©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 773
par sbe4
#2244010
J'organise l'anniversaire de ma fille bientot si tu veux je m'organisepour inviter la tienne histoir de me délecter de la vue de @MissSaxoJaune entre 2 gonflages de ballons ou ouverture de paquet de bonbecs ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2244118
birdie a écrit :je viens de voir ton résumé de la vidéo d'aout. whaou!! tu devais tourner à 12000tr/mn au bureau.
je t'envie. définitivement je veux bien être l'amant de son "sourire".. j'adore ( le reste aussi bien sur) lol

Je me rappelle très bien que c'était une journée de m... avec une visioconf en anglais toute l'après midi à parler sécurité internet avec des polonais et des indiens. Interminable. Une vraie torture mais qui s'est avérée devenir une de mes expériences préférées. J'inclus naturellement le soir et les douces retrouvailles (et le récit qu'en avait fait @MissSaxoJaune sur ce post à lepoque) dans le souvenir :)
J'essaye de ne pas trop la regarder, j'ai peur de l'user, on va dire que je me contente d'un soir sur deux. :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2245324
@prado57 Clara va bien, en vacances depuis hier soir.
De nouvelles rencontres se profilent, des comebacks, des dessins. Mais, chat échaudé craint l'eau froide, donc je ne m'avance plus trop sur ce qui va se passer ou non, comme me l'avait conseillé @croclavie82 .
J'ai eu droit ce matin à un réveil très coquin, paraît qu'elle était excitée de ses conversations wyylde.
Bref, tu auras rapidement des nouvelles, des récits, des photos et peut être bientôt quelques vidéos si je trouve les bons softs pour les nettoyer.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2245334
@1et2 des projets de sortie en club sont de mise aussi :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2245409
Bon weekend !
IMG_20181222_215411.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jul57, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2245419
Passez de bonnes fêtes lol
par 1et2
#2245514
@Saxojaune Bonne nouvelle. amusez vous bien en club. Un conseil essayez plusieurs clubs, d'un club à l'autre l'ambiance change. Mon épouse et moi , o, préfère les clubs humide avec balnéo.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2247228
Une photo prise cet après midi, en sortant d'un spa hammam qu'on avait réservé dans la ville de JB avec qui nous avions rendez-vous quelques minutes après.
JB est plutôt très mignon, le charme a opéré dans un pub sympa. Ni Clara ni son futur amant n'ont osé faire déraper la rencontre, mais l'objectif est atteint, Clara est charmée et excitée, elle lui a dit vouloir le revoir rapidement et a entamé une discussion whatsapp coquine et tendre avec lui quand on s'est quittés.
Moi je suis aux anges car j'aime sentir ma douce Clara troublée et séduite, elle m'a confié avoir été excitée quand leur jambes se sont frolées. Elle m'a demandé si je me sentais pas un peu cocu. J'ai repondu que si et que j'adore ça, elle a conclu en déclarant : en tout cas tu peux te sentir cocu !
Bref, j'avais un deuxième levier de vitesse entre les jambes pendant tout le trajet du retour :x
IMG_20181228_201902.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
georges, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par prado57
#2247229
ouf j'ai paniqué de ne plus avoir de nouvelles de vous deux je suis rassuré dommage pour mon petit MP mais c'est compréhensible avec les fêtes ;) que dire à part que Clara est toujours aussi magnifique çà fait plaisir de la revoir et merci Yvan de nous tenir au courant
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2247294
azerty2 a écrit :@Saxojaune vivement la suite !

Mais oui, @MissSaxoJaune , vivement la suite.
Steuplé, steuplé, steuplé :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2248195
Une bonne année 2019 à tout le forum !!
IMG_20181231_105444.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jul57, fundus, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2248197
Hihihi, bonne année à vous @MissSaxoJaune et @Saxojaune .
J'espère revoir le plus souvent possible le sourire de Miss en 2019 :D
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2248283
Saxojaune a écrit :Une bonne année 2019 à tout le forum !!
IMG_20181231_105444.jpg


Quelle magnifique photos pour conclure cette année 2018 qui fut pour vous...révélatrice ;)
Clara est vraiment une belle femme "ouverte" qui s'assume à merveille :)

On vous souhaite le meilleur pour 2019 et je n'en doute pas encore des grandes montées de désirs et d'adrénaline que nous fait si bien vivre le candaulisme :D 8-)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2248612
Très bonne année @Saxojaune @MissSaxoJaune !
J'espère que tu vas vite retourner au spa :-) En plus, Mr te le demande si gentillement ;-)
  • 1
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée