©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 570
  • 571
  • 572
  • 573
  • 574
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2536129
Magnifique cette mise sous tension après la balade. Car en plus de l'admiration du trésor de Clara, les propos de @MissSaxoJaune sont si bien choisis pour faire craquer notre cher @Saxojaune . Quand on pense à la puissance émotionnelle de ce dire que l'accès à son trésor n'est autorisé que pour regarder, caresser et venir dessus, alors que la douceur intérieure n'est réservée qu'aux amants...whaou !!! Ca c'est terriblement puissant !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2536136
julesx630 a écrit :Magnifique cette mise sous tension après la balade. Car en plus de l'admiration du trésor de Clara, les propos de @MissSaxoJaune sont si bien choisis pour faire craquer notre cher @Saxojaune . Quand on pense à la puissance émotionnelle de ce dire que l'accès à son trésor n'est autorisé que pour regarder, caresser et venir dessus, alors que la douceur intérieure n'est réservée qu'aux amants...whaou !!! Ca c'est terriblement puissant !

Merci @julesx630, pour souligner et confirmer ce que tu dis, une mise sous tension, sous pression... D'ailleurs, hier, Clara me laisse rejouer au même jeu, me repoussant avec ses pieds dès que je touche son trésor. Mais, une fois n'est pas coutume, après quelques "air aller-retours", Clara s'amuse et ne me repousse plus. Petit sourire en coin, elle me laisse le temps de comprendre ce qu'il se passe. Profitant de l'aubaine, je pousse sur mes hanches, mon sexe s'introduit sans difficulté. Je n'ai pas le temps de réfléchir, de savourer la sensation de douce chaleur humide, je n'ai pas le temps de profiter du regard de Clara qui scrute les réactions de son lapin et semble s'amuser follement. Je n'ai même pas le temps de me rendre compte qu'elle est trempée ni qu'elle gémit de plaisir en me sentant la pénétrer.
Je n'ai pas le temps de lui faire l'amour, j'ai éjaculé, je me vide sans bouger, Clara me caresse les cheveux et m'encourage (comme si j'avais besoin d'être encouragé lol ).

Clara décide de mettre une culotte pour l'après-midi pour "bien garder en moi ta semence de petit lapin, comme ça tu pourras en profiter ce soir !"
Je me redresse et je prends en photo Clara qui tente de garder en elle ma jouissance
IMG_20210722_160708.jpg

IMG_20210722_161159.jpg

PS: c'était un régal hier soir !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
chf, malesaint, MissCroclavie et 30 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2536140
Aujourd'hui, nous partons loin de Paris pour aller acheter la prochain Claramobile !!
Et je peux vous dire que ça vaudra le détour. @MissSaxoJaune aura une voiture à son image: unique !
MissCroclavie, bubulle, michpat et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2536172
Saxojaune a écrit :@MissSaxoJaune aura une voiture à son image: unique !
une SAAB : Supérieure Aux Autres Baiseuses

Pas fier mais trop content tout seul de la trouvaille :o
Saxojaune, sbe4, croclavie82 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2536206
pour avoir eu le privilège de voir en images la future saxomobile, je vous promets que ça va être de la bombe ! lol
sbe4, Saxojaune, MissSaxoJaune et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2536360
Quel privilège tu as eu @Saxojaune ! Mais en as-tu aussi profité le soir comme Clara te l'avait proposé ? As-tu pu poser tes lèvres sur son intimité remplie de ta semence ?

Pour la Claramobile, on a hâte de la découvrir @Saxojaune !!
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2536369
Apparemment, tout le monde a hâte de voir la nouvelle Claramobile :D
Moi je suis surtout impatient de voir si quelque chose de particulier sera accroché ou non à l'antenne :)
Avatar de l’utilisateur
par Lplayers
#2536477
Clara m'avait fabriqué un masque "à la @Lplayers" pour aller faire une petite course pour ma bière bio :)

Ohhh ce masque devrait être délicieux à porter 8-)
Par contre je ne suis pas sûr que le bouteille reste fraîche si bien logée.... moi en tout cas, je ne refroidis pas :x
Saxojaune, sergio, sbe4 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2536587
Premier jour dans le camping naturiste. 18°C, pluie et vent. Pour l'instant, on reste bien couverts :)
L'occasion de se remémorer des promenades de l'été dernier ... La semaine dernière lol
IMG_20210725_123852.jpg

Ou de retours de promenade
IMG_20210725_123750.jpg

Atelier retouche de peinture sur mon petit bolide...
IMG_20210725_123638.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2536627
Merci @Saxojaune pour ces souvenirs, de la belle @MissSaxoJaune
J'espère que les nuages laisseront bientôt place au soleil, pour que vous puissiez vous balader dans le plus simple appareil et ainsi que les voisins du camping puissent admirer @MissSaxoJaune ;)
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2536665
julesx630 a écrit :Quel privilège tu as eu @Saxojaune ! Mais en as-tu aussi profité le soir comme Clara te l'avait proposé ? As-tu pu poser tes lèvres sur son intimité remplie de ta semence ?

Pour la Claramobile, on a hâte de la découvrir @Saxojaune !!
alors en as tu profité le soir venue ?
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2536830
Camping naturiste, jour 3, on improvise une petite danse du soleil...
IMG_20210726_171237.jpg

Et on implore sa venue avec un Saxosourire tendre et sincère
IMG_20210726_171333.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MissCroclavie, Louis40, canlib et 29 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2536834
Sn1p3r a écrit :Climatiquement parlant, c'est une drôle d'année, mais tu as un avantage sur beaucoup de personnes, tu as toujours un soleil radieux a tes cotés ;) :cuck:

MissCroclavie a écrit :Voilà notre soleil <3

C'est vrai que j'ai une chance folle quand j'y réfléchis. Trois jours sous la pluie et ça n'a même pas entamé le sourire de @MissSaxoJaune...

SwedenForCandice a écrit :Quelle carrosserie :x

Clara qui découvre l'intérieur de sa future voiture. Nous irons la chercher jeudi ou vendredi :cuck: :cuck: :cuck:
IMG_20210724_212506.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 570
  • 571
  • 572
  • 573
  • 574
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée