©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
par jsixs
#2313642
après de très nombreux passages sur ce post où on ne vous voyez plus, quel immense bonheur de vous retrouver!
le forum retrouve une de ces plus belles animatrices!
par Rbn14
#2313881
Hello, je suis fortement intéressé pour avoir votre pseudo sn. Ap mais je ne suis pas VIP.. On peut faire autrement ? Je ferais une belle dédicace à Mme ;)
Avatar de l’utilisateur
par Beemee
#2314462
Ça fait plaisir de voir que la miss plaît à autant de membres du forum!
Et bien @Zarzambi tu peux nous suivre ici ainsi que sur une appli de photos instantanées dont je n’ai pas le droit de faire la pub ici (par mp si ça t’intéresse)
Avatar de l’utilisateur
par Beemee
#2314465
Au moins un membre du forum qui nous suis aussi sur l’appli a eu l’an chance de voir la vidéo en direct...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Liberee21 a liké
par Rbn14
#2314466
Moi je veux vous suivre et pouvoir lui faire des dédicaces mais j'ai pas le VIP donc pas de mp.. On fait comment ? Je ne sais pas si je peux au moins lire si vous m'envoyez un mp
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2316608
Magnifique @Beemee
Je me flagelle d avoir déserte le forum ces derniers mois je suis également passer a côté de ce post et de Profil.
Une déesse sur FC
Tu es magnifique.
J me suis arrête a la page 14 j en peux plus là canicule plus ça j étouffe.
Quel cul la s quel cul. Et cet abricot si bien dessiné on en mangerait toute la journée
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2316794
Voilà une occasion en or @Beemee !!!
Il faut trouver l'amant idéal (peut être un expert du forum ?) afin que la jolie Miss ne soit absolument pas déçue.
Ce voyage en Thailande va être des plus romantiques avec cette perspective ;-)
Loin du cadre de la maison et du travail, voilà la clé pour ouvrir la clé de la Belle @Beemee
Tenez nous au courant les amoureux !!
Avatar de l’utilisateur
par Beemee
#2317428
Gros soucis!
Bon excusez nous mais on va devoir supprimé le compte jaune, et on va en recréer un.
En fait je n’avais pas fait attention mais une demande d’ajout d’amis a été envoyé à tout mes contacts! Donc les contacts de mon téléphone qui ont l’appli jaune et qui ont accepter l’invitation ont tous pu voir nos story!
Pour les membres qui souhaiterais continuer l’aventure de beemee sur l’appli jaune, merci de renvoyer un mp sur le forum, on vous donnera le nouveau pseudo, bisous
Avatar de l’utilisateur
par Beemee
#2317454
@scort75 apparemment non pas TROP de dégâts, juste un collègue du taf (c’est celui qui m’a prévenu) qui avait accepté l’invitation et qui du coup m’a prévenu après avoir vu nos story...
Avatar de l’utilisateur
par Beemee
#2317458
@Rbn14 ok on fait comme ça ;)
@flowerpower ;) merci ravi que la miss vous plaise !

On a limité les dégâts, juste un collègue qui nous a suivie, espérons qu’il garde le secret comme je le lui ai demandé
@TiTietGrosMinet
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26

Notre boutique candauliste 100% sécurisée