©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2169919
Je sais pas.où est passé mon post de tout l'heure mais j'y disais que c'est vraiment une surprise que j'aimerais avoir
par Archer
#2169965
20180601_195153.jpg


Son beau sexe qui a ce soir accueilli un meilleur baiseur que moi et qu'elle m'a autorisé à partager ici.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
seb9751 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Sparte
#2169974
Moi j'aime la prendre après un rdv, même si elle est ereintee et n'a plus beaucoup envie.
Histoire de marquer le retour du mari qui reprend possession de son épouse.
par Archer
#2170185
@Sparte Avec ma tendre moitié qui me domine je ne peux la pénétrer que si elle m'y invite et la possession s'exerce toujours d'elle sur moi pas l'inverse!
Il serait inimaginable dans mon couple que je lui impose mon désir. Du coup je me frotte doucement à elle frustré et rêveur
#2170211
tu nous racontes le deroulement?
par Archer
#2170215
Il est arrivé à la maison, ils sont discuté et bu puis se sont embrassés et sont rentrés, se sont déshabillés et elle l'a longtemps sucé (elle ne me suce absolument jamais) puis ils ont baisé avec capote... Elle regrette de l'avoir trop sucé parce que du coup il a été moins endurant qu'elle espérait- mais quand même beaucoup plus que moi a-t-elle précisé :)
Ensuite ils ont bu encore un verre et il est parti :)
par Archer
#2171317
La suite sera donc samedi après midi... Je vais devoir déguerpir pendant que Miss reçoit un bel amant qu'elle a déjà fréquenté par le passé...
Bien membré et bon baiseur m'a-t-elle dit, en plus d'avoir un petit penchant soumis qui l'excitera encore plus a-t-elle rajouté...
Cette fois encore, je ne suis donc pas invité et le plaisir sera uniquement cérébral pour moi.
Mais je suis toujours aussi excité et très impatient :)
Un cocu comblé !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2171424
Quel belle aventure que voilà, je serai bientot à ta place de cocu frustré... ton post me donne beaucoup de frissons
par Archer
#2171778
Hier ma femme m'avait autorisé à me branler entre ses cuisses, sans que je la touche ni l'approche de son sexe.
Mais il ne fallait pas que j'éjacule.
Je commence donv mon affaire et mes allers retours avec mon sexe serré entre ses cuisses...
Hélas, au bout d'une minute à peine, j'ai échoué et ai lamentablement évacué malgré l'interdiction et bien que la stimulation soit uniquement au niveau des cuisses et que je ne me sois pas approché de son sexe...
Elle était assez déçue...
Je ne suis vraiment bon qu'à être un cocu, précoce comme je suis.
par sextantis
#2171791
J'en demande d'autres des anectodes comme ça.
Tu as tenue juste 1 minutes!!! Malgré que la situation puisse être très excitante surtout vu la beauté de la miss, c'est vraiment peu!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2171823
@Archer il est dommage qu'aucune punition n'ait été prévue en cas d'échec.
A-t-elle eu une attitude provocant plus d'excitation pendant que tu te branlais?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée