©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2160359
Bonjour,
Je m'appelle Johanna et je suis en couple depuis un petit bout de vie maintenant.
Mon époux rêve d'être cocu...quoique...ça le terrifie aussi mais je crois que c'est bien ça le candaulisme?!
Ça fait plusieurs années qui m'en parle.
J'arrive pas a savoir s'il est sérieux,si c'est juste un fantasme et si il serait capable de l'assumer. Plusieurs fois, dans nos ébats il m'a fait jouir en me racontant des histoires dans l'oreille. Je vous avoue sans lui avoir avoué a lui que cela m'excite beaucoup. Malheureusement, mon corps me trahissait!
Une fois, il s'est rendue compte que jetais prête a passer le cap, il a reculé et il a eu peur.
Si ça vous intéresse je vous raconterai ça une autre fois,si vous me le demandez bien sur.
Mais aujourd'hui ma question plus précise est de savoir quand son homme est vraiment pret car aujourd'hui il y a un homme avec qui je meurs d'envie de passer le cap mais il ne le sait pas bien sur. Aucun des 2 hommes n'est au courant.
#2160405
Bonjour Johanna.
La base de toute relation candau est le dialogue au sein du couple.
A mon sens il ne doit pas avoir de mensonge et encore moins lorsque l on joue à ce genre de jeu.
Quand vous dites que vous êtes prête, vous êtes prête à quoi?
#2160419
Je suis d'accord avec les conseils précédemment formulés. Dialogue, confiance et complicité. Voici les piliers des couples candaulistes qui assument et savent gérer leurs envies.

Pour ce qui est de l'hésitation de dernière minute, beaucoup de mari ont eu cette sensation et il est normal, je crois, qu'il ait finalement renoncé. J'ai connu moi aussi cette situation. Cela ne traduit donc pas qu'il ne passera jamais au réel.

Enfin, pour ce qui concerne ton attirance pour un autre homme, je pense que tu devrais clairement et intelligemment l'évoquer avec ton mari. Si tu penses que cela peut le choquer ou le blesser alors à toi de lui présenter la chose petit à petit. Un peu comme il l'a peut être fait avec toi concernant ses envies candaulistes.

Tiens nous au courant.

PS : petites photos de toi @Johanna ?
#2160451
Je ne peux que partager les avis précédents et @Sparte a très bien résumé les choses. Discuter et regarder ensemble comment préparer le passage à l'acte. Définissez vos limites respectives et après laissez vous aller.
Bon courage et tiens nous au courant de la suite.
#2160498
Parle lui en, il sera forcément émoustillée.
Fais lui bien comprendre que c'est dans le cadre d'un jeu candauliste, et qu'il aura son rôle à jouer dans cette relation. À vous de définir ensemble lequel..
Aurais tu peur qu'il t'empêche de concrétiser avec ton futur amant? car c'est un risque à courir si tu lui en parles. Mais la relation candauliste est beaucoup satisfaisante que les tromperies, c'est même tout l'inverse niveau bénéfices pour le couple.
Et je mets ma main au feu qu'il sera partant!
Tiens nous au courant @Johanna
#2160828
cette attitude est très fréquente
l'homme propose la femme dispose
mais quand il s'agit de passer du fantasme a la réalité, l'homme recule
parfois avant , parfois après
je l'ai constaté à de multiples reprises
aussi dialogues et progressivité sont de mises
c'est aussi tout l’intérêt de passer par une étape intermédiaire
c'est ce qui m'avait conduit il y a des années a proposer l'option massage
cela permet d'interrompre ou pas une situation en allant au delà du massage ou pas
pour ma part en observant autant madame que monsieur cela me permet de voir comment l'un et l'autre vive la situation et son évolution
au delà des mots les rections , non verbalisées a lire dans un geste , une attitude , un regard de l'un ou de l'autre me permette d’évaluer les décalages qui existent quasiment toujours et d'agir pour une harmonisation du couple
comment j'arrive a cette harmonisation ? parfois cela peut être de demander à monsieur de descendre du canapé ou il observe la situation de prendre la main de madame et de l'embrasser, parfois c'est autre chose . Chaque couple , chaque personne est différente. Avec l’expérience on acquiert une certaine sensibilité et si l'on est doué d'un peu voir beaucoup d'empathie sans se focaliser sur son objectif et son plaisir on arrive forcement à une belle expérience humaine d'échange
j’espère que ces lignes vous aideront à sélectionner par le dialogue ,les bonnes personnes a rencontrer... testez leur capacités d'empathie et à se déconnecter de leur plaisir pour prendre d'abord en considérations vos émotions et vos réactions à tous les deux
sensuellement
Pierre
#2160850
Le liant du couple est avant tout la complicité et la compréhension du fantasme de son conjoint... la femme doit comprendre qu'elle est partagée comme on offre un trésor, que son époux ne pense pas pouvoir honorer seul, vénérée sur l'autel des plaisirs comme une déesse.... et l'homme, si le désir candauliste est féminin, doit percevoir dans l'échange sexuel de sa femme avec un autre une prolongation de soi, une multiplication des possibles, mais un plaisir toujours à trois, plus ou moins cérébral suivant les cas.... et il me semble que ce partage est en même temps une sorte de domination, quand le mari offre un amant à sa femme, il organise, il conçoit, il gère son plaisir.... Et si le plaisir n'est pas partagé d'une manière ou d'une autre dans le couple, physiquement ou dans l'imaginaire, ce n'est plus du candaulisme, il me semble....

quelquesidéesdeJean
#2160940
Si votre mari a reculé c'est peut-être sans doute parce qu'il a peur de vous perdre, peur de perdre le contrôle sur vous ou plus précisemment sur votre couple. Le rassurer de ce côté là me semble une bonne option.
La jalousie est un sentiment qui fait partie selon moi du candaulisme. Passer outre, transcender ce sentiment fait partie du plaisir de certains d'entre nous. Pas tous, certains disent qu'ils ne le sont pas... peut-être la force de l'habitude. En tout cas moi, je ne l'ai pas et
Je rêverai que ma femme me dise qu'elle aimerait passer à l'acte avec un autre homme tout en sachant que j'aurai un énorme "coup de chaud" lors de cette annonce. Il faudrait alors que je sois rassuré.
Rassuré sur la force de notre amour et rassuré sur le fait que mon couple ne risquera rien au travers de cette expérience.
Il faudrait que vous abordiez cette expérience en ayant bcp discuté ensemble de tout ça et peut-être sous une forme de test dans lequel vous ne risquez pas trop d'engager l'avenir sentimental de votre couple. Je trouve que le scénario proposé par @masseursensuel est intéressant. Le complice est expert dans ce type de relation et fait attention à bien préserver le couple. Au moins pour une première..
Je serai personnellement très intéressé par votre récit concernant ce moment où il a "reculé".
Bien à vous
#2162131
Bonjour et bienvenue.

Pourquoi ne pas inverser les rôles et que se soit toi qui lui raconte à l'oreille une histoire?
Ce que tu pourrais faire avec un autre en sa présence ou pas selon ses envies.
Tu pourrais penser à cet homme qui te fait envie pour faire monter ton plaisir et tu pourrais voir ce que ton mari est capable d'assumer. :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée