©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Miaou7526
#2151458
Envie d echanger suite q mon annonce. Je passe que ma douce octopus prendra plaisir a venir participer
J ai rencontre mon ame soeur. Nous sommes.actuellement un couple illégitime mais cela risque de ne pas durer. Enfin bon...
Nous aimons faire l amour. Madame est tres ouverte et tres coquine et je suis devenu un.peu son maitre jusqu au jour ou les roles seront inverses Nous montons en puissance je lui ai donc demander de rediger une annonce pour que je puisse la regarder mais aussi participer je vous laisse prendre connaissance de son message. Nous passons quelques.nuits ensemble sur nice ou alentours. Nous cherchons un homme que je choisirai. Eh oui c est moi qui decide. 40 a 50 ans bien monte bien sur. Elle est tres gourmande. Endurant. Joueur sympas. C est tres serieux et je veux lui offir cela. Et voila son.message

Excitée à l’idée d’assouvir un fantasme inavoué jusqu’alors, et en totale confiance dans les bras de mon roi Candaule, je souhaite pour son plaisir et le mien, pour la première fois pour moi, expérimenter une relation à trois.         J’ai véritablement envie de partager cette aventure émotionnelle entre l’euphOrie et la peur, en toute complicité. Il me tient à cœur de toujours le satisfaire et de savoir ce qu’il veut me faire... j’ai envie de plonger dans un délicieux abandon et me laisser ramener par les vagues sur sa plage avec des images erotiques qui auront enflammés son esprit. En route pour l’aventure 

Au plaisir d echanger avec vous. Pas.de fantasmeurs inutiles svp. Photo et echanges pour construire ensemble. Possible bi mais pas obligatoire. 
Bises coquines de nous 2.
par Miaou7526
#2152088
IMG_0974.jpg


Ma chere octopus veit avoir des commentaires. Nous avont achete un petot jouet connecter qie je fais vibrer a distance. Elle adore qie je prenne la.main a n importe quel moment. Elle adore s exhiber.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée