©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2317578
Volontaire et disponible le 18 novembre.
@Beemee
Je vous envoie ma contribution pour Snap aussi ! J'avais mal lu votre demande :)
Avatar de l’utilisateur
par Beemee
#2317582
@john75 et bien on prend note.

On va faire passer un casting ^^ parce que c’est sûr, elle accepte d’avoir sa première expérience Candauliste à cette date.
Et histoire de remercier ce jolie forum d’exister ainsi que les membres fans de la miss, on choisira son amant ici.
Je vais créer un post tout spécialement dédié à cette nuit, que nous passerons elle et moi en compagnie du futur chanceux.
Un post que j’alimenterais en photos et vidéos Avant, PENDANT, et Après cette fameuse nuit.
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2317691
Très bonne nouvelle en effet !!!
Et faire un post avant pendant et après est une bonne idée car ce sont 3 pèriodes qui sont différentes mais très importantes, et excitantes de manières différentes.
Et voir l'évolution de la miss ne peut que nous enchanter
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2317708
@TiTietGrosMinet ça m’excite grave énormément, et maintenant il sait... j’espère qu’il va rester discret

Peut-on imaginé que ce collegue pourrait être récompensé pour son silence? :D

Avec ses photos, on va presque être préssé d'être à l'automne. ;)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2317728
La maxi boulette @Beemee !
La Miss devait être furieuse non ?
Le collègue a vu que le thème portait sur le candaulisme ? Ca doit cogiter dans sa tête...en tout cas, il a du apprécier sa journée :-)
par Rbn14
#2317820
@Beemee non non, mon pseudo est différent, je vous l'ai envoyé sur votre ancien compte, vous l'avez ? Sinon je reprends le vip pour vous l'envoyer en mp. Tenez moi au courant, j'ai raté un truc énorme hier :(
par jsixs
#2317963
inscription sur cette application uniquement dans le but de suivre Beemee depuis hier soir ...
quel émerveillement!
j'ai loupé les video du jour par non maitrise de l'application! pouvez vous les reposter par hasard?
je ne pense plus qu'à ça.
merci Beemee
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2318282
@Beemee je me tiens prêt à pour la selection les amis ;)
Avatar de l’utilisateur
par Mehdilux
#2319526
La photo de mon snap pas passée.
Ajoutée moi svp, très envie de vous suivre.
La photo est bien passée mais supprimée par la modération. Toutes infos personnelles s'échangent par mp et non en public à la vue de tous

Pseudo snap : xxxxxxx

Merci, ne changez rien. Biz
Avatar de l’utilisateur
par Beemee
#2322881
Tellement chaude qu’elle accepte même de faire développer des photos pour le concours chez le photographe du quartier
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26

Notre boutique candauliste 100% sécurisée