©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 769
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2200109
C'est à @MissSaxoJaune de gérer ça. Parce que moi, je serais d'accord à chaque fois, c'est trop facile.
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2200217
Saxojaune a écrit : Pour l'instant on a donc J, M et T (le fameux M2 s'appelle en fait T).
Encore 23 amants pour faire tour de l'alphabet

Mince le M est déjà passé et 2X

Bon ba je change de pseudo !!!
« Zorro » :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2200223
Oui mais ce n'est pas un Jean.
Pas de Mika non plus !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2200227
Voilà @MissSaxoJaune qui échange avec le A de vendredi. C'est parti pour être chaud cette affaire. La soirée devrait commencer dans un bar et se poursuivre chez lui, ça me rappelle quelque chose. Ce A semble être vraiment un bon complice, expérimenté malgré son jeune âge et sensible aux spécificités du candaulisme. Bref, il y a échanges de photos et je suis sûr que Clara sera chaude comme la braise avec lui, je le sens :)
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2200328
sbe4 a écrit :A ce rythme vouas allez plus avoir assez de lettre dans l’alphabet lol
MissSaxoJaune a écrit :C’est pour ça qu’il y a eu M1, M2...! :)

Ou bien faire une combinaison de lettres...
GV, par exemple... :roll:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2200360
IMG_20180821_094738.png

Expérience bizarre hier soir, à 1heure du matin je reçois des whatsapp d'un potentiel amant wyylde que nous devions rencontrer mardi prochain et qui est toujours en vacances.
«t'es qui ?»
Euh, mince, sa femme a pris le téléphone, elle a fouillé dans les conversations. Moi je pense que je n'ai rien fait de mal, je réponds «Ivan».
«c'est quoi ces photos?»
Je n'ai plus répondu, je n'ai pas à me justifier, et il a dû passer une sale nuit. Tantpis pour lui, il fallait partager ses fantasmes avec sa femme, on n'ouvre pas une fiche wyylde dans le dos de sa moitié. De toute façon, Clara ne le sentait pas et il avait beaucoup insisté tout l'été pour oa rencontrer.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par thierryalain
#2200396
encore un qui croît pouvoir se servir et prendre plaisir avec les femmes des autres dans le dos de sa femme. ce qui démontre une vraie lâcheté et le peut de considération qu il lui porte. alors qu en sera t il des femmes des autres..
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2200399
C est tellement bon de vivre ça de façon partagée aveccsa Douce...
Avatar de l’utilisateur
par thierryalain
#2200400
et pour le jeu drs pseudo pour notre mikadorable je propose k÷2 ( et connaissant sa grande ferveur certaine pensant qu il est deux de par son endurante cela fera demie K deux mika) bon je sors lol !!!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2200402
@thierryalain je te trouve un peu dur, je n'aime pas trop juger les gens. Il doit avoir ses raisons. Et il a l'opportunité d'avoir une bonne discussion franche avec sa femme.
Et nous, ça nous enlève un peu une épine du pied, car s'il plaisait à Clara physiquement au départ, elle s'était vite lassée de son côté un peu collant. Je pense qu'elle avait accepté de le voir un peu par pitié. Mais le desir n'y etait plus.
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2200410
encore un couple qui va passer de bons moments lol
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2200443
Mdrrrrr va y avoir de l eau dans le gaz :x chez le couple!

Merci [usermention=37463]
@thierryalain[/usermention] pour toutes ces idées de lettres K2 lol

Mais j aime bien celui que tu ma trouvée depuis bien longtemps

« Mikadorable » <3

Si ça continue les @Saxojaune vont se dire mais c’est deux là n ont pas besoin de nous ils forment un beau petit couple Lolll
@thierryalain / @mika007
@Bicandau c est notre futur pseudo couple lol :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2200448
@mika007 @thierryalain ça fait un moment qu'on se pose des questions sur vous... et La question c'est qui d'entre vous est le cocu?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2200667
@thierryalain @mika007 de toute façon ici on peut tout se dire, pas de tabou
Avatar de l’utilisateur
par thierryalain
#2200828
dans notre couple mika et moi ne sommes pas qu'au cul (cocu) mais partout, mais aussi cando libre il aime me voir prendre du plaisir avec d'autre et inversement , mais sommes aussi trio et pluralite avec une belle de bon esprit joueuse; alors quelle desirable femme ou couple desir se joindre au notre ; et promis si votre mari ne sais pas que vous libertiner on ne lui revelera pas ..... !!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2200835
@julesx630 Hier soir Clara m'a montré un de ses premier SMS en juillet où, pour obtenir des photos de ma belle, il lui garantit qu'il supprime tout au fur et à mesure, par respect et par confiance. Clara lui a donc rappelé cette "promesse" et nous lui avons demandé de ne plus nous contacter.
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 769

Notre boutique candauliste 100% sécurisée