©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 559
  • 560
  • 561
  • 562
  • 563
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2530494
En voilà une bonne nouvelle ! ;)
A défaut de le faire durant un match de l'équipe de France (remember il y a 3 ans), séance coquine de @MissSaxoJaune après un match désormais :)
@Saxojaune tu as pu faire un massage quand même hier soir ? ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2530537
Sharingmywife08 a écrit :Bonne soirée à vous les amoureux !

C'est marrant qu'après 3 ans de candaulisme et plein plein de rencontres je n'arrive pas à évacuer le trac et le stress à chaque nouveau rendez-vous.
J'ai la bouche pâteuse et je me sens fébrile. À midi j'avais pas faim, et maintenant j'ai faim.
Clara me manque et j'ai peur qu'un truc arrive pour annuler notre soirée.
:oops:
Pour me détendre, je vous poste une tite photo de la semaine dernière (quand c'était l'été)
IMG_20210624_113233.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
malesaint, Patrice63, Jul57 et 23 autres a liké
par Sharingmywife08
#2530547
Tu as une chance inouïe de vivre et de partager cela avec une épouse si ouverte, engagée et compréhensive.
Seul les époux candauliste peuvent comprendre ce que nous ressentons.
Cette intarissable source de plaisir brulant...
Si les non candau savaient ce que nous vivons et ressentons en de pareils moments , ils offriraient les même libertés à leurs épouses.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2530548
@Sharingmywife08 tu fais bien de le rappeler qu'on a de la chance. Sinon, je finis par trouver tout normal et logique alors que je vis des expériences vraiment géniales. Mais je ne veux pas être blasé, ce que je vis depuis 3 ans dépasse tellement mes rêves les plus fous que je serais ingrat de ne pas reconnaître que j'ai une
Sharingmywife08 a écrit :chance inouïe de vivre et de partager cela avec une épouse si ouverte, engagée et compréhensive.
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2530559
J'ai envie de dire que c'est normal que tu stresses @Saxojaune ;)
Je pense qu'il s'agit plus de l'excitation, et peur, comme tu le dis si bien, de rencontrer un aléa qui fait que la rencontre ne pourrait pas se faire.
Cette excitation est présente car tu sais, à l'avance, que le plaisir sera là, et qu'il sera sans doute décuplé par rapport à d'habitude...
C'est pour cela que je pense que tu stresses, la peur de ne pas pouvoir vivre cette nouvelle expérience, mais qui ne sera que partie remise si cela ne pouvait pas se faire ce soir...
Bonne soirée à vous 3 ;)
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2530562
@Saxojaune , en effet, je constate qu'on perd vite les bonnes habitudes...
Mais très honnêtement, je suis sûr que tout se passera bien, que cela ira même au delà de tes espérances, et de tes attentes.
Et puis dis-toi que @MissSaxoJaune gère plutôt bien ces situation désormais ;)
Profitez-en bien !
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2530626
C'est marrant qu'après 3 ans de candaulisme et plein plein de rencontres je n'arrive pas à évacuer le trac et le stress à chaque nouveau rendez-vous.
J'ai la bouche pâteuse et je me sens fébrile. À midi j'avais pas faim, et maintenant j'ai faim.

Nombres d’artistes évoquent leur trac avant de monter sur scène même après des années "d'exercices". Je crois qu'il n'y a rien de grave et que justement, ça démontre ton plaisir à savoir ta Reine avec un autre.

Et alors, cette soirée?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2530734
Bah pardonnez moi, pour une fois, j'essaye de m'appliquer.
En attendant une photo de ce soir, juste avant de Partir chez nos amis adorés @MissCroclavie et @croclavie82, en reveillant Clara de sa sieste.
IMG_20210625_220341.jpg

Une merveilleuse chatte au parfum d'amour, j'adore ça :)
IMG_20210625_220441.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2530736
Je vois que @Saxojaune et @MissSaxoJaune ont encore la tête dans les étoiles suite à cette magnifique soirée ;)
Ne redescendez pas sur Terre tout de suite, profitez-en bien ;)
La tête dans les étoiles ? L'amant serait-il Thomas Pesquet ? :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2530796
Je vais encore une fois avoir beaucoup de mal à trouver une façon de vous raconter notre dernière aventure et comment elle évolue.
Je pense que nous avons passé, encore une fois, un cap. D'autres limites ont été franchies. Je ne parle pas tellement du fait que nous nous passions de préservatifs avec Abel, ni de pratiques sexuelles particulières. Je vais sans doute en décevoir quelques-uns mais ce qui nous rend aussi heureux n'est pas là. Non, ce qui a changé, c'est qu'hier soir, nous ne sortions pas pour une rencontre candauliste. Non. Hier soir, nous devions nous retrouver chez notre amant pour y passer ma soirée et c'est tout. Et Abel, je sais pas comment dire, c'est un peu plus qu'un amant, les enfants le connaissent, on ne pense plus à la différence d'âge, on n'a plus de questions, on ne se demande plus si on lui plaît ou non, non. On a juste envie d'être avec lui.
Je n'ai pas peur de dire que Clara est folle de sa queue, accro à son pieu. D'ailleurs, avec Abel, Clara est toujours pressée, pas de préliminaires ou presque, elle est pressée qu'il soit en elle.
Du coup, hier soir, je quitte le bureau et traverse Paris de part en part en métro pendant que Clara est en voiture. Notre seul stress de la soirée est qu'il y ait un contre temps qui annule la soirée, pour le reste, je me sens chez Abel comme chez moi, je sais qu'il est ravi de nous voir.
En sortant du métro, pour la première fois depuis si longtemps, je ressens cette atmosphère si spéciale qu'on peut observer lors des soirées d'été.
Les Terrasses sont pleines mais pas bondés, les parisiens profitent de la liberté retrouvée avec calme et bonne humeur. J'aime cette langueur estivale, bien loin des angoisses et du stress des dernières années. Je sens que cette soirée va être une renaissance.
J'arrive quelques minutes avant Clara, elle arrive, sublime et rayonnante avec sa robe léopard, tout sourire. Quelques minutes de discussion et un verre de rosé pour se détendre de la route, elle est joyeuse et rieuse, elle est toujours un peu plus belle en présence de son bel Abel. Ses yeux brillent de mille feux, elle dévore déjà son amant.
Je prends une photo que j'envoie aux Croclavie qui nous demandent si tout se passe bien.
IMG_20210625_204758.jpg

La réponse fuse de la part de @croclavie82, "elle est belle et elle a les yeux qui sentent le cul" lol
Clara lui adresse son joli majeur dressé vers le haut, que je ne posterai pas ici pour ne pas choquer les âmes sensibles.
IMG_20210625_205424.jpg

Et puis surtout elle rit, elle rit avec Abel, lui rut avec nous, la complicité est totale, les corps se rapprochent, les mains se réveillent et commencent à danser. Les rires se font plus épars, les baisers commencent à s'enchaîner.
J'aime ces moments où les amants semblent se redécouvrir...
Clara monte en température, Clara est chaude, j'espère que son amant est prêt :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Saxojaune le 26 juin 2021, 11:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2530797
@Sharingmywife08 j'ai du mal à croire que nos histoires te passionnent.
En tout cas, la façon dont ta question est posée me fait dire que la réponse ne devrait pas se trouver sur le forum.
par Patrice63
#2530822
Que c'est bon d'imaginer tout cela... Je suis totalement en phase avec toi lorsque tu raconte ton ressenti. C'est tellement fort, tellement fantastique de vivre ces instants candau. Celui qui n'a jamais vécu cela avec sa compagne peut être excité en l'imaginant mais c'est tellement en dessous de l'intensité ressenti lorsque cela se produit réellement. Voir sa femme se donner à un autre, c'est.... Pas de mots pour l'expliquer.
Amis candau, je vous salut! :x
  • 1
  • 559
  • 560
  • 561
  • 562
  • 563
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée