©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2172464
C´est une femme sensuelle qui n´a guère besoin de nos encouragement. On voit bien qu´elle est sur la bonne voie.
Il suffit de la laisser s´épanouir. D´éxister pour elle et pour son plaisir avant tout. sSyez son complice, celui qui saurat prendre du plaisir à travers son plaisir et je vous assure que vous aurrez tout un nouveau monde à découvrir. Savourez chaque moment.
par gwennadu
#2172509
Superbe silhouette d'une superbe jeune femme épanouie, sensuelle, fine, élégante et raffinée.. elle semble avoir une démarche qui attire les regards et le désir ! et quelle classe naturelle !!! Bienvenue à vous !! :D
#2172565
Nous voilà lancés (septembre 2017) sur le chemin plutôt compliqué de la recherche d’un amant au goût de mlle....première étape, en trouver un à son goût car elle est très sélective. Ce fut chose faite, après avoir sélectionné méticuleusement un ou deux profils plutôt sécurisés avec témoignages .... comme sur chaque site, énormément d’hommes très motivés derrière l’ecran, et au moment de passer à l’acte zip plus personne ...... la miss a été reftroidie , j’ai donc dû être plus appliqué, et finalement j’ai trouvé son bonheur quelques semaine plus tard... elle a discuté avec lui par tchat, pendant qu’on faisait l’amour et je dois dire que l’effet était très visible !!! Elle était simplement trempée et très cochonne... on fixe un rdv 8 jours plus tard
#2172794
La semaine avant la rencontre, j’etais surexcité avec une boule au ventre en pensant ce qui allait se passer ( j’aime pas le statut de cocu me concernant, plutôt admirer ma princesse ou alors en mode trio ) le we suivant! Je me souviens prendant cette semaine ma femme était à mes yeux une déesse encore plus que d’habitude.... de son côté une sorte de zenitude ( elle évitait d’y penser pour ne pas stresser) jusqu’à 2 j avant.... là le stress et les doutes sont arrivés, je l’ai rassuré sur le fait que le jour j rien n’etait obligatoire et qu’elle était le chef d’orchestre de la soirée ! Nous avions fixé un code entre nous, à la moindre alerte je mettais fin à la soirée..... elle a fini par se dire qu’elle n’etait obligée de rien ......je devais m’assurer que tout se passe au top le jour j ( je suis à l’initiative de tout, et c’est moi qui ai poussé pour que tout ça arrive) et son bien être était et est ma priorité .......pendant la semaine j’ai bien communiqué avec le prétendant d’un soir pour lui donner des consignes sur mlle ce qu’elle aime, les interdits ..... et j’ai surtout envoyé des photos pour le motiver à bloc du type
E716CDCC-CE0D-414B-919D-EF2EA5E19814.png
2401CEDC-F19C-4E74-8594-7CC083D8660F.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
zztop, justindom1417, diouee et 9 autres a liké
#2173627
on attend la suite de ce beau demoignage
#2174606
Le jour J arriva enfin! a 1 h du rdv je demande à mlle si elle souhaite arrêter ou continuer.... non non c’est ok me dit elle. Elle s’etait Préparée avec une belle lingerie, une robe moulante courte et sexy, et des talons, elle était vraiment bandante ., je donne rdv à D son premier amant, et amant du soir sur un parking de supermarché proche de chez nous et lui demande de m’envoyer un texto quand il arrive sur place .... il est 20h00 je décide de prendre une coupe de champagne avec mlle, 20h30 le tél sonne c’est lui, je regarde mlle et lui dit je vais le chercher....ok.. je roule vers notre complice et le récupère. C’est un beau mec plutôt musclé comme aime mlle, je lui explique le contexte, les interdits, et lui conseille bcp de douceur car ma douce déteste la brutalité ... il est ok sur toute la ligne .. en arrivant j’ouvre la porte et ma belle vient nous accueillir, ils se font la bise et on va s’assoir dans le salon.
zztop, flyhermes, PhilLing et 3 autres a liké
#2174620
B15D4BED-B26D-434B-9ED9-9E9311BF0D2C.jpeg
J’en profite pour installer mlle face à notre invité, de manière à ce qu’il ai une vue imprenable sur ses superbes cuisses et la naissance de son entre jambes... ça ne tarde pas les regards fusent plusieurs fois, on discute on échange des banalités et mlle semble en confiance et détendue... après 20 min de discussion, je décide de prendre l’initiative! Je dis à D alors comment tu trouve mlle ? Elle s’est préparée spécialement pour nous! Il me répond elle est sublime et très désirable, je décide alors de la faire se lever, et je commence à la faire tourner sur elle même pour qu’il admire ses courbes..., je sens la chaleur monter dans la pièce , et je commence donc à lever la robe de la belle pour que D puisse admirer son cul et son string , à ce moment là D se lève et vient l’embrasser dans le coup, et se mit à la caresser tout en lui levant aussi sa robe ...en quelque instant les petites carresses dégénèrent en baisers sur la bouche et caresses très intime... je décide de prendre le temps d’admirer le spectacle et décide de les laisser faire!! Quelle surprise de voir ma belle se rouler des pelles quasiment nue avec un mec inconnu 5 min auparavant !! Je suis sur excité et ai du mal à réaliser tellement c’est beau! Les baisers s’intensifent encore et D à enlever le string de ma douce, lui est en caleçon, et je vois une grosse bosse dessous .... je me dis elle va le sentir passer elle qui est très étroite ... D commence à la doigter et elle pousse des petits gémissements
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
chf, vince91, ipps22004 et 17 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée