©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2172092
Bonjour et bienvenue sur FC.

Ou en est Madame dans son envie de passer le pas avec un autre? :D
#2172101
Disons que petit a petit a force de fantasmer, l’idee De concrétiser ce fantasme a fait son chemin..... on s’est inscrit sur un site partenaire, et mlle a commencé à discuter en ma présence avec d’autres mecs ...en étant de plus en plus humide
#2172264
Elles sont nombreuses à manquer de confiance en elles et ne croient pas leur mari quand on les rassure sur ce point...
par Archer
#2172295
@Tonioa151 Elle est vraiment magnifique tu peux le lui dire et le lui répéter mille fois elle est incroyablement désirable et bandante pour être tout à fait cru !
Avatar de l’utilisateur
par erwin92
#2172300
Très jolie jeune femme.
Très beau corps. Elégante et svelte pour le peu que j'en ai vu.
Elle manque de confiance en elle dites vous ? Flattez la et poussez la à toujours se faire plus belle et séduisante. Elle a accepté de faire une photo en porte-jarretelles ? Refaites la même avec ses escarpins... vous verrez, et elle verra la différence. elle sera encore plus belle irrésistiblement attirante. Ce sera bon pour sa confiance en elle, vous verrez :-)
Sa sensualité ne demande surement qu'à être éveillée. Elle doit être sensuelle, si j'en crois un détail qui ne trompe pas :
L'espace entre le haut de ses cuisses qui doit rendre l'accès à son sexe possible avec la main par devant ou par derrière, même si elle serre les genoux.
Ce détail que les libertins appellent "la rivière parisienne" est souvent le signe d'une sensualité volcanique qu'il faut juste savoir faire correctement évoluer.
donc tous les espoirs vous sont permis. A condition de ne pas faire d'erreur ni de brusquer les choses.
par Tonioa151
#2172311
@erwin92 oui elle est très sensuelle et très douce.... mais c’est vrai que je dois la pousser sinon ça vient pas tout seul. Par contre quand je la pousse elle est capable d’essayer des trucs étonnant ...et merci
Pour ce conseil avisé ...
#2172439
Ensuite avec (3ans) le temps, le fantasme a perdu de son effet . Deux solutions s’offraient à nous, ou arrêter avec ce fantasme, ou le réaliser ..... j’ai donc commencé à chercher un amant à mlle avec son accord
julesx630 a liké
#2172464
C´est une femme sensuelle qui n´a guère besoin de nos encouragement. On voit bien qu´elle est sur la bonne voie.
Il suffit de la laisser s´épanouir. D´éxister pour elle et pour son plaisir avant tout. sSyez son complice, celui qui saurat prendre du plaisir à travers son plaisir et je vous assure que vous aurrez tout un nouveau monde à découvrir. Savourez chaque moment.
par gwennadu
#2172509
Superbe silhouette d'une superbe jeune femme épanouie, sensuelle, fine, élégante et raffinée.. elle semble avoir une démarche qui attire les regards et le désir ! et quelle classe naturelle !!! Bienvenue à vous !! :D
#2172565
Nous voilà lancés (septembre 2017) sur le chemin plutôt compliqué de la recherche d’un amant au goût de mlle....première étape, en trouver un à son goût car elle est très sélective. Ce fut chose faite, après avoir sélectionné méticuleusement un ou deux profils plutôt sécurisés avec témoignages .... comme sur chaque site, énormément d’hommes très motivés derrière l’ecran, et au moment de passer à l’acte zip plus personne ...... la miss a été reftroidie , j’ai donc dû être plus appliqué, et finalement j’ai trouvé son bonheur quelques semaine plus tard... elle a discuté avec lui par tchat, pendant qu’on faisait l’amour et je dois dire que l’effet était très visible !!! Elle était simplement trempée et très cochonne... on fixe un rdv 8 jours plus tard

Notre boutique candauliste 100% sécurisée