©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2169608
Salut à tout le monde,


Nous sommes sur le site depuis de longues années à prendre du plaisir à vous lire.

Nous sommes un couple de 31pour Julie, 1m60 pour 49kg et 36 ans pour Guillaume, en région PACA, nous avons deux enfants, nous sommes ensemble depuis plus de 9 ans.


Depuis presque le début de notre relation, je fantasme d'être cocufié.
Julie qui n'a eu que 2 mecs avant moi et je suis sûr que c'est quelque chose qui pourrait l'amener vers le lâcher prise, de façon à apprendre à se découvrir et savoir prendre du plaisir dans sa vie de femme et de conjointe.
julie est plutôt réservée, de bonne éducation et une vision de la sexualité assez simplistes et conformiste.

petit à petit notre évolution et notre vie de couple nous mené de plus en plus vers le candaulisme.
Si nous en avions parlé depuis le départ de ce fantasme, il était resté jusqu'ici en l'état de fantasme. Aussi, j'aurais su me montrer patient sans jamais Julie vers quoi que ce soit. Tout est venu d'elle il y quelques semaines..

Pour ma part, j'ai une petite expérience dans le libertinage avant de commencer ma relation avec Julie.
Je suis tenté depuis quelques années par une expérience bi. Avec Julie, nous pratiquons la domination, je suis dans la catégorie cuckold, ainsi nous avons commencé par quelques expériences DS.

Malgré tout, et du fait de la manière d'être, de penser et la vision bien cliché de la sexualité en général, de plus mon côté passif malgré une libido débordante ont fait que nous avions de très bons moments dans notre vie de couple mais aussi et surtout de long moments plats...
Nous n'avons pas eu une vie sexuelle au top de ce que cela devrait être mais malgré tout nous avions de très bons moments.
Et c'est parce que j'aime profondément ma femme et que j'ai toujours su qu'elle allait se révéler et que cela lui ferait un bien fou, je suis toujours resté auprès d'elle car je savais qu'elle finirait bien par y arriver.


Elle a donc fini par franchir repas dans sa tête pour avoir enfin l'envie de franchir le pas. Tout est allé très vite, en 1 mois elle a eu un déclic et a commencé à rechercher activement quelqu'un.
J'ai découvert une nouvelle femme avec une réelle volonté d'évoluer. Il se révèle que finalement Julie aime aussi être soumise, être dirigée et traité comme la petite salope de son futur amant.
Ce qui l'attire c'est déjà d'essayer et de peut être pouvoir tomber sur quelqu'un qui pourrait devenir un régulier car elle souhaite aller dans sa version la plus réaliste du candaulisme, elle est aujourd'hui prête à aller jusqu'à ressentir des sentiments cela devait arriver. L'idée du sans capote lui plait e c'est une des raisons pour chercher un complice régulier.



Elle a donc trouvé l'heureux élu et nous avons convenu qu'elle se rende chez lui pour ce premier rdv.
Enorme sensation pour tous les deux quand samedi elle s'est préparé à prendre la route pour aller chez lui.
j'ai passé 4h terrible entre excitation et jalousie, c'était même plus difficile ue ce que je m'étais dit toute ces années.
Pour elle, elle a abordé le truc en se disant qu'elle qu'il fallait qu'elle se lance tête baissée pour cette première. c'est ce qu'elle fut...


Pour cette première soirée, son amant aura réussi à la faire jouir en levrette après s'être fait bien sucer, de lui avoir lécher la chatte et son petit cul.
Ils ont ensuite enchainés plusieurs positions pour qu'il finisse par jouir en elle dans sa capote.

Ils ont essayé une deuxième un peu plus tard mais son amant n'y tenait plus avec l'heure tardive et l'explosion de leur premier rapport.
Cette deuxième tentative se soldera par une nouvelle fellation avant qu'elle termine dans les bras de J.
J'ai attendu impatiemment son retour..

A son retour, j'ai eu la surprise agréable de constater avec regret quand même qu'ils n'avaient pas fait autant de photos et vidéos que cela, ce qui restera la déception de la soirée pour moi, pour le coup, je me suis vraiment senti mis de côté pour ce qui était quand même la grande première de ma chérie


Mercredi, nous devions prendre la route et passer par la ville de son amant. Nous décidons de mettre à l'épreuve son expérience dans le candaulisme et dans l'euphorie de cette première réussie, elle lui dit que je vais l'amener jusqu'à chez lui pour un petit rdv d'une heure pour aller à l'essentiel..

Je décidais de rester et de prendre toutes les photos et vidéos de leurs ébats. La sensation de se sentir cocu a été énorme!!
Une main avec le portable j'ai commencé à me caresser en les regardant en spectateur privilégié, cela a duré 50 minutes, un moment inoubliable.

J'ai pu découvrir ma femme, une nouvelle femme avec un langage corporel et un regard radicalement changé au gré de ces deux rdv.
Elle a depuis, une envie de sexe permanente, l'ancienne Julie est loin maintenant. Tout cela s'est passé si vite...


Elle a maintenant une énorme envie de continuer avec ce mec, elle a envie d'être sa petite salope, elle a aussi envie de le séduire afin qu'il la désire pour elle au delà de l'aspect candauliste pour voir si il y parviendra... :D :D :D
#2169695
Juste pour dire .... et notre (malheureusement on vieilli) longue expérience
Beaucoup de gars disent "ma femme ne voudra jamais - de toute façon elle n'aime-pas le sexe" et autres fadaises de ce genre
Dans la réalité tous les adultes en bonne santé ont des fantasmes
C'est l'éducation et la société qui nous muselle - surtout les femmes
Et si - à force de discussion, une femme décide de suivre les conseils de son mari en acceptant - comme çà pour voir - de se faire baiser ailleurs ...... pour peux que le baiseur ne soit pas un plouc ....
Et bien on peu dire que le seul risque est juste qu'elle y prenne goût
Au mari donc - et avant de lui en parler - d'être sur de ce qu'il veux
Car dans 95% des cas, une femme qui a commencé n'aura d'autres désirs que de continuer et de multiplier les rencontres -- trop tard pour le mari jaloux
Ma femme - comme beaucoup d'autres - n'accepterais jamais et depuis bien longtemps que de n'avoir qu'une seule bite à sa disposition
Il arrive qu'il y ai des périodes plus calmes - mais quand "çà recommence", plus elle en fait (de parties de baise), plus elle en a envie .....
Normal, non ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée