©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 26
Avatar de l’utilisateur
par Beemee
#2164762
Ce n'est pas un maillot @christo mais un body ;) il ne sera mouillé qu'à un endroit si vous m'envoyer des commentaires un peu plus hard :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Beemee
#2164771
Par contre je ne trouve plus mes maillots depuis mon déménagement, du coup je vais peut-être annulé, ou aller bronzer en string.. à moins que je n'aille faire un peu de shopping avant...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Esteban0001 a liké
Avatar de l’utilisateur
par christo
#2164773
@Beemee que de jolis clichés avec ce jeu de miroir... un petit shopping avec essayage me parait etre une idée parfaite et au pire tu bronzeras en string only pour le plaisir des yeux...
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2164783
Chère et charmante,
Vous qui avez osé écrire "Moi j'irais peut être me faire un peu bronzé "... alors que certains sont enfermés derrière des écrans :)

La beauté n'exclue pas quelques vigilances... notamment de ne pas mélangeR les participes passÉs et les infinitifs :)

Je veux bien être votre modeste correcteur, mais pour bien apprendre à éviter les fautes, rien ne vaut la méthode du professeur Spanking... une petite fessée pour chaque erreur commise ;) peut être vous corrigerez vous... peut être pas ahah

Jeangrammaticalementcorrect
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#2164959
Beemee a écrit :Par contre je ne trouve plus mes maillots depuis mon déménagement, du coup je vais peut-être annulé, ou aller bronzer en string.. à moins que je n'aille faire un peu de shopping avant...
.

Il reste la solution du naturisme...
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2164995
Savoir que tu vas peut-être te faire bronzer en string est une excellente idée.
Tu auras sans aucun doute beaucoup de regards braqués sur toi.
Merci pour ces superbes séries photos, où tu es irrésistible (comme toujours)
#2165138
Beemee a écrit :Je posterais des photos directement depuis la plage...


J'adore les bodys comme ça c'est un truc de fou… Terriblement excitant, ça sublime le corps de la femme et lui donne un petit côté enfantin pas désagréable…
#2165150
Beemee a écrit :Juste pour savoir, est ce qu'il y a ici des couples? Et si oui est ce qu'il y en a qui seraient près à se déplacer et venir dans le sud cet été?


Oui nous sommes en couple, et candaulistes tous les deux ;)

Qu'entendez-vous par « Sud » ? On est du Tarn.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2165215
Très jolie série en body. Très mignon comme tenue...et comme tenue corporelle :-)
Si tu n'as plus de maillots, va falloir aller faire des essayages dans les magasins. Nous serons ravis d'assister en duplex à ces séances @Beemee ... ;-)
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 26

Notre boutique candauliste 100% sécurisée