©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 26
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#2192554
Belle lingerie dont on se demande qui met qui en valeur...

Juste une remarque, la culotte passe sur les jarretelles
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2192603
Ce qu'on en pense : que ton Chéri va être heureux de découvrir sa jolie coquine ainsi vêtue pour lui !!!
Va falloir laisser entrevoir cela aussi pour des hommes en extérieur, pour le défi ;-) En terrasse ou autre ;-)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2198729
@Beemee
C'est étonnant (mais c'est heureux, très heureux même... ;) ) ce rapport à la sensualité de votre propre corps souvent mis en valeur au travers de la lingerie portée pour une future jeune médecin...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2201784
Je me suis trouvé une petite tenue, dites moi ce que vous en pensez

Cette tenue va à ravir à ce corps. :D

Oui, la culotte sur les porte-jarretelles permet plus de libertés. ;)
Avatar de l’utilisateur
par Beemee
#2201820
@sam17, je vais vous faire part de notre dernier petit jeu en plein air.. je suis tres occupée en ce moment mais le plaisir est toujours présent ;)
@sergio, je le sais oui haha mais je trouve qu’ésthetiquement c’est plus jolie en dessous :)

Merci à tous les autres pour vos compliments toujours aussi plaisant
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 26

Notre boutique candauliste 100% sécurisée