©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par elixir27
#2210740
Excellent j'ai vécu ce genre de situation ma femme ce prépare je l'emmène rejoindre un amant moi j'attend dans la voiture leurs sms !
Avatar de l’utilisateur
par elixir27
#2210745
Moi je n'ai pas le droit de me toucher je dois juste rester en érection ensuite au retour a la maison j'ai l'ordre de me branler a quatre patte devant Maitresse
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2210751
IMG_20180917_200734.jpg

Départ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2210767
Toujours pas de charrette ! :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2210809
2ème verre, je ne sais pas si c est bien parti, mais la discussion est agréable. Wait and see, and wait and see... :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2210836
Oui mais la photo c'est quand on est arrivés sur le parking
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2210868
Alors la mauvaise nouvelle c'est qu'on n'est pas allés plus loin que de prendre un verre avec notre complice. Mais devant le peu d'initiative et d'entrain du monsieur, Clara a préféré en rester là.
Restait la bonne nouvelle, il lui fallait éteindre le feu qui brûlait entre ses cuisses. Elle n'a pas pu attendre plus loin que le parking d'à côté avant de réclamer de se faire prendre sauvagement sur le capot de la voiture. J'ai joui rapidement.
IMG_20180917_222842.jpg


Nous avons ensuite fait la photo qu'on avait promise à @lapinousex et comme j'étais à nouveau en forme, j'ai pris Clara à nouveau mais sur le coffre de la voiture.
Elle a joui bruyamment sur ce parking désert, quelques secondes avant qu'une voiture de police viennent nous contrôler. Il s'en est fallu de peu....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2210869
Comme quoi il est toujours bon d'avoir un cocu sous la main :)
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée