©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 26
#2158558
tres belle femme on attend l'apparition de ton copain aussi
par gwennadu
#2158645
Superbe découverte au fil de tes photos nombreuses et toutes tellement sexy! Comment peux-tu être complexée par ta jolie poitrine ou par quoi que ce soit d'autre??! Tu es magnifique de partout et on a juste envie de te découvrir encore et encore, de te goûter avec volupté...
#2158666
Beemee a écrit :Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire combien de temps cela prend pour obtenir la certification?


Bonjour et bienvenu sur notre forum! ;)

Avez vous fait votre demande en suivant les consignes ici?

Ce liens vous guidera:
faq-la-certification-du-couple-t225.html
A vous de jouer! ;)
#2158675
TiTietGrosMinet a écrit :Welcome !!!

La certif a pris 3 jours de notre côté de mémoire. Ça dépend de la dispo des animateurs.


Lol de l'administrateur, c'est mieu!! :)
#2158688
TiTietGrosMinet a écrit :ah yes, subtilité importante, je comprends mieux le délai malgré que des animateurs soient connectés :).


ggrrrrr :o je ne suis pas non plus animateur mais modérateur.... :) :)
Avatar de l’utilisateur
par Beemee
#2158690
hahaha vous êtes drôles :D
Merci à tous pour vos messages, sachez que vous me donnez envie de me connecter plus souvent!
Alors merci @pierrotmartine01 et oui c'est bien là que j'ai fais la demande ^^
Je serais patiente et puis c'est tout ;)
En attendant je vous fais également patienter...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Beemee le 05 mai 2018, 20:52, modifié 1 fois.
#2158691
Oui mais je t'ai déjà vu animer bien des posts ahahah. Bon j'arrête, désolé d'avoir fait cette digression @Beemee .

Au passage, j'ai parcouru le post depuis le début, quelle excitation !!! A quel point monsieur participe à ces poste ?
Avatar de l’utilisateur
par Beemee
#2158695
@TiTietGrosMinet il n'y a pas de quoi ^^ pour vous répondre, je poste et il a également les codes ce qui fais qu'il se connecte quand il veux. Il n'est pas à la maison du week-end alors j'en profite pour lui faire plaisir... et vous faire plaisir aussi ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tomes179 a liké
#2158746
Berme = un corps très attrayant et nécessairement une tête bien faite pour être en 4° année de médecine. Jeune carabin qui mérite bien d'être la cible de carabines à plusieurs coups !

Tu sembles avoir un petit côté espièglement mutin et manifester une curiosité pour la vie en général et le sexe en particulier. Profite de la vie, profite de l'amour, use et abuse du désir de ton copain ...et prends un maximum de plaisir !
Et si tu en viens à apprécier les hommes murs, fais moi signe ;)
Avatar de l’utilisateur
par Zorrrr
#2158792
:oops: :oops: c’est avec surprise que je découvre ce post magnifique! Tu n’as pas de complexe à avoir tu sais? Mais si tu en as, on saura te les faire passer... 0=) 0=)
Tu es delicieuse!! :D
Nous sommes un couple et nous allons dans le sud de la France pendant les vacances ;) :)
Je m’inscris aussi dans le groupe des impatients :)
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2158795
Wouaaahhhh ! Quelle bombe, une arrivée qui ne va pas passer inaperçue sur le forum !!!
Tu es tout simplement magnifique .
Tu n'auras pas de mal à trouver des candidats pour réaliser le fantasme de ton copain.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 26

Notre boutique candauliste 100% sécurisée