©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 26
par paulsr
#2158816
Coucou @Beemee , si tu fais patienter des futurs patients dans la salle d'attente comme tu nouss fais patienter faudra pas oublier de me donner l'adresse de ton cabinet car je crois que je commence à être malade lol. Bon dimanche
par Badzou13
#2158818
Salut Beemee je voulais te remercier pour ton post et tes photos.je te trouve ravissante très sexy.Quand j'ai vu tes photos j'ai été obligé d'applaudire."BRAVO! !!!!!".Ton copain a de la change d'avoir une femme comme toi et je vois que tu es attentive à ses désirs et fantasmes.Avec un corps comme le tien attention il va y avoir des disputes sur le forum pour pouvoir t'approcher.au plaisir de lire tes posts.....
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2158844
En voyant ces photos, mon cœur fait beem beem !
Mille fois bienvenue pour le show.

Pour tes photos dans tous les sens, je pense que ça vient d'un indicateur de position enregistré dans le fichier par ton appareil. Si tu recadres tes photos avec un logiciel comme gimp, ça doit régler le problème.
par jml59
#2158845
Très jolie découverte le dimanche matin !!
Bienvenue à vous sur ce forum, et au plaisir
Et jolis tatoos Miss @Beemee ;)
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2158846
Tres belles présentation. Une corps sublime et une lingerie qui ne laisse aucun homme indifférent. Avoir le témoignage d'une femme est toujours intéressant. Je serais ravi de suivre ton évolution dans cet univer.
Bises
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2159566
Très jolie arrivée dans ce forum @Beemee !
Tu es très jolie et tes tenues sont raffinées. Elles ne doivent pas laisser ton chéri indifférent lorsqu'il te voit ainsi passer devant lui. Pourrais-tu nous présenter des tenues que tu portes pour aller en extérieur stp ?

Comment ton chéri t'a t-il présenté son envie de candaulisme ? Comment as-tu réagi ?
Merci pour ton arrivée...une grande aventure commence !
par Darvane
#2160813
Bonjour @Beemee, merci pour ces superbes photos ! Bienvenue à toi !
Tu es splendide et très agréable à regarder ...
Et je tiens à te dire que je trouve tes seins magnifiques !
par wisebud
#2160887
Quel corps fabuleux!
Merci pour ce partage des courbes !!!
Est ce que ce fantasme du partage de votre ami éveil vos sens?
A-t-il deja une idée du scenario, lieu, personne, situation?
Et vous même?
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2162396
[quote="Beemee"]Ça y est on est VIP ;)[/quoote]
Ça se fête!!! Allez apéro à la maison :) On célébrera ces superbes courbes, ce fessier d enfer, ce tempérament de feu et les envies folles de chacun...
Avatar de l’utilisateur
par flyhermes
#2162401
moi, si j'ai un docteur comme ça ... je risque de faire péter les arrets maladie toute les semaines... et courbatures sous la ceinture....
surtout n'arrête pas ... on en redemande ...
quant tu dis sud de la France ... c'est plutot Ouest, Est ou balle au centre...
Avatar de l’utilisateur
par erwin92
#2162402
Bienvenue ici.
Dommage que j'ai passé la date de péremption :-)
ravissante à tout point de vue....
Pour vos photos, il y a une méthode simple :
Dans le répertoir de votre ordinateur ou les photos sont classées, vous faites un clic droit et sélectionnez "faire pivoter" jusqu'à ce que la photo soit dans le bon sens.
Ca sera mieux, vous avez suffisamment d'atouts pour faire tourner les têtes, sans en rajouter :)
Avatar de l’utilisateur
par Beemee
#2162404
Merci @Ptibreizh
@wtf une proposition à étudier...
@flyhermes Merci :) pour les courbatures rien de tel qu'un bon bain chaud...


Et @erwin92 je crois avoir trouver la solution pour avoir des photos verticales :) merci du compliments.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2162412
Beemee a écrit :

Et @erwin92 je crois avoir trouver la solution pour avoir des photos verticales :) merci du compliments.

Quand je te regarde, il n y a pas que les photos qui se mettent à la verticale lol
#2162429
Waou Beemee
Quelle photo dans le.bain!
Une explosion de sensualité!
Vous fêtez parfaitement votre nouveau statut ici.
Je vais très fortement inciter la Miss à faire de même
Avatar de l’utilisateur
par Beemee
#2162464
C'est quand même un peu long de modifier chaques photos. C'est comme ça pour tout ceux qui prennent leurs photos avec un iphone?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2162478
Hello !

Poste très sympathique !

Ma copine est également étudiante en médecine (5ème année) tu me fais beaucoup penser à elle :)

Dans quelle fac étudies tu ? Nous sommes de Strasbourg
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 26

Notre boutique candauliste 100% sécurisée