque (sans vouloir être péjoratif) ont pleines confiances en elles. En tout cas au vu de ce qu'on voit madame est parfaite! Sportive?
par Archer
#2172016
@Tonioa151 comme les autres avant moi Je peux te rassurer : Dolce Vita porte bien son nom....

Pourrais tu nous en dire plus sur vous ? Si elle regarde le forum aussi ou si c'est surtout ton initiative et qu'elles sont votre démarche et votre recherche?

En tout cas félicitations pour la qualité des photos, d'avoir "saute le pas", bienvenue et bonne chance on vous souhaite plein de bonheurs, d'amusements, de découvertes et d'épanouissement!
#2172068
@archer nous sommes en couple depuis 8 ans, avec une sexualité plutôt riche. Il y’a environ 3 ans j’ai fait part à ma douce de mon fantasme ( Entre faire un trio hhf et mon coté Candauliste) et nous avons commencé à se faire des petits scénarios sous la couette ..... au départ elle a trouvé mon fantasme farfelu, je lui ai expliqué que c’etait répandu chez les hommes. Je dois dire que l’effet des scénarios a été immédiat, elle était très très humide à chaque fois qu’on fantasmait ensemble....
#2172092
Bonjour et bienvenue sur FC.

Ou en est Madame dans son envie de passer le pas avec un autre? :D
#2172101
Disons que petit a petit a force de fantasmer, l’idee De concrétiser ce fantasme a fait son chemin..... on s’est inscrit sur un site partenaire, et mlle a commencé à discuter en ma présence avec d’autres mecs ...en étant de plus en plus humide
#2172264
Elles sont nombreuses à manquer de confiance en elles et ne croient pas leur mari quand on les rassure sur ce point...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée