©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 26
par coc31
#2162550
Tu es superbe, vraiment magnifique. Les photos sur le lit c'est de la bombe, les autres sont aussi très excitantes. Tu as un corps fait pour l'amour. Ton copain à énormément de chance. J'adorerais te voir debout de dos sur la pointe des pieds les reins cambrés et les jambes écartées je pense que ce serait intenable. Merci de ce magnifique et excitant partage.
Avatar de l’utilisateur
par Beemee
#2162553
Et bien voilà tout ce que je peux mettre pour le moment @Fury92 mais tu auras ta pose en levrette bien ouverte d'ici quelques jours, et peut-être même avec un plug...
@coc31 mmmmm merci des compliments et de l'idée de la pose, je vais vous faire ça le plus rapidement possible...
@sam17 j'avoue que ce forum me plait beaucoup, ça pimente nôtre vie... et oui je sais que je passerais à l'étape supérieure d'ici quelques temps. Mais je ne me presse pas.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par coc31
#2162570
Merci ces photos m'ont mis sur la béquille. Tu as raison de prendre le temps qui te covient, beaucoup d'hommes seront facilement à tes pieds tu n'auras qu'a te servir lorsque tu le souhaiteras.
par azerty2
#2162635
@Beemee Wahou !!! Tu es sublime, un corps vraiment super. A vrai dire, rien à changer. Superbes courbes, fesses à croquer, et des seins parfaits (s'il y a bien une chose dont tu peux te féliciter, c'est bien de tes seins. Ils sont splendides ! Comment complexer sur de tels objets de désirs? Beaucoup paieraient pour les avoir! ) En tout cas, continue à nous envouter !
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2162712
@Beemee Oui surtout prend le temps pour passer à l'acte, il faut bien choisir le partenaire, le moment,....et surtout beaucoup en discuter avec ton copain.
Et aussi savourer cette période de jeux où tu sentiras le désir monter
#2162760
@Beemee c'est avec plaisir, gourmandise et beaucoup d'excitation que je viens voir votre post dès que j'en ai l'occasion en ésperant trouver de nouvelles photos de votre corps sublime, je ne suis jamais deçu votre corps est une invitation au sexe... Pour ce qui est du passage à l'acte vous avez raison de ne pas vous précipiter, la 1iere fois et trop importante pour la louper.
par Dhylle
#2162869
Pouloulou je suis dure ! Merci !
Quel corps de rêve !!!

Une bombe atomique ! Un avion de chasse !
Tu es magnifique !!

Franchement lingerie sexy + talons + blazer !! Tu rendrais dingue n’importe quel homme !!
par jaymz
#2163074
Oulalala @Beemee, tes photos sont géniales!
Et ce sexe... tout doux... whaouuuu, ça donne envie de le gouter, le manger, que sais je encore ?!?

Sinon... étant un peu fétichiste, des gros plans de tes petits petons charmants sous tous les angles me plairaient beaucoup! Une idée comme une autre...
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 26

Notre boutique candauliste 100% sécurisée