©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Viking93
#2155536
@Maka13 mais avec plaisir ;-)
Et puis avec un cul pareil entre les mains il ne faut pas y aller de mains mortes
par Viking93
#2155539
Oh oui large et accueillante en plus, son bon cul offert comme ça à un mâle devant son cocu rien de plus excitant
par Maka13
#2155544
Oui génial même ! J'aime l'offrir dans cette position, moi devant qui ouvre ce jolie coquillage à son apollon dû jours
par Viking93
#2155547
Je penses bien que tu ne loupes rien du spectacle parce qu'elle doit se donner sans aucune mesure à son amant
par Maka13
#2155550
Oui surtout que je lui choisie toujours des hommes gâté par la nature ! Nous avons un régulier qui est particulièrement tbm,c'est un régal de la voir ainsi
par Maka13
#2155565
Cuckold est soumis à l'amant aussi et accepte ttes sortes de sévices ,bien à lui chacun son délire tandis que candau c'est mr qui offre sa chienne le temps d'une soirée enfin moi c'est comme ça que je le vois et le vie !
par Viking93
#2155567
Mais je l'avais bien compris en ce sens et à aucun moment je n'ai pensé que tu étais aussi soumis à son ou ses amants....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée