©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par dodoseba
#2269611
Quel bonheur d'avoir pu croquer Madame , je vais devoir me mettre au dessin ou plutôt caricature vu mon niveau lol
Après je dois avoir des autres qualité pour elle ;)
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2269733
Désolé @aswad95 je n'avais pas vu ce message.... Merci à vous d'être venus jusqu'à s'assoir sur le canapé, avec un verre, puis sans, sans dessous non plus mais avec le sourire, sans peur, je ne sais pas, et puis il en faut un peu pour alimenter les sens, sans regrets, je l'espère, avec moi et mes crayons qui restent sans voix, c'est pour cela que j'écris :)

Jeanavecbonheur
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2269941
Merci pour ces nouvelles @aswad95 .
Ta Belle a franchi le pas avec cet amant, elle a accepté de se faire croqué par l'artiste FC @jeanrp ...elle progresse énormément.
Est-ce qu'elle t'a parlé depuis de se programmer une nouvelle rencontre avec l'amant ou un autre ?
Perçois-tu des changements dans la vie de tous les jours ?
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2269993
...il ne put s’empêcher de jouir, non sans culpabiliser tant il aurait aimé la prendre encore et encore…"

Pas facile de résister devant une jolie femme, joliment vêtue de beaux dessous pour le rendez-vous et qui a sans aucun doute beaucoup de talents pour exciter un homme. :D

la miss écrivant son texte...

On peut constater que ta femme est appétissante.

une semaine toute particulière car nous sommes allés hier soir dans l'atelier de Jeanrp pour une séance de pose de ma douce dans le plus simple appareil. À mon grand étonnement elle a accepté de se dévoiler et de se faire "croquer" par l'artiste qui devrait partager les croquis sur son post demain...

Qaund une femme est en confiance, elle peut vite nous étonner. :D
par aswad95
#2322839
Bonsoir,
après quelques mois marqués par les contraintes et le travail, ma douce a rendez-vous demain avec un monsieur pour déjeuner. Je ne sais pas ce qu'il adviendra de cette entrevue mais je tiendrai aux courant les quelques personnes intéressées...
par aswad95
#2323147
Oui sage et sexy, des petites chaussures vernies, un joli soutien-gorge blanc mettant en valeur sa poitrine et sous la jupe... oups! un oubli pour rajouter à son trouble...
Rien ne présage de ce qui pourrait se passer cet après-midi mais le seul fait qu'elle y soit est en fait déjà très troublant...
par aswad95
#2323405
Désolé pour cette interruption du son et de l'image ! la miss m'a appelé vers 18h pour que je la rejoigne, ce que j'ai fait fébrilement mon coeur battant la chamade, comme toute l'après-midi d'ailleurs ! je me doutais bien , vues les heures écoulées qu'autre chose qu'un déjeuner s'était passé mais quoi, où, comment?...
Elle m'accueillit par une longue et tendre étreinte qui en disait déjà long sur son état émotionnel; il s'en suivit le récit des différentes étapes de son après-midi avec moult détails succulents qui me rendirent encore plus amoureux et plus fier d'elle. Le monsieur a donc réussi à la charmer et lui donner envie d'aller plus loin; il a eu pour cela deux rendez-vous puisqu'ils avaient déjà bu un verre ensemble il y a quelques mois (voir plus haut dans le post avec une jolie jupe rouge...)
Il n'y a pas de photos car il n'est pas encore au courant que je suis complice... Elle vous racontera elle-même les détails de son après-midi plus tard; pour l'instant je profite égoïstement et me réapproprie jalousement mon ange devenue démon le temps d'une sieste coquine...
gemini, glissements, coc31 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2323815
Enchanté pour toi et ta miss.
J'adore ce post. La vraie vie, avec ses succès et ses difficultés.
Continuez comme cela.
sergio a liké
par aswad95
#2324897
Finalement c'est moi qui m'y colle pour essayer de vous faire partager son récit. Tout d'abord nous nous somme assis sur le canapé puis elle commença à me raconter. Ils se sont donc retrouvés devant le restaurant et ont déjeuné en parlant de tout et de rien de leurs envies, etc. Puis ils ont marché le long de l'Oise de façon romantique. Sur une plate-forme où l'on pouvait observer les péniches, alors qu'elle était accoudée face à l'eau, elle le sentit se coller derrière elle doucement et l'entourer de ses bras. Je lui avais donné pour consigne de se laisser faire si elle se sentait attirée, ce qu'elle fit non sans trembler. Il devint plus entreprenant en caressant son ventre puis ses seins discrètement bien sûr car en public puis elle se retourna et ce fut le premier baiser tendre et langoureux... Puis à nouveau un peu de promenade pendant laquelle en remontant une main sous sa jupe (en vérifiant qu'il n'y avait personne derrière) il s'aperçut qu'il manquait quelque chose... Ils s'assirent sur un banc au soleil et continuèrent leur flirt de plus en plus coquin puisqu'il alla jusqu'à embrasser un de ses tétons et caresser son entrejambe. En rentrant aux voitures, l'idée de trouver un coin tranquille s'éloigna à cause de la chaleur et du monde et elle lui proposa de la suivre chez elle...
Arrivés dans le salon il dégrafa aisément son soutien-gorge puis elle l'attira vers la chambre. Elle tomba assise sur le lit, il la poussa pour qu'elle s'allonge et s'installa à genou entre ses jambes en relevant sa jupe. il commença à la lécher doucement puis plus fort en caressant son ventre et ses seins puis en la doigtant avec un puis deux doigts. Elle sentit une vague monter puis la submerger et elle jouit sous ses caresses lâchant prise comme elle ne s'y attendait pas.
Il se déshabillèrent et se retrouvèrent enfin nus côte à côte. Elle entreprit enfin de découvrir son sexe en le prenant en main; il était tout tendu bien sûr, large et d'une belle longueur, épilé. Elle se mit à genou pour approcher sa langue de ce beau membre tout offert et elle entreprit de le sucer pour rendre la politesse. Il se laissa faire un moment puis il saisit un préservatif, le mit et lui demanda de venir s'asseoir sur lui. Elle en avait très envie et s'exécuta et commença à bouger doucement en prenant beaucoup de plaisir. Il commença à bouger en la prenant de plus en plus profondément, la bloqua contre lui et elle sentit à nouveau la jouissance arriver et la submerger avec une intensité étonnante...
Ensuite il changèrent de position; elle se mit sur le dos et il la prit en remontant ses jambes. Il alternait des phases intenses et plus calmes car lui même très excité. Il la prit fort enfin et jouit fort lui même...
il prit congé un peu plus tard en évoquant une deuxième rencontre...
Ce n'est pas à l'ordre du jour car pour excitantes qu'elles soient ses situations sollicitent le coeur, et la sensation de boule au ventre que l'on éprouve épuise une peu (en tous cas moi !)
Mais le vrai plaisir est au moment du partage avec mon ange et les jours qui suivent emplis de passion bien sûr mais aussi de tendresse et d'amour...
En tous cas c'est comme cela que nous le vivons; je n'apprécie pas le terme de cocufiage. Je préfère parler de liberté et de partage mais ce n'est que notre façon de le vivre et c'est tout nouveau pour nous...
gemini, glissements, Exetera et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2325461
Vive les femmes libres.
sergio a liké
par aswad95
#2434378
Une longue et troublante attente !... Il s'est, en fait, passé plus de choses dans ma tête qu'en réalité, mais la rencontre fut prometteuse... Le feeling est passé et le monsieur qui s'est montré très respectueux a gagné le droit à un deuxième rendez-vous. Il y eut même quelques échanges de baisers... Je sais ça reste très sage en comparaison d'autres posts mais c'est ainsi que nous fonctionnons, sans précipiter les choses et en prenant le temps de bien choisir avec qui nous jouons... Cela reste un plus dans notre vie et non une nécessité...
jeanrp, Malko78, coc31 et 8 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée