©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2200667
@thierryalain @mika007 de toute façon ici on peut tout se dire, pas de tabou
Avatar de l’utilisateur
par thierryalain
#2200828
dans notre couple mika et moi ne sommes pas qu'au cul (cocu) mais partout, mais aussi cando libre il aime me voir prendre du plaisir avec d'autre et inversement , mais sommes aussi trio et pluralite avec une belle de bon esprit joueuse; alors quelle desirable femme ou couple desir se joindre au notre ; et promis si votre mari ne sais pas que vous libertiner on ne lui revelera pas ..... !!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2200835
@julesx630 Hier soir Clara m'a montré un de ses premier SMS en juillet où, pour obtenir des photos de ma belle, il lui garantit qu'il supprime tout au fur et à mesure, par respect et par confiance. Clara lui a donc rappelé cette "promesse" et nous lui avons demandé de ne plus nous contacter.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2200838
Par chance ce n'est pas moi qui m'occupe du planning, on aurait déjà fait l'alphabet plusieurs fois déjà...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2200862
Ce matin M envoie des whatsapp à Clara pour lui dire qu'il se masturbe en pensant à elle. Elle voulait et a obtenu ne vidéo de son éjaculation.
Je vous ajoute donc une photo de leur première rencontre pour illustrer
floutes.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jul57, fundus, sanchodelavga et 1 autres a liké
par sbe4
#2200915
@MissSaxoJaune non mais tu pourrais le tenter en mode "sans les mains" mais bon je répète dans ce cas la il y a un risque que la quéquette se barre.... c'est que la quequette sauvage ellle s'apprivoise pas comme ça; les gens crois qu'avec un sourire hop elle est prete a entrer dans n'importe quelle bouche qui passe, alor qu'en réalité non il faut savoir la flatter, lui montrer de l'attention; etc... Bref là je commence à divaguer ;)
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2200974
MissSaxoJaune a écrit :je ne vais pas la tenir du bout des doigts avec le petit doigt en l’air :) je l’attrape avec fougue et envie, et je m’en occupe! Hihi

La gourmandise est un vilain défaut, mais lorsqu'elle est pratiquée par une coquine comme @MissSaxoJaune , c'est un délice :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2201576
On dirait que Clara, bien qu'elle ait un rendez-vous demain soir avec un complice qui s'annonce très très chaud, est très motivée pour trouver encore d'autres!
Et puis elle m'envoie la preuve que ça l'excite :)
IMG_20180823_195329.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2201727
Notre parcours de l'alphabet se poursuit. Au réveil, à 7:00, Clara fait connaissance avec Y et prend rendez-vous avec lui...
Y c'est 10 points, espérons le «lettre compte double»
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2201834
Week-end en Belgique annulé mais soirée avec A confirmée. Je serai donc certainement une nouvelle fois cocu ce soir. Mais ce n'est rien à côté de ce qui nous attend. Clara m'étonne chaque jour un peu plus, elle a déjà au moins 3 complices potentiels avec qui les échanges sont très avancés.
Désolé pour tout ceux qui la contactent sans qu'elle ne donne de reponse, mais elle passe déjà beaucoup de temps sur wyylde et vu le peu d'ergonomie de la messagerie, elle ne s'attarde que sur les profils qui lui sautent aux yeux et qui correpondent à ses critères du moment. Par exemple :
Si le gars a coché LCS,
Si la fiche est mal rédigée,
Si la fiche contient des photos internet ou de femmes,
Si la recherche ne mentionne pas candaulisme et triolisme,
Si les photos ne montre ni le visage, ni le corps,
Si l'amant n'est pas dans sa fourchette d'âge,

Alors elle ne repond pas. Ce n'est pas un manque de respect, c'est vraiment en raison du nombre de notifications qu'elle a toute oa journée.

Je t'aime ma cocufieuse
par Archer
#2201839
Très bel échange Whatsapp ;)!

J'espère qu'en plus du mot compte double Clara aura le maxibonus de 50 points pour scrabble :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2201868
Elle le mérite le maxibonus !
Elle est vraiment au top.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2201895
MissSaxoJaune a écrit :1h de poupouillages d’esthéticienne ;) je mets tous les atouts de mon côté !

Je crois que je vais changer de taf et me diriger vers l'esthétique ...quoique avec des clientes comme Clara , je ne suis pas certain que mon patron me garde longtemps lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2201896
Tu pourrais fidéliser une clientèle de femmes infidèles ...
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée