©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 26
#2167924
Bravo M. @Beemee la plante dont vous avez la responsabilité est formidable. Pleine de beauté, de malice, de sensualité!

Prenez en soin sans vouloir vous commandez...
Avatar de l’utilisateur
par Beemee
#2167954
@christo je trouve aussi que ces clichés font trop sage... peut-être que quand la miss lira vos msg elle aura envie de nous prouver qu'elle peut aussi être très salope et qu'elle nous délivrera des clichés bien plus osés ;)
Sa séance dénudé c'est apparemment terminé, elle m'a dit qu'elles étaient resté très soft. Mais bon c'est la première fois qu'elle pose et en plus pour une amie à elle, s'est déjà pas mal, j'attend comme vous de voir le résultat.
par ptikeutar
#2167959
Bravo et merci @Beemee !!!

Moi perso je kif !
A fond, bravo et merci ;)

Et j'espere que ca te plait de savoir que t'excite un p'tit jeune ;)
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2167964
:???: que dire?

MAIS COMMENT J'AI PU LOUPER UNE TELLE PRESENTATION!! :-(((

Magnifique, bienvenue, et si tu viens à Paris avec Mme IpFix je serai ravi de faire une séance photo avec toi!

Amusez vous bien! ;)
Avatar de l’utilisateur
par Beemee
#2168040
image.jpeg
Je suis restée soft oui...
Mais en rentrant et avant que mr ne rentre, je lui ai envoyé quelques petites photos en sortant de la douche..

Pour ce qui est des photos avec mon amie, vous serez déçu de voir qu'il n'y en a qu'une qui pourrait "presque" éveillé vos sens.. (Celle ou je suis de dos) Pour mon copain c'est juste resté joli mais sans plus d'excitation... Je me rattraperais ;)
image.jpeg
image.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par vinzzz
#2168092
Je pensais pas que ce soit possible d'être complexée par une poitrine aussi parfaite. Tu es absolument sublime. Le fait que ton copain soit candauliste est un don. Tu vas donner beaucoup de plaisir et... en prendre beaucoup également !
par wisebud
#2168148
Merci de nous ravir de corps si harmonieux!
Mais en effet il faut écouter mr Beemee et se laisser aller à des photos moins sages!
Je me porte volontaire pour réaliser cet audacieux projet photo!
Avatar de l’utilisateur
par Beemee
#2168163
@vinzzz merci pour le compliment! J'apprends de jour en jour à apprécier toujours un peu plus ma poitrine.. Et je dois avouer que les fantasmes et le goût du candauliste de mon copain aide énormément...

@julesx630 haha merci! J'avoue que ce n'est pas ma culotte la plus sexy :p

@wisebud et bien le plus souvent je ne suis pas très sage.. Mr beemee saura le confirmer haha (vous pouvez le voir sur de nombreuses photos de ma présentation) ... Parfois je fais la petite sage pour que mr et vous autre soyez surpris davantage nihaha
par gwennadu
#2168165
même avec cette culotte soft et/ou sage, tu es particulièrement sexy, miss Beemee ! Quant à ta poitrine, elle est à croquer.. comme tout le reste de ta délicieuse anatomie !!!
Avatar de l’utilisateur
par Beemee
#2168320
Bonjour à tous, c'est Mr qui écrit.

Et bien de jolies clichés, que j'ai eu le plaisir de découvrir en avant-première dans ma boite mail. Mais encore une fois beaucoup trop sage à mon goût ma chère Miss.

Je serais d'avis qu'on joue à un jeux pour voir à quelle point Miss Beemee est joueuse? Qu'en pensez vous?

Voilà comment ça marche :
Chaques membre qui suis notre topic pourrais lancer un défis à la miss.
Un seul défis par membre.
Vous avez jusqu'à demain 08h00 (le 30/05/18) pour lui lancer un défis.
Le défis qui aura reçu le plus de Like/J'aime demain matin à 08:00 devra être réalisé par la miss.
Elle aura 24h pour le réaliser.
Je propose également de laisser une carte «Joker» à Miss Beemee. Si le défis ayant reçu le plus de like est trop osé ou irréalisable par la Miss elle pourra sortir sa carte Joker et devra donc réaliser le second défis ayant reçu le plus de like... si elle en est capable...

Pour info, la jolie Beemee sera seule. Donc oubliez tout défis incluant ma participation svp.

À vos idées mesdames, messieurs ;)
Avatar de l’utilisateur
par Beemee
#2168325
Pour ce qui est du défis soyez gentils svp, elle débute ;)
Déjà regardez... je crois qu'elle va réalisé l'un de vos souhaits «plug anal» ??? :D du moins je pense car elle vient de passer commande dans un sexshop ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2168328
Mmmm j'adore les défis, allez je me lance :)
je propose que miss s'empale sur le plus gros concombre, le plus large qu'elle puisse trouver et qu'ensuite elle le mange en salade vinaigrette !
L'orifice : sa rondelle :x


ps: question hygiène, elle pourra mettre un préservatif sur l'objet du défi
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2168330
Bon comme elle débute,
je veux bien lui laisser le choix pour l'orifice ;)
Avatar de l’utilisateur
par Beemee
#2168332
Wow et ben @testeur tu commence fort!

@anonyme2929 jolie vote, il est comptabilisé comme celui de Testeur.

Je pense avoir le droit de poster également un défis en tant que Mr Beemee.

Mon défis : un selfie de la miss où l'on voit au moins 1 seins pendant qu'elle fait ses courses ;)
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2168335
Yessss!
reste plus qu'à faire péter le "compteur de like" pour voir sa rondelle (qui reste mon orifice préféré) :x
Avatar de l’utilisateur
par Beemee
#2168353
Et elle continue de m'en envoyer ^^ on dirait que ce petit jeux défis l'a quelque peu émoustillié ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 26

Notre boutique candauliste 100% sécurisée