©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 26
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2236209
Beemee a écrit :Me voilà de retour, avec juste pour le moment une petite photo... la tenue a beaucoup plu à monsieur.. peut-être qu’elle vous plaira à vous également...
4A3A2544-EE94-4C42-A535-DDB00682CA90.jpeg


peut être..
un peu
beaucoup
passionnément
tu joues?
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2236324
Beemee a écrit :Me voilà de retour, avec juste pour le moment une petite photo... la tenue a beaucoup plu à monsieur.. peut-être qu’elle vous plaira à vous également...
4A3A2544-EE94-4C42-A535-DDB00682CA90.jpeg

@Beemee Ta tenue est parfait et si bien portée ! :x
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2236728
Tu nous avais manqué :)
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2245923
Un petite Up pour l'une des femmes les plus belles du site !!
Un super couple et un post toujours excitant à lire ou relire.
Hâte de revoir cette sublime femme très bientôt (et on est plusieurs à le penser...) ;)
A très vite @Beemee
Avatar de l’utilisateur
par Beemee
#2248764
@john75
Merci beaucoup pour ce compliment, une des plus belles femmes
052BB973-4850-420C-A0FC-8525390E339E.jpeg
97C6AF6C-E3A2-4E27-8178-6FF03EB5576E.jpeg
du site.. je ne sais pas, mais c’est un plaisir de vous plaire et de plaire du coup encore plus á monsieur... je reprendrais bientôt plus activement mon activité sur le forum...

En attendant je vous souhaite á tous, de passer une bonne année 2019, et pourquoi pas pleine de défis.... si vous avez des suggestions pour monsieur beemee et moi-même... n’hésitez pas...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vox, pecrout a liké
par leejunfan
#2248969
C'est effectivement, selon moi également, une des plus belles femmes du forum! Pour ma part j'espère pouvoir voir des photos de Madame avec de la jolie lingerie en 2019 ;-)
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2249063
@Beemee merci pour cette petite attention. Je pense avoir parlé pour une grande partie du forum vu le succès (mérité) que tu as. Tu n'as pas seulement un très beau physique, tes mots, vos histoires, votre couple sont plaisant à lire et à regarder.
Voila de quoi bien commencer l'année!
En tant que niçois, si j'avais su qu'il y avait un super couple comme vous avec une femme aussi sexy en Corse, je serai venu plus souvent ;)
Un 1er défi pour moi : te voir et revoir en maillot par exemple. (On commence doucement) :p
Avatar de l’utilisateur
par Beemee
#2249547
Je suis toujours aussi flatée par tous ces compliments.... c’est motivant et excitant à la fois.. comme je le disais je vais tâcher de reprendre plus activement les posts... c’est pas l’envie qui me manque surtout quand je vois comme je plais...
@john75 ravie aussi qu’il n’y ai pas que mon physique qui te plaise... il est vrai que mr beemee contribue fortement à mes exhibs ;)
En maillot ? En maillot de bain..? En janvier?...
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2249559
@Beemee je fais parti des ces hommes qui voient les femmes dans leurs ensembles. Je peux être encore plus séduit par une personnalité et une intelligence. Des femmes belles, y'en a partout, mais personnellement j'ai besoin de plus. Et une femme qui s'assume, n'est ce pas plus séduisant? ;)
Mr Beemee a parfaitement raison, il doit même continuer a te pousser à t'exhiber à nous. Tu m'as montré que la Corse ce n'est pas que de belles plages, une délicieuse gastronomie ou un excellent whisky, les femmes corses sont des petites pépites à dévergonder progressivement.
Pour le maillot, je persiste^^, déjà vu le temps que j'ai eu sur la Côte à Noël tu ne peux pas me dire qu'il fait froid. Pour ton insolence tu auras le gage de me dédicacer les photos. Je crois que Mr Beemee sera parfaitement d'accord avec moi ;)
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2250365
citation : "C'est une fausse localisation que j'ai mis @Ptibreizh mais merci pour le compliments ;)"
@Beemee j'avais oublié que vous n'étiez pas en Corse ^^
Comme quoi relire ton post entièrement... ;)
par fabien7594
#2250368
@Beemee

plus de nouvelles...il faut laisser les choses se faire..!! tu reste néanmoins l'une des plus jolies femmes du forum!! si ce n'est LA..

Hate de lire et voir la suite en 2019
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 26

Notre boutique candauliste 100% sécurisée