©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 569
  • 570
  • 571
  • 572
  • 573
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2535678
Clara m'avait fabriqué un masque "à la @Lplayers" pour aller faire une petite course pour ma bière bio :)
IMG_20210720_190756.jpg

En rentrant, à l'instant, on ressort une bouteille amenée par @NATAS ce samedi, à ta santé cher ami <3
IMG_20210720_192633.jpg

Bon apéro à tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2535759
Quand je vois les folles sommes dépensées par les marques dans les campagnes de publicité, alors qu'il suffirait simplement d'une photo du produit en question associé à @MissSaxoJaune , pour faire grimper les ventes... ;) :)
#2535766
Hier soir, nous avons profité du beau temps pour nous promener après le dîner. Il faut dire qu'on avait du temps, un amant avait annulé son rendez-vous avec Clara juste avant.
Pas la peine d'être frustré, avec ce qu'on a vécu ce weekend avec Abel, on est déjà parfaitement satisfaits sexuellement. :cuck:

Chéri, le cabriolet ça me fait des marque de bronzage :x
IMG_20210721_082325.jpg

Clara regarde un homme passer, mais lui ne daigne pas porter son regard sur elle ...
IMG_20210721_082105.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2535796
Des petites pauses agréables pendant la promenade :)
IMG_20210721_082150.jpg

IMG_20210720_220354.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ch75016, NATAS, malesaint et 33 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2535801
Routard a écrit :L'adorable Clara a délicieusement débroussaillé, sa jolie petite toison.

C'était pour mieux ressentir les assauts de son amant chéri :)
Et j'en ai bien profité également. Je raconterai tout cela. J'aurais du temps pour rédiger certains récits la semaine prochaine.
NATAS, malesaint, pikaichu12 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2535850
@michpat toujours aussi fin observateur <3 <3 <3

MissSaxojaune a écrit :Chéri, le cabriolet ça me fait des marque de bronzage :x
c'est arrivé à Candice, un jour de printemps, en bas à large jarretières. Elle a gardé les marques jusqu'à l'été <3 :oops: <3

Depuis, elle bronze toute nue <3 et cela s'efface avant :???:

Le soleil le plus torride est le sourire de Clara
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2535996
Hier soir, après la ballade d'après dîner (je posterai quelques photos), je demande à Clara si elle souhaitait coquiner les jours prochains.
"Non mon petit lapin, j'ai eu ma dose le week-end dernier"

En revanche, Clara a commencé à m'exciter, puis elle a fait mine d'ouvrir ses cuisses, comme si elle voulait que je la pénètre. J'ai vite présenté mon sexe à l'entrée de sa jolie chatte détrempée. Mais à chaque fois que mon sexe de cocu se posait sur ses lèvres, elle me repoussait avec les pieds sur le torse en murmurant: "Non, les petits lapins n'ont pas le droit d'entrée là, c'est réservé pour les grosses bites.
Après quelques assauts facilement repoussés, Clara riait aux anges et mon sexe coulait sur sa toison. Alors que je nettoyais le surplus, un violent orgasme me secoue et je jouis à nouveau sur sa chatte que je désire tant :)

IMG_20210722_085615.jpg


Que c'est bon d'être le :cuck: de @MissSaxoJaune même si à mon goût, je ne suis pas assez :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MADMARL, MissSaxoJaune, sergio et 46 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2535999
Clara maitrise bien les "mécanismes" de ton plaisir et sait ce qui va te faire jouir sans profiter de ce que ses amants eux ont le droit.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2536053
Clara hier soir avait son bracelet anti-moustique, donc rien pour l'empêcher de s'exhiber lol
IMG_20210722_090603.jpg
IMG_20210722_085953.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 569
  • 570
  • 571
  • 572
  • 573
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée