©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par sbe4
#2153305
J'en connais qui ont pas du débander de tout le repas. Va falloir qu'ils expliquent a leur femme en rentrant que la tâche au niveau du pantalon c'est a cause de la suce à salade ;)
par Miaou7526
#2153345
Moo non olus je debande pas la sachant s exposer. Demain elle part en deplacement zt on se retrouve le soir. Tenue jupe fendue et petit hait leger sans soutien gorge pour bien faire pointer ses seins. Elle doit s arreter a la station se garer un peu a l ecart et almer aux toilettes avec pour consigne d attirer le regard et de faire dresser le messieurs presents. Nous l avons deja fait et je peux vous dire qu elle s est fait accoster 2 fois dont un qui lui a propose de venir partager son paquet de m m s.
De olus elle doit toujours avoir 3 preservatifs dans son sac et elle sait qu un jour elle va pouvoir ou devoir les utiliser avec mon accord.
Pour xeux qui suivent nos aventures, sachez qu elle est tres excite d etre expose sans savoir qui quand et ou et elle ne sait pas quelles photos je choisis. Un kiff total
par Miaou7526
#2184394
Trop longtemps sans rien ecrire mais tout est parfait depart jeudi et vendredi au cap. Avis aux amateurs sur place sans doute pas mal de jeu sur l autoroute et exhib.
La bise a tous
par Miaou7526
#2201746
Bonjour.
Alors après un été ou je n ai pu voir mon illégitime que 3 fois on va pouvoir recommencer. Les choses évoluent rapidement et je crois qu elle est bien mur.
D ailleurs je cherche un homme ou un couple pour la.dominer a distance avec moi et la rencontrer sur les alentours de Nice en septembre. Des candidats?
En juillet nous sommes allé 2 jours au cap et une soirée au glamour. Elle a.pu découvrir d aitres queues et de belles chatte s. Elle n a pas froid aux yeux. Vous voila prevenu

Notre boutique candauliste 100% sécurisée