©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par gloups56
#2166580
Bonsoir à tous et à toutes,

je m'appelle François, j'ai 37 ans et je me trouve en Bretagne dans le Morbihan aux alentours de Vannes. Je viens de découvrir ce forum et me suis empressé de m'y inscrire pour évoquer ma toute première expérience libertine il y a 12 ans et qui fut une expérience candauliste avec un couple qui avait l'âge de mes parents à l'époque ... une expérience inoubliable.
J'espère aussi y faire de belles rencontres et vivre de nouveau quelques choses d'intenses.
par gloups56
#2166602
Merci à tous.

Je suis en train de voir comment fonctionne ce forum, son abonnement etc.... Si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas... et pour ceux de ma région, n'hésitez pas à venir me parler.
Je posterai rapidement quelques photos pour me dévoiler.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2166737
Bonjour et bienvenue. :D

Regarde le pseudo "Lilote", ils sont par chez toi. ;)
par gloups56
#2166826
Merci pour vos mots de bienvenue.
Lilote oui en effet mais il faut être VIP pour les contacter. Il y a du monde un peu sur ce forum, pour les plus anciens? Avez-vous grâce à lui fait de belles rencontres. J'aimerai avoir un retour avant de sauter le pas de l'abonnement.

Je vais déjà vous raconter un peu cette fameuse première expérience.
J'étais sur Adultfrienfinder à l'époque et un couple me contacte pour une rencontre candauliste. Tout excité mais très nerveux (me faire matter???!!!!) je me suis présenté chez eux un mercredi après-midi. Le monsieur très sympa m'a reçu et mis à l'aise pendant que sa femme finissait de se préparer.
Puis elle nous a rejoint en descendant les escaliers dans une tenue complète en résille ouverte là où il faut. Superbe et sportive pour ses 51 ans (j'en avais 26 ou 27). J'étais ultra excité mais aussi très nerveux de ne pas être à la hauteur.
Nous avons commencé les hostilités, et finalement elle s'y est tellement bien prise que ça a duré peut-être 2 heures : caresses, fellations multiples, cunnilingus, coit soutenu, puis la cerise sur le gâteau une super sodomie pour me finir à l'intérieur. Elle a joui 2 fois par le cul et je ne sais pas combien par la chatte, je ne savais même pas que c'était possible par le cul. J'ai dû éjaculer 2 ou 3 fois je ne me rappelle plus.
Tout le long, son mari regardait, filmait, puis a fini par nous rejoindre tellement ça l'excitait.
Nous avons recommencé quelques fois et j'ai même eu la chance (et le droit) de m'occuper d'elle pendant qu'il était au boulot, en exclusivité.
Ce fût ma première expérience libertine et qui plus est candauliste. Moi qui avait peur de mes performances, je me suis rendu compte ce jour là qu'il suffisait de tomber sur les bonnes personnes qui savent s'y prendre, vous mettre à l'aise, pour atteindre le nirvana.
J'espère donc grandement retrouvé de telles personnes ici.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée