©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 772
Avatar de l’utilisateur
par hixxos
#2197430
un soirée simple dont le plaisir est l ingrédient principale avec une pincée de respect et une autre de volupté .... que demander de plus ? encore du plaisir bien sur ... :-) ... gourmands !! ...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2197432
IMG_20180812_010950.jpg
c'est reparti de plus belle...
Je les ai laissés entre eux cette fois :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2197442
Juste avant de repartir de chez M2, un peu avant deux heures. @MissSaxoJaune souhaite vous faire des récits des deux amants qu'elle vient d'avoir en 24 heures mais vous comprendrez que là elle est fatiguée :):)
IMG_20180812_032827.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par ericanna92
#2197444
Récits et photos très excitants... Vous pourriez venir nous en parler de vive voix lors de l'apéritif organisé le 15 août au soir (je vous ai envoyé un MP à ce sujet) si vous en avez le temps et l'envie...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2197446
@ericanna92 c'est très gentil mais nous serons partis pour le 15 août. Une autre fois avec plaisir :)
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2197490
Voici le récit de notre soirée de vendredi soir, avec M1.

Tout comme avec notre premier complice viking, le stress est monté quelques heures avant notre rendez-vous. Nos échanges par sms sont très agréables mais pas du tout orientés sur le sexe. En partant, je sens qu’on va passer une bonne soirée, mais je me dis qu’il va rien se passer. Nous faisons la route, Ivan est calme même si je vois le stress dans ses gestes parfois.
Nous arrivons à proximité du bar, et nous trouvons une place très vite. Paris au mois d’août est la meilleure période, car il n’y a personne!
M est déjà la, il nous attend. Il est très grand pour moi, ce qui est un mauvais point, car je n’aime pas les très grands normalement. Il approche droit vers nous, avec ses grands yeux bleus magnifiques. On choisit une place en terrasse, un peu à l’écart. Un petit couple est a côté de nous et nous observe, avec des petits sourires.
On commande nos boissons, on discute pendant des heures, de tout et de rien.... il fait plusieurs allusions au fait qu’il habite juste à côté, et qu’il avait tout prévu pour nous recevoir. On n’est jamais allés chez un complice, donc j’évite de rebondir sur ses propositions. De plus, dans mon esprit, on est là pour faire connaissance et si le feeling passe on se revoit pour « conclure ».
Donc, dans ma tête, à ce moment là, il ne se passera rien. Ivan va aux toilettes plusieurs fois. M en profite pour me regarder fixement et intensément de ses grands beaux yeux, je suis troublée.
Depuis une heure au moins, nos genoux se touchent, mon pied caresse sa jambe. Il passe sa main sous la table et commence à me caresser le genou. Mmmmmm c’est agréable, délicat, doux, sensuel et à la fois naturel. Ivan assis à côté de moi, me caresse l’autre genou. Le petit couple nous observe toujours avec un petit sourire amusé, pouvant voir tout ce qui se passe sous la table.
M se penche pour saisir mon pied et met carrément ma cheville sur sa jambe pour me caresser de la cheville jusqu’en haut de la cuisse, en prenant soin de s’arrêter juste à temps, pour m’exciter et me faire mouiller comme une folle!
Un ultime passage aux toilettes d’Ivan libère la place à côté de moi et je propose à M de se rapprocher. A peine assis, il m’enlace, m’embrasse, passe (enfin) la main sur ma petite fleur toute humide. Il me doigte merveilleusement, j’en oublie qu’Ivan est de retour et que nous sommes sur une terrasse publique!
Subtilement, M nous rappelle que tout est prévu chez lui ;) Ivan acquiesce, je me lance alors en proposant un dernier verre chez lui.
On se lève, notre voiture est garée plus loin et il propose de nous guider pour la garer en bas de chez lui. Ivan nous invite à monter à l’arriere tous les deux, et propose de faire notre chauffeur... je m’allonge à moitié sur la banquette arrière, écarte les cuisses. M m’embrasse, me caresse les cuisses, les hanches, me doigte encore... je vois Ivan prendre une photo dans le rétro, ça m’excite énormément ! Le trajet est court mais pendant que M me doigte et me dit qu’il a envie de moi, je lève ma jambe et pose mon pied sur le dossier du siège avant, à quelques centimètres de mon cocu pour qu’il puisse bien voir comme j’écarte les cuisses, et comme j’ai envie de M.
on monte dans l’ascenseur, et... manque de chance, une jeune femme monte avec nous... les étages défilent, les regards complices et coquins avec Ivan et M fusent.... on arrive dans son appartement, il doit être minuit. On s’assoit sur le canapé et Ivan dans un fauteuil en face de nous. M me caresse, je lui dit que j’ai envie qu’il me prenne.... mais je commence par passer ma langue sur sa queue bien raide, et le suce avec application. Ma langue s’affole et mon regard plonge dans celui de mon cocu excité ! bon, M avait tout prévu sauf les capotes apparemment... heureusement que Ivan m’a conseillé d’en avoir toujours dans mon sac! Je dégaine, il s’équipe, je lui monte dessus... il m’agrippe la taille, me serre dans ses bras musclés... ouhlala que c’est bon. Un coup d’œil à mon cocu pour voir si il profite bien de tout, je le vois filmer la scène, la queue sortie du pantalon, j’adore! Un accouplement intense s’achève, M me dit qu’il ne tient plus et qu’il va jouir... ça m’excite encore plus. Il joui, se retire, et j’appelle mon petit cocu pour qu’il me pénètre dans la même position. Savoir que la queue de M à peine sortie, celle de mon cocu rentre me fait partir dans les tours très rapidement ! J’ai envie qu’il ejacule sur ma poitrine, en me regardant. Il m’inonde les seins, sous le regard de notre complice, qui s’est déjà rhabillé.
Il est tard, nous nous rhabillons également. M m’embrasse pour me dire au revoir et nous repartons avec le sourire et les vidéos de la soirée
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2197494
Et bien pour un premier rendez vous destiné a faire connaissance...lol
Bravo Clara de rendre heureux ton Ivan!
Nos femmes cocufieuses sont merveilleuses!!!
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2197495
Superbe récit, belle écriture et surtout belle situation, merci pour ce partage!!

Bises <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2197515
Superbe récit @MissSaxoJaune que c’est bon de lire tout ca :) on s’y croirai tellement c est bien écrit et détaillé ;) merci à vous pour le partage de vos émotions :oops:
par charle34
#2197520
Merci de faire par de votre évolution, j'adore vous suivre. J'aime les jambes de madame, ses fesses son sexe ses seins enfin son corps. Vas-tu nous montrez une vidéo de ses nuits torride ?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2197541
@MissSaxoJaune ton récit correspond à 100% à mon ressenti :)
Tu étais magnifique, sur cette terrasse parisienne remplie de jeunes gens, les jambes écartées, indécente et magnifique alors que pendant deux heures tu avais été la charmante épouse, tendre et aimante, tu t'es transformée en une seconde en une maitresse gourmande et provocante.
Quel régal de voir la surprise dans le regard des autres clients, du serveur qui malgré son jeune âge semble en avoir vu d'autres. Le jeune couple dont Clara parle a une vue imprenable sur les deux jambes de Clara, et donc son minou est totalement visible et ouvert. Leurs bouches se découvrent et sans se décoller ne finissent pas de faire des grands bruits de smacks :)
Clara se lâche sur une terrasse, Clara se fait soulever la jupe et caresser les fesses dans la rue, par un homme qu'elle ne connaissait pas 3 heures avant. Clara change d'homme devant tout le monde avec un air mutin qui a dû faire se dresser quelques sexes voisins.
Clara se lâche à l'arrière de la voiture, je suis le chauffeur mais pas le driver, c'est elle qui imprime le rythme du film qui passe dans mon rétro. Je les vois s'embrasser fougueusement, la bande son fait état d'une grande activité sous la ceinture, Clara est trempée ! Je vois son pied à la hauteur de ma tête, posée sur le dossier du siège passager, nous sommes à un feu rouge, un jeune livreur en kangoo voit la scène dans la voiture et repart en souriant. Je suis le cocu qui conduit le plus doucement possible pour que l'instant dure un peu et pour ne pas déranger leurs ébats par les chaos de la route. Ah je ne vois plus la tête de Clara dans le rétro, par contre je vois celle de M. en arrière, bouche bée, Clara le suce, je conduis, je ne vois rien, je bande dur et garde un immense sourire aux lèvres.
Une fois garée la voiture, nous sommes montés chez lui pour une suite où tu t'es révélée, mon amour, d'une sensualité incroyable, encore une fois.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2197545
Le point commun entre la chatte de @MissSaxoJaune et le tunnel de Fourvières, c'est qu'en Août, c'est blindé :D
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2197550
michpat a écrit :@MissSaxoJaune 2 mots : Bravo! Formidable ;) :D 8-)
Et étant aussi sur wyylde, je peux voir tes amants (effectivement il est grand!) ;)

Il est grand et très beau, ex mannequin, celui d'hier était, d'après Clara encore plus beau gosse :)
Madame ne se refuse (plus) rien !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2197556
Une autre photo que j'ai trouvé chouette, le baiser érotique et le cocu dans le reflet de la vitre...
IMG_20180812_130158.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jasonseve, sanchodelavga, jaymz et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2197566
Voici maintenant le récit d’hier soir:

Vu qu’on est rentrés assez tard vendredi soir et qu’on a pas mal bu aussi, le samedi à été ponctué de siestes, de moments calmes, avec le souvenir encore chaud de M1 sur moi.
Mais il faut se préparer, ce samedi soir nous rencontrons M2.
Je me prépare sans trop imaginer ce qui peut se passer. Nous échangeons des messages courtois, plus orientés sur les conditions de circulations que sur le sexe. Il habite à plus d’une heure de chez nous et nous a invité à un barbecue chez lui.
Première pour nous, nous n’avons jamais été directement chez un complice. Je lui ai précisé par sms que je ne me sentirais obligée de rien, et qu’on peut partir a tout moment, il accepte ces conditions sans aucun problème. A l’approche de son adresse je l’appelle pour lui dire qu’on arrive. Une voix assez grave, posée, factuelle. Ouille... ça a pas l’air d’être hyper joyeux.... presque je regrette d’avoir accepté! Sur la route avec Ivan nous n’avons parlé que de la soirée de la veille avec M1, je n’étais peut être donc pas avec ma voix chaude et sensuelle quand il a décroché aussi.
Il nous accueille au portail, quel beau gosse putain! Malgré les tongs en plastique moche que nous remarquons immédiatement, le short de plage, il est tellement beau que je souris, et fonce vers lui pour lui faire la bise. Il a un sourire ravageur et est très détendu.
C’est parti pour l’apéro dans le jardin, il a tout prévu pour notre confort et qu’on se sente à l’aise. On a vraiment l’impression d’aller manger un barbecue chez un pote.
On parle de nos passions, de voyages, il est cultivé et a de la conversation en plus! Il prépare le barbecue et assez rapidement on passe à table. Aucun geste équivoque jusque là, même pas un petit regard, je me dis que je ne lui plaît pas en fait. Re-ouille, c’est mon égo qui prend un coup!
On mange en discutant, Ivan est à côté de moi et M en face. L’ambiance est détendue mais pas du tout orientée sexe. Après manger, nous allons dans le salon très cosy. Ivan prend les devants et s’installe dans un fauteuil à côté, laissant la place sur la canape à côté de moi pour M. Il s’assoit tout contre ma jambe. Ils continuent de discuter tous les deux, et M. me caresse la nuque. Je vois un petit sourire en coin très excitant sur le visage de mon Ivan. M. descend sa main et me caresse le dos, par dessus ma robe. Pendant un (très) long moment, M et Ivan discutent comme ça. Au bout d’un moment, je n’en peux plus, j’ai envie de plus. Je me tourne vers M et lui caresse le torse, les cuisses, il m’embrasse. Il embrasse aussi bien qu’il est beau a tomber ! Je rends mon cul « accessible » en me tournant habillement, gagné! Sa main parcours mes fesses. Je me retourne pour voir si mon cocu adoré peut bien profiter de la situation. Nous échangeons notre petit sourire complice, habituel maintenant!
M. me caresse partout, introduit ses doigts dans ma petite fleur ouverte, chaude et humide. A certains moments, je pense que 24h avant, une autre queue puis celle d’Ivan sont déjà passées par la! Ça m’excite encore plus! Nous restons sur le canapé. Je le goûte, le lèche, le suce avec envie et application. Toujours un petit coup d’œil à mon tendre cocu quand j’ai une autre queue en bouche. Ivan s’approche alors pour me doigter pendant que je m’occupe de M. J’ai les cheveux en crinière, mon regard de salope, M. me dit qu’il adore quand je le suce et que c’est presque trop pour lui. Il me dit qu’il veut me prendre, je lui dit oui évidemment. Une première capote est alors posée sur sa queue raide et bien dure. Je l’enfourche, il me lèche dans le cou, m’embrasse avec fougue. Il me dit «  t’es trop bonne putain ».... oulala je monte en chaleur! L’excitation est intense, comme ses coups de reins.
Je gémis, je cris, oh oui que c’est bon! Une petite fessée, une plus grosse, j’adore!!!! Ça claque, ça m’excite, et me fait crier plus fort encore!
Après un premier round sur le canapé, il nous propose de passer dans la chambre. Missionnaire, levrette, toutes les positions y passent. Ivan est juste à côté, assis au bout du lit sur un fauteuil. Il alterne les interventions et les films pour ne pas en perdre une miette, j’adore. A plat ventre sur le lit, M. s’occupe de mon minou pendant que je suce mon Ivan qui m’ejacule dans la bouche, trop bon. Puis je suce M. pendant qu’Ivan s’occupe de mon Minou, c’est chacun son tour, je suis aux anges! Après des ébats fougueux, M. me dit qu’il va jouir et inonde mon dos et mon cul de son sperme chaud.
On s’hydrate, on rigole, et on retourne dans le salon. Ivan et moi allons fumer une cigarette sur la terrasse, nous sommes tous les 3 nus dehors à discuter.
Nous rentrons au salon, la télé est allumée et on parle du programme tv. La tension retombe. Je repense à miss @Candauheureux qui apprécie les câlins avec le complice après. Je me dis que je vais essayer et me colle contre lui pour l’enlacer. Mais, ma chatte frétille de nouveau... le câlin aura été court puisqu’il comprend tout de suite et me relève les jambes pour me prendre de nouveau sur le canapé! Et la, whaou, je monte dans les tours, lui aussi, il gémit, et jouit de nouveau.
Il est tard, nous avons plus d’une heure de route. Nous décidons alors de rentrer.
Chose plutôt surprenante, notre fils est tombé en panne en partant en vacances avec sa voiture la semaine dernière. Elle est actuellement dans un garage, dans la même ville où habite M2. Coïncidences?
Je dois retourner bientôt récupérer la voiture et je pense que mon mari sera encore plus cocu, mais devra se contenter des photos, de mon récit et vidéos que nous ferons ce jour là. :)
@Saxojaune mon amour, j’adore ce que nous vivons, je n’aurais pas imaginé cela il y a seulement quelques mois... quels plaisirs, quels délices, quel bonheur de croiser ton regard, de sentir notre complicité. Je t’aime infiniment, je ne pensais pas qu’il était possible de t’aimer autant.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2197620
Donc voilà le début de semaine de Clara déjà bien occupé ! Après Q. ce lundi, elle rencontrera A. mardi soir.
:)
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2197623
@thierry0169 peut-être que j'en posterai à l'avenir, mais pour l'instant je ne suis pas bien équipé et les vidéos sont de piètre qualité, juste de bons souvenirs.
sanchodelavga a liké
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 772

Notre boutique candauliste 100% sécurisée