©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Hbath
#2171352
Bonjour, nous avons eu notre première expérience candau avec un couple libertin que nous avons rencontré au Cap d'Adge.
Nous sommes allez les visiter chez eux pour la nouvelle année et je leur ai offert en cadeau 1heure avec madame en tenue sexy et à leurs services.
Ils ont adorés, j'avais préparé madame en PJ et sg coquin et mains attachées.
C'était leur jouet sexuel pour une heure. Après les avoir fait entrer dans la chambre, je suis sorti pour les laisser jouer.
Pour moi, ce fut une petite promenade et une douche au retour avant de les rejoindre.

J'ai alors découvert ma femme allongée sur le dos, suçant le sexe de MR et se faisant lécher avec application par madame. Belle vision.

Désormais nous souhaitons recommencer avec ce même couple devenu ami. Nous cherchons aussi d'autres rencontres, couple et homme. La condition est de trouver des gens qui nous correspondent. Charmeur, respectueux et fougueux.

Nous espérons rencontrer ces perles rares lors de notre prochain séjour au Cap d'Adge fin août 2018.

Si vous êtes dans les parages, nous pourrions organiser une rencontre. Les bons séducteurs sont les bienvenues. Mais ce sera madame qui décide

Notre boutique candauliste 100% sécurisée