©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
Avatar de l’utilisateur
par CandaudO
#2170581
Bonjour,
Après une rupture douloureuse ma femme est restée plusieurs mois sans aucune relation extraconjugale.
Ce printemps elle a décidé de reprendre sa vie habituelle.
Elle a donc recommencé à cherche un éventuel amant sur divers sites et hier elle à rencontré le tout premier.
Elle en rencontrera plusieurs avant de se décider.

Hier donc l'homme était sympa, doux et attentif.
Tout naturellement elle a trouvé sa place dans le canapé à coté de lui et rapidement ils ont commencé à se caresser.

Sans aucune urgence ils se sont eusuite dirigés dans la chambre à coucher et ils ont fait l'amour sans aucune gène.
Ma femme a passé une délicieuse soirée et n'a qu'une hâte : en rencontrer un autre, puis encore un autre...
A suivre donc.
par Duodk
#2170597
Magnifique.

Je suis sûr que vous en etes fou amoureux et que vous vous rendez compte de la chance que vous avez d'avoir une femme si belle et à l'aise avec sa sexualité
Avatar de l’utilisateur
par RecreADeux
#2170649
Ta charmante épouse a vraiment de très jolies gambettes... j'adorerais être assis à côté d'elle sur le canapé et commencer à caresser ses cuisses gainées de bas noirs :-p
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2170755
Elle en rencontrera plusieurs avant de se décider.

Voila qui est une bonne décision. :D

Bienvenue ici et au plaisir de vous lire. ;)
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2170763
Une belle femme sexy. C'est très agréable de la voir cuisses ouvertes avec son amant qui profite de la situation.
Elle a raison de prendre son temps et de goûter plusieurs parfums avant d'en retenir peut être un, choux très sensible et important.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2171036
Madame semble faire de l'effet à cet homme. :D
#2171044
je lui offrirai volontiers un massage sensuel qui dérive avec un ou plusieurs de mes assistants
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2172579
Madame semble savoir se montrer convaincante dans ses mouvements et dans ses tenues. :D
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée