©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Cuckoldme
#2168748
Entrée en matière avec une petite présentation, de notre couple en général et de Mme en particulier.
Habitant Bordeaux, ensemble depuis 14 ans, pas encore mariés mais tout comme, parents, et libertins depuis 8 ans.
Si notre libertinage était à ses débuts plutôt classique, il a rapidement évolué et plusieurs tendances se sont progressivement dégagées. Parmi celles-ci, je me suis rapidement aperçu que ma miss était une véritable petite salope qui aime la bite, les bites, et que de mon côté j’adore la voir ainsi. Depuis, nous avons réalisé beaucoup de pluralités diverses, trios, gang-bangs, et j’en passe...
Si nous aimons toujours rencontrer des couples, des femmes (Miss V. est également bisexuelle mais ça c’est une autre histoire...), nous cultivons le candaulisme, d’où la création de notre profil ici par Monsieur, dans le but d’échanger avec d’autres hommes candau et avec des cocufieurs car si j’adore la faire baiser par d’autres hommes, j’aime aussi beaucoup parler d’elle (de manière crue et sans détours), mais aussi pour réaliser des rencontres au gré de nos envies et fantasmes a Miss V. et à moi-même.
Au plaisir donc de nos futurs échanges virtuels et réels, en attendant voici quelques photos de Miss V., ma salope, en compagnie de certains de ses amants d’un soir :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sparte, dede58, nacra29 et 34 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2168756
Bienvenu à vous cher voisin ! Au plaisir de vous découvrir. La Miss est très sexy et gourmande vu les premières photos. Vivement la suite...
Avatar de l’utilisateur
par akhilleos
#2168759
Quelle magnifique présentation. Bravo a vous et bons échanges sur ce forum plein de gens tres bienveillants !
Quand je pense que j'ai failli habiter à Bordeaux... quel regret de n'être pas plus proche!
Avatar de l’utilisateur
par Cuckoldme
#2168822
Difficile à comptabiliser le nombre d’hommes qui sont passés entre des cuisses (et ailleurs) entre notre libertinage, nos plans candau, sa vie d’avant... ce qui est certain c est que ce nombre est à 3 chiffres .
Ses limites ... pas encore atteintes.
Ses fantasmes ... très divers, il faudra plusieurs posts pour en parler ;-)
sergio, pervertoy a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2168857
Bonjour et bienvenue à vous. :D

Au plaisir de vous lire et voire Miss V. lors de ces expériences. :D
FloetSergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Cuckoldme
#2168945
Pour répondre à Mickey51:
qu'elle est la plus grosse queue qu'elle ai connu?
Je ne lui ai pas mesuré ;-) Mais je l’ai vu s’occuper de très grosses, tres longues et très larges

le nombre le plus important lors d'un gang bang?
Une fois lors d’un gang bang nous avons fait sur Paris il y avait environ 25 hommes, Sachant qu’en plus certains d’entre eux l’ont prise plusieurs fois

pratique-t-elle les bukkake e tl'uro?
Oui

La sodomie?
Oui également elle adore ça et elle en jouit

Notre boutique candauliste 100% sécurisée