©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 26
Avatar de l’utilisateur
par Beemee
#2168434
Elle vient juste de passer commande sur le net @christo et la fin des votes est prévu pour demain 08h00. Et ma miss à 24h pour réaliser le gage. Tu ne suis pas vraiment là :)
Avatar de l’utilisateur
par Beemee
#2168463
2 ème récapitulatif du jeu et de vos propositions de gage pour la miss à l'heure actuelle (plus que 12h pour soumettre vos idées de gages)

Page15
De @testeur : selfie de Beemee empalé sur un concombre dans l'orifice de son choix, puis dégustation du dit concombre.
Like : 3

Page 16
De @anonyme2929 : selfie en string sur une plage
Like : 1

De moi mr @Beemee : selfie avec au moins un sein visible lors des courses de ma belle miss.
Like : 3

De @nousdeux00 : selfie rosebud sur son lieu de travail.
Like : 1

De @marc27 : selfie en train de se caresser.
Like : 2

De @wisebud : selfie en se promenant dans un lieu public, nue sous son trench et avec du monde autour.
Like : 2

Page 17
De @sinedf : selfie en faisant ses courses, nue dans une robe transparente.
Like : 1

De @aznnathan : selfie accroupi en talon et bas sexy, cuisses écartés.
Like : 1

De @casper7742 : selfie en faisant pipi debout nue, lors d'une balade.
Like : 1
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2168666
Etre nue sous une robe lég_re pour aller travailler et faire ses courses. Les sous vêtements seront visibles dans le sac à main et bien sûr, nous souhaitons voir ces dits sous-vêtements et la Miss sans rien dessous...
MErci pour cette jolie proposition de défi que je ne vois que trop tard.
Avatar de l’utilisateur
par Beemee
#2168950
Je n'ai pas pu me connecter ce matin.
Donc je ne sais pas où en étaient les Like ce matin à 8h00 mais actuellement la propositions de gage qui a le plus de Like c'est... la mienne :D avec 6.
Alors Miss Beemee, tu relève le défis? Selfie un sein nue pendant que tu fais tes courses?
par ptikeutar
#2168953
Hummm... Bravo et merci !
Donc en route pour le défi de @Beemee !
Avatar de l’utilisateur
par Beemee
#2169063
C'est mlle beemee qui écrit.. Pour le plaisir de mr et le votre également. Je vais accepter le défi.. Et il sera donc relevé la prochaine fois que je vais faire les courses, accompagnée ou non de mr..
Merci pour votre participation si active! Je vois que vous êtrs tous tres motivé en tout cas haha
par ptikeutar
#2169091
je kif miss @Beemee !
Merci !
Ca te plait de savoir que t'excite un p'tit jeune ?
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2169290
je crois qu'hier matin nos likes (mr beemee et moi) étions à 3 chacun.
Ya égalité :)
Avatar de l’utilisateur
par Beemee
#2169564
Voilà ce que je peux vous proposer pour patienter...

image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2169570
par Beemee - 05 mai 2018, 07:05
Bonjour mesdames, messieurs,

Je suis ici pour voir et pour être vue.
Pour assouvir mes fantasmes et ceux de mon copain.


... et moi je suis là pour regarder , ça tombe bien. Belle présentation, je n'avais pas encore remarqué ce post, mais je suivrai avec attention.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 26

Notre boutique candauliste 100% sécurisée