©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2174620
B15D4BED-B26D-434B-9ED9-9E9311BF0D2C.jpeg
J’en profite pour installer mlle face à notre invité, de manière à ce qu’il ai une vue imprenable sur ses superbes cuisses et la naissance de son entre jambes... ça ne tarde pas les regards fusent plusieurs fois, on discute on échange des banalités et mlle semble en confiance et détendue... après 20 min de discussion, je décide de prendre l’initiative! Je dis à D alors comment tu trouve mlle ? Elle s’est préparée spécialement pour nous! Il me répond elle est sublime et très désirable, je décide alors de la faire se lever, et je commence à la faire tourner sur elle même pour qu’il admire ses courbes..., je sens la chaleur monter dans la pièce , et je commence donc à lever la robe de la belle pour que D puisse admirer son cul et son string , à ce moment là D se lève et vient l’embrasser dans le coup, et se mit à la caresser tout en lui levant aussi sa robe ...en quelque instant les petites carresses dégénèrent en baisers sur la bouche et caresses très intime... je décide de prendre le temps d’admirer le spectacle et décide de les laisser faire!! Quelle surprise de voir ma belle se rouler des pelles quasiment nue avec un mec inconnu 5 min auparavant !! Je suis sur excité et ai du mal à réaliser tellement c’est beau! Les baisers s’intensifent encore et D à enlever le string de ma douce, lui est en caleçon, et je vois une grosse bosse dessous .... je me dis elle va le sentir passer elle qui est très étroite ... D commence à la doigter et elle pousse des petits gémissements
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
chf, vince91, ipps22004 et 17 autres a liké
par Tonioa151
#2183654
On voit bien qu’elle aimait ça la coquine ! A mesure qu’il faisait des va et vient en elle, elle gémissait, l’embrassait, et lui caressait les fesses et le torse !! Un tableau fantastique à regarder, elle qui quelques mois, annees auparavant n’aurait jamais imaginé être capable de faire ça ....
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2253317
@Tonioa151 une bombe ta femme!
Hate de lire et mater la suite. Dommage que vous ne soyez pas proche de Paris ;)
#2438705
Mais avant le dernier, il y’avait l’avant dernier! P
3131F5CA-2055-443E-B052-E3BE90EC1BFD.jpeg
elle est allée le rejoindre en pleine nature avec une belle petite robe et surtout sans culotte....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ipps22004, chf, Michel3132 et 18 autres a liké
par attraction95
#2438781
Elle y a donc pris gout? Quel etait son ressenti apres la premiere fois?
par Tonioa151
#2438821
Oui en partie, mais son éducation( encore pour l’instant) lui interdit d’être une vraie salope assumée qui aime la queue, mais au fond d’elle elle est bouillante....
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2691349
@Tonioa151


Sujet : Présentation dolce vita

Tonioa151 a écrit :
499BE42C-6018-44E4-A08E-8C1261EBD8D8.png


Je prends en route, avec 5 ans de retard ;-)
Mais cette 1ère photo montrait bien tout le potentiel de "dolce vita" dans la construction de votre relation candauliste ; même "timide" et "manquant de confiance en elle", elle s'affichait dans une tenue (notamment le porte-jarretelles) que bien des femmes trouveraient trop "explicite" pour oser la porter.
cristian70241 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée