©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par aswad95
#2165129
Bonsoir, longtemps absent de ce site je reviens à l'aube d'une nouvelle relation... Après une période un peu chaotique j'ai eu la chance de rencontrer une jolie brunette qui, le temps passant se révèle coquine et joueuse. Rien ne dit où cela nous mènera, mais après des années de lecture assidue de nombreux posts , j'ai décidé de vous faire profiter des progrès de ma douce dans un domaine tout à fait soft pour l'instant...
Je découvre qu'elle aime séduire, s'habiller sexy et provoquer "naîvement" le regard des hommes. Pour ma part, j'apprécie au plus haut point ce que je considère comme des aptitudes nécessaires pour commencer l'aventure...
Cela doit vous sembler bien sage, voire fade en comparaison d'autres posts mais je tente ma chance et je verrai bien si je continue en fonction de l'intérêt que nous suscitons...
zztop a liké
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2165293
Bonjour,
Les femmes aiment souvent tester leur pouvoir de séduction, vérifier l'influence de leurs charmes... mais le passage à l'acte n'est pas automatique, et il est important qu'elle se sente en totale confiance et complicité avec vous et qu'elle n'en serais non pas dévalorisée, mais au contraire encensée de cette liberté ;)

Jeanpsydecafé
par aswad95
#2165403
Bonsoir et merci à tous pour vos likes et commentaires...
Elle a tout juste quarante ans, est entrain de divorcer après une relation frustrante et c'est un privilège que de lui redonner goût aux différents plaisirs...
J'aime lui permettre de séduire si l'envie lui prend et sais que le passage à l'acte n'a rien d'automatique... Nous verrons bien et pour information je l'ai mise au courant de la création de ce post qui ne s'adresse qu'à des gens patients; pour les autres, les posts plus hard ne manquent pas...
Franck86, zztop a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2165559
Bon retour avec ta nouvelle compagne. Celle-ci ne semble pas effrayée par l'ouverture de ce post, c'est déjà bon signe.
Pour le reste, prenez votre temps pour avancer. ;)
par zagato1
#2165681
@aswad95 merci pour ton retour tu nous gâtes. je te (vous) souhaite de belles avancées dans vos aventures coquines voire .... libertines et candaulistes
Avatar de l’utilisateur
par Comprehensif72
#2166456
elle est a croquer, occupe toi bien d'elle
par Chauffeur
#2166470
Bien sympa ce début sûrement très intéressant de suis votre évolution
Qui me donneron des bonne idées sûrement
Au plaisir de vous suivre
par aswad95
#2183214
Bonsoir à tous,
enfin un peu de mouvement après une période plutôt centrée sur les contraintes et le boulot...
La belle échange depuis quelques temps déjà avec un jeune homme de trente deux ans qu'elle a rencontré sur le net. Il a su se montrer patient et attentif pour attirer son attention. Après quelques mails et à présent sms, une rencontre se profile enfin la semaine prochaine...
Je vous tiendrai bien sûr informés si cela vous intéresse encore... ;)
Avatar de l’utilisateur
par Comprehensif72
#2183454
ho ca devient tres interressant
par aswad95
#2184782
Bonjour,
c'est enfin le jour du premier rendez-vous avec un jeune prétendant; premier contact pour déjeuner et faire enfin connaissance réellement...
La belle est passée me voir avant de partir le coeur battant ( et je ne vous parle même pas du mien !!!)
Elle a choisi une jolie robe estivale. Rien ne dit qu'il se passera quoi que ce soit mais je vous tiendrai au courant tout au long de l'après-midi pour ceux qui ont la patience de suivre cette sage progression ...
Le seul fait qu'elle y aille est déjà très troublant...
A suivre...
zztop, Rottteee a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée